Aller au contenu
  • 0
Invité Anonymous

Erections fréquentes

Question

Invité Anonymous

Bonjour,

j'ai entendu enfin lu je ne sais plus ou que le fait d'avoir de longues érections augmentais la longueur et la largeur du pénis.

Est-ce une rumeur ou un fait avéré?

merci de vos réponses

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

:wink: C'est une rumeur, il n'est pas possible d'agrandir un sexe juste avec des érections fréquentes.

Moi ça m'arrive souvent, mais c'est pas pour autant que mon sexe est plus long ou plus large... Je crois même pas au pompe qui agrandissent le sexe et ces crèmes pour les développer non plus, les sexe c'est comme tout le reste de ton corp il grandi... :wink:

• 0

Oui je crois que ce n'est qu'une rumeur aussi...

Concernant les pompes et les crêmes ça n'agrandit ton sexe qu'au repos et temporairement. Ca fait juste un afflux de sang, ce qui gonfle ton sexe (en fait c'est exactement le même principe qu'une érection, sauf que là ce ne se durcit pas et un désir n'est pas necessaire pour le voir grossir :wink: ). Enfin du moins c'est ce que j'ai pus apprendre quand j'ai plus ou moins bosser dans un sexshop un ptit moment...

Par contre l'histoire de la pompe j'ai un peur qu'au final ca donne des ptites irritations... :/

• 0
Invité Anonymous

merci à vous =)

je voulais juste savoir merci

• 0
Invité Meph

Et j'ai eu vent aussi, que l'abus de pompe peut avoir des effets indésirables sur un pénis (difficulté à avoir une érection).

Sinon le fait d'avoir des longues et fréquentes érections, je dirais que c'est peut être possible, mais ça doit demander un certain acharnement sur plusieurs années. En partant du principe que les corps ont souvent tendance à se transformer en fonction de ce qu'ils subissent au quotidien.

• 0
Invité Gayame

:lal: :doh::doh:

Bah bien sûr. Et celui qui n'a pas souvent d'érection a une athrophie :D

• 0

n'augmente pas ton pénis, t'avoir des érections sinon j'en aurait un énorme car j'ai des érection assez facilement !

• 0

Le mieux c'est érections fréquentes et longs pénis :oops::)

Et après les filles se demandent pourquoi les mecs sont obsédés par la taille de nos zizi?