Aller au contenu
Noa

La journée s'annonce chaude....

Messages recommandés

Je viens de parcourir le forum et de découvrir deux histoires qui m'ont retournées: Celle de iphone vs Blackberry de Onyx31, et la discrète mastubation de Gilou_Gilou...

Autant vous dire que je ne suis pas encore levée et déja dans un état ou le moindre effleurement de moi-même par moi-même me fait des frissons.

Mais contrairement à mon habitude, je ne me suis pas masturbée, car j'ai envie de rester dans cet état d'excitation, volontairement.

Je me propose de vous raconter ma journée qui s'annonce chaude, car j'ai quelques trucs de prévus et je suis curieuse de voir comment cette envie et cette frustration que je ressens vont influer dessus... Et le fait de savoir que c'est pour vous le raconter ensuite m'excite encore plus...

Soyons folle, c'est parti !

:wink:

hummm :wink: ca va être divin de te lire :wink:

je viens de lire "Vous avez dit domination?" de Finrur, ça a fini de m'achever! Mon sexe est humide mais je m'interdit toujours de m'y aventurer. Il palpite, j'ai comme l'impression qu'il prend vit :wink:

je croit que cette journée va être une torture...

Aller, je me bouge, je sors du lit

Invité

Tient bon j'aime ton idée de resister comme cela ! Bon courage

Invité zeitgeist 2011

on prend les paris? jusqu a quelle heure tiendra t elle? :wink:

23h .... qui dit mieux?

Sympa comme défis, je l'ai fait un jour et c'est torride autant que terrible.

Vivement que tu nous racontes ça, je pense qu'on va passer un bon moment grâce à toi :wink:

je viens de lire "Vous avez dit domination?" de Finrur, ça a fini de m'achever!

Content que ma petite confession t'ai plu ^^ , elle est là pour ça :wink: .

Sympa ton challenge , j'ai envie de faire la même surtout que aujourd'hui c'est une barre à mine que j'ai entre les jambes :wink: .

je suis le pari, par pur plaisir et je dis qu'elle se caressera entre 22h15 et 22h30 ...

Pour ce qui est de la suite je languis d'avance de te lire ...

Ca doit etre horrible d'y résister à ce point :wink:

Ca m'arrive desfois de me lancer se défis, mais je tient rarement longtemps mdr

Ca yest, je raconte...

J'émerge donc du lit dans un état d'excitation intense. Je me dit qu'une petite douche ne serait pas du luxe, et que ça pourrait peut-être apaiser mes ardeurs.

Aussitot pensé, aussitot fait.

Quelques secondes plus tard, je me prélasse sous les coulées d'eau fraiche, qui glissent sur ma peau comme une caresse, s'insinuent dans les parties les plus recluses de mon corps, je me laisse aller les yeux fermés. J'ai encore dans la tête les images imaginées à partir des récits de mes FInautes préférés, ça défile comme des flashs, une jeune femme dans un compartiment de train, un couple sans pudeur dans une ruelle.. Oula, je m'égare...

Retour à la réalité, je baisse la tête mes mains ondulent tout autour de mon nombril. Les coquines.

Si je veux tenir le coup, il vaut mieux que je contrôle un minimum le flot de pensées !

J'écourte la douche, hop je m'enroule dans une serviette, et enchaine les menues tâches domestiques rébarbatives mais néanmoins nécessaires. Je perds alors cette excitation qui m'avait accompagné depuis le réveil... Que faire, je reste ainsi et continue ma journée de façon normale, ou je provoque une nouvelle vague d'excitation...

Je pense à vous qui attendez mon récit et me dit que la deuxième solution serait la meilleure. Je prends l'option rapide: mon site de vidéos préféré. Que j'utilise avec parcimonie mais c'est à chaque fois un reel plaisir.

Je me retrouve donc sur mon canapé, en serviette, jambe croisées, mains posées sur les cuisses à regarder une petite blonde se faire attacher et subir les pires sévisses par son amant. Le résultat est immédiat, 4min54 et je suis trempée d'en bas. Je tiens fermement ma serviette avec mes mains sur mes cuisses pour rester immobile, je tiens bon.

Il est temps que je m'habille, je doit aller à un guichet sncf pour régler des problèmes d'amende.

Devant ma penderie, j'ai envie d'oser... Pour vous dire, j'aime bien les vêtements sexy mais ils ont tendance à prendre la poussière, parce que les essayer en boutique c'est une chose, les mettre dans la rue en est une autre.

Mon choix se porte sur une mini jupe qui porte encore l'étiquette du magasin, c'est vous dire! Pour compenser un petit peu j'assortis avec un débardeur blanc plutôt classique. Par contre les chaussures ce sera talons hauts, pour mettre plus en valeur mes jambes. J'enfile ma veste cuir noir et je file.

En sortant je passe devant la grande glace, et je croise une jeune fille très sexy rock'n roll, mais ça peut pas être moi... Je pense ça y est, premier effet visible de mon défi du jour: la tenue

Je suis dans la rue, avec les talons ma démarche est chaloupée. J'oscille entre la gêne, et la fille sure de moi voire maître du monde, la tête haute, la sensation est étrange. Rien à voir avec d'habitude. Et ça a pour effet d'attiser encore la chaleur dans ma petite culotte. J'ai l'impression que tout le monde me regarde, que c'est écrit sur ma tête "J'ai envie de sexe", parce que oui, j'avais envie de sexe.

Metro, correspondance, métro, traversée de la gare j'arrive enfin au guichet. J'ai eu le temps de prendre de l'assurance pendant le trajet, voire même de jouer un peu, de lancer quelques sourires et répondre aux regards appuyés.

Il y a une file d'attente d'une dizaine de personnes, je prends mon mal en patience et observe les gens autour de moi, mon passe-temps préféré. Mon regard se fige...

Waou, je viens de me prendre une claque, ce visage est magnifique, les yeux surtout qui m'ont attirés en premier, sombres, immenses, une forme en amende parfaite avec une touche d'eyeliner qui les rehausse divinement. Oui, je me suis surprise à flasher sur une fille, une magnifique créature. J'imagine mes mes lèvres qui parcourent le creux de son cou jusqu'aux épaules laissées libres par un bustier bleu qui contraste magnifiquement avec la couleur sombre de sa peau. Sa peau a l'air si douce j'ai envie de m'y perdre...

Malheureusement, c'est mon tour, et il faut que j'argumente avec un guichetier peu desirable, ce qui suffit à me faire sortir de mes rêveries, mais je garde pourtant cette sensation de bien etre, comme si je m'étais réellement glissé dans ses bras...

C'est pas tout mais il faut maintenant que je rejoigne mes amis pour faire la tournée des bars, et j'ai hate, je vais rencontrer plein de gens...

Et en effet j'y ai fait une charmante rencontre...

:wink:

Ah ça il va falloir nous en dire plus sur cette charmante rencontre ^^ . J'ai hâte de savoir la suite ^^ .

Et en effet j'y ai fait une charmante rencontre... :wink:

Quand on sait que cette histoire est partie de la lecture de quelques récits, une réflexion me vient soudainement à l'esprit :

jusqu'où peut nous mener le pouvoir des mots?

En attendant de lire les détails de cette charmante rencontre ....

Joli défi. J'attends la suite avec impatience.

En tout cas, je suis sûr que je n'aurai pas résisté aussi longtemps :wink:

Invité Gayame

Le concept est amusant. Le titre attire l'oeil ^^

Tu as beaucoup de mérite à te lancer de tels défis, la lutte contre soi voir la lutte contre nos désirs est historiquement une pratique valorisante et gratifiante, mes recherches me font aussi penser à une citation connue de tous : "plus le combat est dur, plus la victoire est belle"