Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
enviedeplus

Caresse anale masculine

Question

Je ne sais si cela se fait dans les pratiques sexuelles dites "normales", mais j'adore lorsque ma compagne effleure mon anus :aime2:

J'ai lu dans le livre dédié aux massages secrets pour les amants, qu'il existe le point G de l'homme situé dans la région du périnée et surtout que le massage interne dit "prostatique" est très jouissif.

Quelqu'un a-t-il déjà tenté cette expérience ?

Recommended Posts

mais on a qu une vie alors va y, fait toi peter la rondelle , c est l unique chemin pour la prostate

au depart il y eue le doigt curieux puis le doigts inquisiteur, ensuite la langue curieuse humm la langue,,,,, puis le vibro et enfin le gode ceinture et maintenant je ne veux jouir que du cul....alors attention c est comme une drogue

Très excitant. J'adore quand ma partenaire me titille l'anus. Dommage qu'elle ne le fass pas plus souvent... :)

oui j aime beaucoup je trouve ca tres exitant lol ! plus douce elle est plus ca m exite !

je pense que ca dépend de son envie pour ma part c'est super bon une petite caresse sur mon anus et vous mesdames vous aimez???

je n ai rencontré que 3 hommes dans ma vie qui aimaient ca. J'avoue que la premiere fois j ai ete soufflée de l'effet que ca lui faisait ( au premier). Je ne vais pas dire que j adore le faire, mais vu l effet que ca procure ce sera dommage de l'en priver. J ai tente avec un autre, et là il etait à la limite de me faire peur j avais l impression qu il devenait à moitié fou de plaisir ( si si ! mais c est flippant !). Et le 3eme, j ai poussé le vice jusqu a le penetrer avec un doigt pendant que le fellationnait ( joli hein ?lol) - jusque la je ne faisais que caresser l anus, --il ne connaissait pas du tout n avait jamais ete caressé à cet endroit et encore moins penetré et etait tellement surpris par son plaisir qu'il m'a demandé si le fait d aimer ca voulait dire qu'il etait homo !!

alors bien sur quand j'ai rencontre mon homme j ai tenté le coup mais lui par contre rejet total !!! ;)

La première fois ça a été l'ejaculation direct LOL ! Mais les fois suivantes bizarrement je n'ai plus aimer ! Et je ne compte plus essayer...

J'adore ca! Surtout une caresse sumultanee sur le penis et sur l'anus!!...

Invité

Je n'ai jamais tenté l'expérience mais ça donne vraiment envie en tout cas !

Je suis chaud :non:

Moi c'est un truc que j'ai jamais fait et je ferai jamais.

Pas du tout envie même si je sais qu'apparement c'est le top du plaisir pour un homme.

Mais bon, j'ai pas du tout envie, donc je vais pas me forcer. Je pense que le temps n'y fera rien, c'est une pratique sexuel que je ne testerai jamais.

en effet il y a bien une zone point g pour nous a ce niveau la et si ta partenaire et douce et qu'elle arrive a te dettendre ca peut etre tres agreable

Commencé par de petites carresses bien douce qui font le va et vient entre l'anus et les bourses est très jouissif!!

Au fur et à mesure que la température monte, ma copine reste de plus en plus longtemps sur l'anus avant de m'enfoncer son doigt, et là c'est .....!!!!! Hummm!!

Je me suis appercu moi aussi lors d'un maasage que l' on m'a prodigué du pouvoir érogène des fesses chez l'homme. Sans parler de pénétration, je dois dire que les caresses aux fesses ou les atouchements a l'anus me rendent complètement dingue..,

La première fois c'était assez bizarre... puis le plaisir est venu et ...

je suis en pleine decouverte de ces sensation "anale" et prostatique. personellement je cherche a exiter toute la zone quand je me branle et si l'envie me prend je me met un doigt quand je suis proche de l'orgasme .....

c sympa

comme beaucoup j'aime les caresses a cet endroit, un melange de crainte de gene de plaisir intense et d'inconnu bref que du bonheur! que ce sois du bout de la langue ou du bout des doigts pendant une masturbation ou un fellation..

Personnellement, j'adore lorsqu'elle s'approche de cette région et souvent je fantasme sur le fait qu'elle puisse me mettre un doigt.

Je crois que j'adorerais qu'elle m'encule avec son gode.

personnelement je prefere quand c'est acompagner d'une petite fellation , le plaisir monte bien plus vite!!

personellement quelques caresse de temps en temps (masturbation hein, pas ma partenaire :wink: ) et j'admet que la premiere fois a été surpuissante!

To be continued.... :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.