Aller au contenu
Invité sieg

Merci à tous

Messages recommandés

Invité sieg

Bonjour à tous.

Par avance, je tiens à m'excuser auprès de ceux qui croient qu'il y aura du sexe ici ce ne sera pas le cas désolé mais reportez vous sur d'autres récits bien plus croustillants et savoureux que le mien ^^. Ce message est en fait une facon de remercier l'ensemble des membres de ce site pour diverses raisons (récits, photos, dials, encouragements divers, conseils, avis ...). Vous allez me demander pourquoi donc ? J'y viens et je vais devoir vous raconter un peu ma vie pour bien que vous compreniez.

Il y a 2 ans et demi de cela (en octobre 2009 pour être précis), j'arrêtais mes études et je me retrouvais sur le marché du travail. Naif comme j'étais encore à l'époque, je pensais galérer un peu mais trouver au bout de quelques mois ... Que nenni (pour info, je n'ai trouvé qu'en début de cette année un job qui me correspond) et mon désarroi a fait que je me suis isolé dans une bulle avec pour seuls compagnons de jeu mon imagination et ma main droite (pas de ligne d internet en + car pas trop de sous à dépenser là dedans) car évidemment, pas de copine pour me soutenir, des amis habitant loin et des services publics me demandant des comptes au lieu de m'aider à chercher et à trouver du boulot ...

Après une grosse période à la limite de la dépression (et de la tentative de suicide avortée car pas le courage d'aller jusqu'au bout), j'étais vraiment pas bien. Heureusement, j'ai pu grâce à une aide extérieure enfin installer le net chez moi en septembre 2010 et bénéficier de ses avantages. Je naviguais tous les jours à la recherche de personnes pouvant me comprendre et m'aider ainsi que d'un lieu d'écoute et de partage. Plusieurs essais infructueux m'avaient presque découragé de continuer et ,en désespoir de cause, je me tourne vers ce qui me faisait du bien à l'époque : le sexe (en solitaire seulement car la peur de sortir et de faire face aux regards des autres). Google étant mon ami, je tape "forum sexe" je teste encore des forums et je tombe sur du trash, des conseils pourris, des gamins immatures et insolents, des petites poufs sans aucune profondeur ...

Je persiste tout de même (c'était rare que je persiste à l'époque) et là je tombe sur notre forum adoré. Au début, je regarde les premiers messages (belle écriture, pas de fautes tout du moins pas trop), des photos magnifiques, des conseils intéressants et avisés ... je me dis ah enfin quelque chose qui vaille la peine. Après avoir partagé un peu mes expériences, j'arrive à échanger avec des membres de la gent féminine mais une en particulier retient mon attention. Moi qui croyais ne plus jamais éprouver le moindre sentiment, cette femme a réveillé en moi des choses perdues. Nous en sommes restés au stade du dial hot sans aller + loin mais elle reste dans mon coeur. Depuis cela, je reprends ma vie en main et ne me laisse plus porter par le flot tumultueux de l'existence.

Récemment encore, j'ai eu à subir une épreuve au niveau amoureux et vos récits, vos mp, vos soutiens me prouvent que, même sans connaitre personnellement les personnes, on peut accorder sa confiance à des gens et se confier sans pour autant être jugé négativement et être sur que de l'aide morale peut être donnée sans contrepartie. Grâce à vous, je surmonte petit à petit ma peine.

J'aurai aimé citer des noms afin de vraiment remercier particulièrement ces personnes pour tout ce qu'elles m'ont apporté et m'apportent encore mais, par respect pour leur anonymat, je ne le ferai pas mais elles se reconnaitront. Cela ne m'empêche pas toutefois de remercier l'ensemble des membres pour toute l'oeuvre magistrale et l'aide considérable que vous me donnez sans forcément le vouloir. Pour tout cela, je vous remercie et je vous embrasse fort :content:

Invité

Mercii a toi aussi d'etre parmis nous hein :-D et je te dit merci de nos longues conversations :P

:content:

j'ai lu ton message !! ça vaile la peine vraiment ! et puis je te dis que je suis nouveau dans ce forum et j'aimerai bien en profiter le maximum :wink:

Depuis cela, je reprends ma vie en main et ne me laisse plus porter par le flot tumultueux de l'existence.

C'est cela l'essentiel, même si je n'y suis pour rein. Alors, continu, tu es sur la bonne voie.