Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lucfoisy1

Là où j'interviens

Recommended Posts

Grâce aux informations fournies par le mari, je lui fais la suggestion suivante:

Elle visite son oncle pour l’inviter pour la soirée du samedi soir.

Elle peut porter un demi-buste sous une blouse blanche assez transparente. Le demi-buste a l'avantage de remonter les seins sans trop les cacher car il arrête juste en haut des mamelons. Un autre soutien qui laisse voir ses seins ferait également l'affaire. Pour sa jupe elle devrait être courte et porter de petites culottes assez transparentes et assez moulantes. Elle pourrait porter des bas de résille avec un porte-jarretelle. Si elle s'assoit en face de lui, elle pourrait ouvrir lentement les cuisses pour qu'il voit graduellement le haut de ses cuisses et surtout, sa chatte bien moulée dans la culotte. Si elle est un peu mouillée, il devrait bander comme un âne! Comme elle n'a pas beaucoup de temps, elle pourrait en profiter pour l'inviter samedi soir. Elle verra si elle doit inviter également son ami. Quand elle s'exhibe, la chatte doit lui couler parce qu'elle aime ça, non? Quand ma femme s'exhibait comme cela, la chatte lui dégoutait tellement elle était excitée.

Dans le dialogue, elle ne parlerait pas de sa blouse, mais pourrait dire: “Je ne pensais pas arrêter, j’aurais dû mettre des pantalons. J’oublie tout le temps que j’ai une jupe ! » Comme ça, elle attire l’attention sur sa jupe et comme elle oublie qu’elle n’est pas en pantalon, elle peut ouvrir les cuisses. S’il regarde sous sa jupe et voit sa chatte, elle peut dire « Excusez » et fermer les cuisses, et lentement, les ouvrir de nouveau. Elle pourrait aller aux toilettes pour se masturber un peu et que sa chatte coule et revenir en faisant son petit manège. S’il lui passe la main, elle le laisse faire en disant : « Voyons mon oncle, vous allez m’exciter là ! » Puis, vient l’invitation pour samedi. Tu peux être sûr qu’il va être certain de la baiser samedi et

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.