Aller au contenu
Invité zeitgeist 2011

Une nuit d'ennui

Messages recommandés

Invité zeitgeist 2011

Un soir, il y a environ un an, rien à la TV, aucun DVD intéressant, je m'ennuie.

J'allume mon ordi, la fenêtre MSN s'ouvre et je me dis pourquoi pas.

Je me connecte, rien de nouveau, toujours les même connectés et rien à leur dire, même un bonjour risquerait de m'embarquer dans une conversation inutile.

Je regarde le haut de mon écran : « vous avez 1 invitation ».

Je clique, Nina souhaite devenir votre ami.

Je ne connais pas cette personne, mais la photo de sa bouche en gros plan m'inspire beaucoup. Pourquoi pas... je clique sur « oui, autoriser ».

Pas de bol, Nina est hors ligne. N'ayant rien d autre à faire, je me balade sur le net, espérant trouver ainsi le sommeil.

Quinze minutes plus tard environ, une sonnette retentit, « nina vient de se connecter »

Une fenêtre s'ouvre : « bonsoir » me dit elle

Une petite photo, une bouche suçant un de ses doigts, ses lèvres bien dessinées, d'un rouge profond.

Je me reprends et écris timidement : « bonsoir »

Quelques secondes s'écoulent et rien. Je ferme la fenêtre en me disant « encore un abruti qui fait le mariole en se faisant passer pour une femme ». Je clique sur Nina dans l'intention de le supprimer quand une nouvelle fenêtre s'ouvre « nina souhaite démarrer une conversation avec vous ». Déjà au lit complètement nu, je décide de remonter ma couette pour éviter tout malentendu, déplace légèrement la cam vers mon torse afin de ne pas me dévoiler directement à une « inconnue ».

La petite fenêtre s allume et quel ne fut pas mon étonnement de me trouver devant une femme superbe, la trentaine, cheveux bruns, je ne vois pas ses yeux. Son corps est magnifique, de jolis petits seins, elle est assise sur son lit, complètement nue.

Je coupe mon micro et continue à l'entendre.

J avance mes mains vers le clavier pour la complimenter et elle me dit « Stop »

« Ne dis rien, tu vas m'écouter et faire tout ce que je te demande »

Un peu surpris, j efface le texte que j allais lui envoyer et retire mes mains du clavier.

« Tu vas commencer par t assoir et positionner ta cam de façon à ce que je te vois completement »

Je m exécute, m assieds en cachant mon sexe de ma main.

« Retire ta main que je vois ce que tu caches... écarte les cuisses que je la vois bien »

« Tu as froid ? C'est tout l effet que je te fais ? Tu me déçois »

A ces mots et ne voulant pas la décevoir, je pose ma main sur mon sexe afin de lui donner un peu de vigueur

« Mmmm, dis donc, ca devient prometteur tout ça, tu commences à me donner chaud, regarder l effet que tu me fais »

Je la regarde prendre ses seins dans ses mains et venir pincer ses tétons apparemment durs d excitation.

« Mmmm, j ai envie de venir te sucer, approche ta belle queue... mmm comme elle est appétissante »

Elle approche ses doigts de sa bouche et commence à les sucer

…....

Et c est là que ma connexion m'a laché :content: