Aller au contenu
lucfoisy1

Mon correspondant

Messages recommandés

Ces faits m'ont été rapportés par mon correspondant. Le couple est sous la domination sexuelle de cet homme de 68 ans. Au début de leur relation, il avait 58 ans. Il l'a convoquée à plusieurs reprises pour ce genre de soirée. À ces occasions, il aime la traiter devant ses invités de salope, de femme facile, de chienne en chaleur, de trou à bites. Un après-midi, il l'a convoquée chez lui. À son arrivée, il lui ordonna de se mette à poil. Il avait invité un jeune homme. Il lui a ordonné de ses mettre à 4 pattes et de le sucer. Évidemment, elle présentait sa croupe au jeune homme. Pendant qu'elle le suçait, il parlait au jeune homme lui signifiant qu'elle était une bonne suceuse, de bien caresser sa chatte de salope etc. Quand il eut éjaculé et qu'elle eut avalé son sperme, il lui commanda de sucer également le jeune homme. Cette deuxième fellation terminée, il lui ordonna de s'asseoir, d'écarter les cuisses et de se masturber devant eux jusqu'à ce qu'elle ait joui suffisamment pour leur bon plaisir. Trois heures après son arrivée, il la congédia.

Rhooo un vieux coquin :content:

Merci de partager tes textes avec nous, moi j'adore les lire :-D

Je trouve cette expérience très intéressante et excitante.

Une femme très soumise apparemment. La situation me plaît bien. J'espère qu'il y aura d'autres histoires ...