Aller au contenu
Darth

Dirtyemily

Messages recommandés

(c'est ma première confession donc j'ai pas trop l'habitude)

Je viens sur ce site depuis quelques temps pour lire les textes (certains sont particulièrements éfficaces sur mon entre-jambes :D ) et il y a peu, j'ai découvert la section photo. Etant curieux (pervers et assoiffé de sexe aussi :D ) de nature, je clique donc sur photo et en amoureux des jolies poitrines que je suis, je choisis directement la rubrique seins :content: . Et là....ce fut le choc. J'ai ce corps...cette poitrine...je suis resté au moins 5 minutes devant (si ce n'est 10 en fait :D ), silencieux....et très excité :D

Je continue à regarder tes photos et plus j'en regarde, plus je me dis que tu doit être la réincarnation d'une déesse greque. Se faisant et dans un état d'excitation assez prononcé (et flagrant :-D ), je déboutonne mon jean et libére ma virilité grandissante. Je commence alors à me caresser doucement devant tes courbes sulfureuses et pleines de sensualité. Une fois mon membre à sa taille maximale, je décide d'accélérer le mouvement en t'imaginant devant moi, nue et silencieuse, spectatrice de mon plaisir. Il ne me faut pas longtemps pour sentir les prémices d'un gros orgasme monter en moi. Je me mis alors à jouir, maculant le sol à un bon métre de moi sous la puissance et la violence d'un orgasme ravageur.

Mais ce n'était pas fini...

La nuit même, je fis un rêve...

Je te voyais dans une magnifique robe médièvale, vert émeraude avec un corsage à lacet noirs, mettant en valeur tes formes et remplissant agréablement un joli décolleté. Tu venait me chercher par la main et m'entraina alors dans une gigantesque chambre au sommet d'un donjon. Au centre de cette chambre trônait un gigantesque lit à baldaquin. Mon désir devenait assez....visible :D mais je devinais le tiens également en voyant tes adorables tétons pointer à travers ta robe. Regardant la bosse qui se dessinait sur moi avec malice, tu ne fit qu'un geste. Tu dénoua le noeud de ton corsage, ce qui fit tomber toute la robe à tes pieds. Ne tenant plus, je m'avance et t'embrasse tout en retirant mes vêtements, pour finalement te porter jusqu'au lit. Pendant que je te porte, je sens ta main caresser mon sexe dressé fierement à ta vue, ce qui me fais légérement gémir. Arrivé au lit, je constate que tu est déjà toute trempée et tu m'implore de te prendre, m'offrant cul à quatres pattes. Je me met alors derrière toi et te pénétre d'un coup de reins puissant. Tu gémit, tu crie, non tu hurle ton plaisir, alors que nous nous lançons dans une levrette d'une sensualité et d'un érotisme bestial.

Et c'est à ce moment que je me réveille...constatant une erection d'une taille et d'une raideur imposantes. Je constate également que les boutons d'un caleçon ne sont pas suffisant pour arréter mon erection, qui en a sauvagement assassinée deux :P J'ai donc fais partir cette raideur barbare manu militari :D m'octroyant une nouvelle jouissance et m'envoyant dans les limbes du sommeil...

C'est clair. Emily est le fantasme de beaucoup j'ai l'impression (j'avoue j'en fais partie)

Mais toi tu as eu le courage de l'avouer.

Aller on fait le fan club de notre belle muse???

oh dirtyemily, quand je suis arrivé sur ce forum, ses photos mon fait le même effet qu'a toi.:content:

son compagnon a énormément de chance, elle a un corps magnifique. De son visage, que l'on devine dans se dernière photo, a ses jambes tout est a "croquer" :-D

malheureusement, on ne pourra plus rever sur de nouvelle photo, il faut se contenter de celle existante :P

j'aurais tellement aimer la connaitre personnellement

Je viens me rajouter a ce club, je lui ai d'ailleur laissé des messages sur ses photos, c'est vrai qu'elle est magnifique, voir parfaite, quelle créature, les hommes qui l'ont croisé ont bien de la chance ....

Emily de ton charme tu nous éblouit,

sans aucun doute tu nous séduit,

Oh belle Vénus d'aujourd'hui ,

jolie nymphe dont vue me réjouis

( :-D désolé ca m'est passé par la tête :content: )