Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
- 0

Ma femme n'a jamais eu d'orgasme.
Posée par
loonatique
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Posée par
loonatique
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonjour,
Des sujets similaires ont surement déjà été postés mais je n'ai pas trouvé de cas exactement comme le mien.
Voilà ma chérie et moi sommes ensemble depuis plus de 2 ans. Je suis ses uniques expériences sexuelles, hormis en solitaire. Et elle n'a jamais eu d'orgasme, que ce soit avec moi ou en solitaire, jamais de "libération". Elle a souvent envie de faire l'amour donc ce n'est pas un manque d'envie, elle aime ce que je lui fais, elle me le dit régulièrement et elle prend du plaisir ça se voit, ça se sent, ça s'entend ^^ Mais jamais d'orgasme, enfin jamais de fin d'acte si vous voulez.
En gros, moi je suis quelqu'un qui jouit assez facilement, assez rapidement et donc tout comme un mec je sais lorsque c'est "terminé" mais avec elle, en fait il n'y a jamais de fin, elle prend toujours toujours du plaisir et on pourrait faire l'amour 10h, ça serai pareil, elle prendrait toujours ce plaisir sans jamais avoir d'orgasme ou de délivrance quoi ..
Quelqu'un est il dans le même cas ? Ou a des "solutions", des "conseils" pour ça ?
En sachant, je le répète, que même seule, donc en sachant exactement ce qu'elle veut, elle n'en a pas, et donc elle arrête à un moment car elle en marre et elle reste toujours sur sa fin quoi ..
Merci d'avance :content: