Aller au contenu
  • 0
loonatique

Ma femme n'a jamais eu d'orgasme.

Question

Bonjour,

Des sujets similaires ont surement déjà été postés mais je n'ai pas trouvé de cas exactement comme le mien.

Voilà ma chérie et moi sommes ensemble depuis plus de 2 ans. Je suis ses uniques expériences sexuelles, hormis en solitaire. Et elle n'a jamais eu d'orgasme, que ce soit avec moi ou en solitaire, jamais de "libération". Elle a souvent envie de faire l'amour donc ce n'est pas un manque d'envie, elle aime ce que je lui fais, elle me le dit régulièrement et elle prend du plaisir ça se voit, ça se sent, ça s'entend ^^ Mais jamais d'orgasme, enfin jamais de fin d'acte si vous voulez.

En gros, moi je suis quelqu'un qui jouit assez facilement, assez rapidement et donc tout comme un mec je sais lorsque c'est "terminé" mais avec elle, en fait il n'y a jamais de fin, elle prend toujours toujours du plaisir et on pourrait faire l'amour 10h, ça serai pareil, elle prendrait toujours ce plaisir sans jamais avoir d'orgasme ou de délivrance quoi ..

Quelqu'un est il dans le même cas ? Ou a des "solutions", des "conseils" pour ça ?

En sachant, je le répète, que même seule, donc en sachant exactement ce qu'elle veut, elle n'en a pas, et donc elle arrête à un moment car elle en marre et elle reste toujours sur sa fin quoi ..

Merci d'avance :content:

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Meph

Je vous dirais de continuer comme ça, ça vous arrivera un jour quand vous vous y attendrez le moins.

J'ai connu une nana comme ça, elle adorait le cul, prenait beaucoup de plaisir mais n'était jamais terrassé par un orgasme. On est resté un an ensemble. Elle prenait pourtant du plaisir à en avoir les larmes aux yeux.

• 0

Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur l'orgasme, l’important est le plaisir. J'avoue être comme ça aussi, beaucoup de mal à jouir même si j'ai beaucoup de plaisir avec mon homme, il me fait hurlée de plaisir bien souvent :content: mais rare sont les fois où j'ai l'orgasme dit libérateur et cela ne me pose pas plus de problème que cela vus le plaisir que je reçois.

L'avantage c'est que nous sommes des femmes endurante :-D

• 0

La partenaire actuelle est un peu comme ça. Très difficile a venir. Mais du moment qu'on prends du plaisir... Mon ex part contre, elle avait des orgasmes a revendre. Et sache qu'elle culpabiliser de pas me faire jouir souvent alors que elle oui. En gros c'etait la situation inverse LOL.

Franchement te prends pas la tête et elle non plus. Faites vous du bien, essayer des chose nouvelles et le jours ou ça viendras vous allée être tout les deux aux anges. (sourtout toi tu te sentiras carrément fier tu verras)

• 0

Je voudrais relevée un point important, merci Kervyn.

Les femmes comme moi, qui sont longues à jouir, culpabilisent car nos hommes pensent qu'ils ne nous donnent pas de plaisir, alors que cela n'a rien a voir. Je voudrais qu'on arrête un peu avec l'orgasme ou pas car le plus important est le plaisir!

C'est des prises de tête pour rien.

• 0

Mais de rien.

En faite avec mes partenaires on parle énormément. Surtout quand on vois que l'autre a un "problème" alors qu'elle a pris son pied. Et vu que j'ai étais dans les 2 cas maintenant je me pose plus trop de question. On s'amuse, on transpire bien, on cri et on en profite.

(pour dire des fois ni moi ni ma partenaire ne jouie...) et pourtant on arrête avec le sourrire jusqu'au oreille et on s'endors tout bien l'un contre l'autre en gros calin)

• 0

Voilà Kervyn, un homme qui à tout comprit :content:

• 0

Merci. Je prends ça pour un compliment qui me va droit au cœur.Et le petit bizoux qui va avec est un honneur.

• 0

Bonjour

Je vous remercie pour vos réponses.

On ne se focalise pas vraiment sur l'orgasme en fait, c'est juste que à force j''ai commencé à me poser la question et elle aussi, ça la frustre de me voir jouir et de ne pas y arriver. Mais comme elle m'a toujours dit, elle prend un plaisir monstre et c'est vrai que l'orgasme n'est pas le plus important.

On en aura pour toute la nuit, et la matinée, et la journée dans ce cas :content: tant mieux :-D

En tout cas merci beaucoup!

• 0

ma soeur avait le même problème ... son copain (maintenant mari) a passé plusieurs mois à essayer et elle ça la bloquait ! à partir du moment où il a jeté l'éponge , elle a réussi à plus se lâcher, et après pas mal de temps , elle a découvert son premier orgasme à 25 ans , apparemment d'une puissance inouïe ! ne perdez pas pas espoir :content:

• 0

Oui après tout je crois que l'expérience et le temps joueront en notre faveur, si d'ici quelques années il n'y a toujours rien, on envisagera :content:

Merci :-D