Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
InfirmièreCokine

Première en club libertin..

Question

Bonjour à tous,

Voilà donc demain soir,et pour la première fois, je vais me rendre dans un club libertin. Je serais accompagné de mon amant et je suis terriblement excitée mais aussi un peu stressée car je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre.

J'ai plusieurs questions à vous poser:

D'abord j'ai vu que l'entrée pouvait nous être refusée pour tenue non "adaptée", sauf que j'ai 1h30 de route pour m'y rendre et je ne suis pas hyper chaude pour conduire en tenue sexy. Du coup comment ça se passe ??

Ensuite, vu que c'est ma première fois je ne sais pas vraiment comment m'habiller, je sais pertinemment que je ne serais pas à l'aise en mini jupe, du coup je pensais plutôt à une petite robe bustier noir moulante, avec des bas noirs, des talons hyper sex et aucun sous vêtement.

J'aurais certainement d'autres questions donc si vous pouvez me faire partager vos expériences ça sera super pour moi!!

Voilà donc j'attend vos conseils, merci d'avance!! :content:

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Aurons-nous droit à un retour ? J'attends avec impatience !

Guest Anonymous

Alors dans notre club, c'est jupe/robe obligatoire pour les filles. Après le reste reste à ton appréciation (avec ou sans culotte, dans mon club elles sont souvent sans culotte :-D ).

Pour les hommes, c'est tenue sans logo ou dessin sur le devant. De préférence chemise du coup, mais il peut mettre un polo ou un T-Shirt tant qu'il ne semble pas qu'il va à la plage!

Nous on y vas samedi soir, j'ai hâte aussi :content:

Guest Meph

La tenue à l'entrée, c'est un peu comme une boite de nuit en fait. Ce n'est pas être sexy le plus important, c'est être un minimum classe.

Parcontre, j'ai appris un truc à mes dépends, les clubs sont généralement vide pendant les vacances scolaires.

Avec ma chérie, on débute aussi la fréquentation de ce genre d'établissement. En septembre, on a prévu notre 3eme sortie.

Pour la tenue, il ne faut pas te faire de soucis... en ce qui te conerne. Pour ton partenaire, c'est "costard-cravatte".

Un conseil, quand même, l'un ou l"autre, téléphonez pour vous renseigner avant de vous y rendre. Histoire de ne pas vous retrouver devant un établissement fermé, ou dans une soirée BDSM.

pour la tenue sa va, tu seras pas refoulée :content: ensuite, bah tu verras sur place, tu te laisses guider, tu fais ce que t'as envie...

N'oublies pas que là-bas, tu seras la reine, et tu auras tt les mecs a tes pieds pour assouvir tes envies

Eh bien ! Quel programme ! C'est très excitant tout ça. Alors bonne soirée et surtout viens nous raconter !

Je n'ai aucune expérience dans ce domaine, mais si tu viens me voir dans cette tenue, je ne te refoulerais pas! LOL

Sérieusement, je pense qu'ils attendent généralement une tenue un peu habillée, sexy, c'est a dire pas de jean-baskets quoi. La tenue que tu décris semble tout a fait appropriée. Dans le doute, et au cas où ils attendraient des tenues plus "spéciales", tu peux toujours les appeler.

Qu'est-ce que tu attends de cette soirée ? Tu y vas dans un état d'esprit particulier ? Qu'est-ce que tu imagines ? Quelles sont les limites que tu t'es fixées ?

En règle général lorsque je sors en soirée "banale"j'adore attirer le regard des hommes, les exciter l'air de rien et je suis souvent frustrée de devoir en rester là alors que je sens leur queue bien raide dans leur pantalon. Mais c'est comme ça, j'ai une "image" à tenir et je ne peux me permettre de me faire prendre dans les toilettes, dans une voiture ou dans la rue par un de ces gars que je ne connaissais pas 1h auparavant....et pourtant qu'est ce que ça m'exciterais!!!!!

J'ai un grand fantasme c'est de faire l'amour à plusieurs et surtout la double pénétration, avoir deux queues qui s'occupent de moi j'en suis toute mouillée :content:

En fait de cette soirée j'attend du sexe avec mon amant et surtout avec d'autres partenaires, homme ou femme, pouvoir mater pendant que je me fais moi même prendre...bref je souhaite réaliser quelques uns de mes fantasmes. C'est un peu flou ce que je te dis là, mais c'est un peu mon état d'esprit actuel :-D

Maintenant je ne sais pas comment je réagirais une fois là bas, mais c'est une expérience que je brûle d'envie de vivre depuis tellement longtemps, j'attendais juste de trouver l'homme qui m'accompagnerais.

Je n'ai aucune expérience dans ce domaine, mais si tu viens me voir dans cette tenue, je ne te refoulerais pas! LOL

Sérieusement, je pense qu'ils attendent généralement une tenue un peu habillée, sexy, c'est a dire pas de jean-baskets quoi. La tenue que tu décris semble tout a fait appropriée. Dans le doute, et au cas où ils attendraient des tenues plus "spéciales", tu peux toujours les appeler.

Qu'est-ce que tu attends de cette soirée ? Tu y vas dans un état d'esprit particulier ? Qu'est-ce que tu imagines ? Quelles sont les limites que tu t'es fixées ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.