Aller au contenu
  • 0
izika

Exhibitionniste? C'est quoi exactement comme pratique?

Question

Bonjour, tout est dans le titre.

J'aimerais savoir exactement ce que c'est l’exhibitionniste? Comment elle se pratique et comment on se procure du plaisir.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

L'exhibitionnisme c'est montrer une partie de son corps que l'on a pas l'habitude de montrer à des gens que l'on ne connait pas de manière imprévue.

C'est un peu résumé. En général, on s'exhibe dans un lieu public en espérant ne rencontrer personne. ça fait monter l'adrénaline et c'est très excitant. Plage, forêt, sentiers de randonnées ...

certains le pratiquent en ville avec du monde. Ils traversent rapidement une place complètement à poil.

D'autres exhibent se masturbent ou font l'amour dans un lieu plus tranquille avec le risque d'être surpris.

J'espère avoir répondu à ta question.

• 0

L'exhibitionnisme c'est le plaisir que l'on éprouve à se montrer nu ou dans une activité sexuelle à des personnes qui ne sont pas ses partenaires habituels. C'est tout simplement le besoin d'être vu avec l'excitation qui en résulte.

• 0

Ok merci pour vos réponse.

Maintenand j'aimerais savoir aussi au point de vue legal de cette pratique.

J'ai entendu dire des choses sur le net comme quoi c'est ilegal, mais je n'en sais pas plus.

A propos de Dospasos, si je comprend bien faire l'amour a des inconue c'est de l'hexhibisionniste?

• 0

Ok merci pour vos réponse.

Maintenand j'aimerais savoir aussi au point de vue legal de cette pratique.

J'ai entendu dire des choses sur le net comme quoi c'est ilegal, mais je n'en sais pas plus.

A propos de Dospasos, si je comprend bien faire l'amour a des inconue c'est de l'hexhibisionniste?

Bien sûr que non. L'exhibitionneisme serait de faire l'amour devant des inconnus qui regardent. C'est donc différent.

Ce qui est illégal c'est de se montrer nu dans des lieux publics qui ne sont pas faits pour ça, comme la rue par exemple. Dans ce cas c'est une infraction pénale. Il s'agit d'un attentat à la pudeur.

• 0

Ok merci pour l'éclairage dospasos.

Pour l'exhibitionniste, le faire devant des inconus, j'ai compris.

En revanche au point de vue légal, si on est sur une plage déserte, ou dans la nature mais un endroit désert, si on se fait surprendre par des gens, c'est considéré comme une infraction?

• 0

En théorie oui. Mais encore faudrait-il qu'il y ait dépôt de plainte. Ensuite le juge devrait apprécier le délit en fonction des circonstances et de la situation. Donc, en fait, il y a peu de chance qu'une condamnation soit prononcée dans le cas que tu décris. Il faudrait en fait par exemple que ce soit une colonie de vacances avec des enfants qui débarque sur la plage déserte et que le couple qui s'exhibe fasse volontairement de la provocation. Est-ce que tu comprends mieux ?.