Aller au contenu
  • 0
izika

Se faire depuceler par un homme (homosexualité)

Question

Salut, je suis un jeune homme hétéro, je n'ai jamais fait l'amour de ma vie avec une fille,

j'aimerais me faire dépuceler par un homme pour découvrir de nouvelle sensation et permette de réalisé plusieurs fantasme, dans le but de m'amuser et me faire plaisir, sans non plus être amoureux d'un gay. Je désire toujours les femmes et je ferais ma vie avec une.

Je pratique la masturbation anal via un gode, j'adore les sensation, pour me faire sodomisé avec un gode ceinture par une femme je devrais attendre encore longtemps.

Comme fantasme avec un homme j'envisage de me faire sodomisé, et sodomisé, la felation, la masturbation, utilisé des sextoys, des partouze, et être soumis bondagé plus tard aprés avoir confiance avec le partenaire.

Je pense qu'un homme me procurera beaucoup plus de plaisir que seul avec des sextoys et la main. En revanche les professionnelle ne m’intéresse pas. J'assume l'homosexualité si c'est juste pour couché. Mais je resterais toujours atiré par les femmes pour l'amour et le sexe quand l'ocasion se presentera.

Qu'en pensé vous?

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité iamklee

Pour répondre à ta question, oui, tu prendras plus de plaisir avec un homme qu'avec ton gode... enfin c'est mon avis.

• 0

Ba écoute comme je l'ai déjà dit dans un autre post , j'ai la même phylosophie que toi en ce moment , j'aimerai rien qu'une fois me faire prendre , me mettre à la place d'une femme ^^ .

• 0
Invité Meph

Vouloir une expérience homo, alors que l'on est hétéro avec zéro expérience.... Mouai...

Perso je tenterai de faire les choses dans l'ordre.

• 0

Ok merci pour vos reponse.

Malheureusement j'ai changé d'avi. Finalement je préfére resté hetéro.

Mon idée est de repartir a la recherche d'une femme (non prostitué). Habituellement c'était les femmes qui venait vers moi, mais j'ai jamais accepté, sois par manque de confiance, sois parce que j'étais amoureux d'une fille.

Maintenand que je suis décidé a vouloir couché, il y en a aucune. Et je suis toujours celibataire, si j'avais accepté les filles a l'époque, j'aurais rien perdu et au contraire gagné.

• 0

Vouloir une expérience homo, alors que l'on est hétéro avec zéro expérience.... Mouai...

Perso je tenterai de faire les choses dans l'ordre.

D'accord à 100% avec Meph.

Ensuite, il y a quelque chose qui me dérange dans ton second post.

Tu dis "avoir changé d'avis et vouloir rester hétéro".

Tu parles de ton orientation sexuelle comme si tu parlais d'un échange dans un magasin :wink:

Ca n'engage que moi mais j'ai l'impresion que tu te cherches encore. J'ai vu dans un autre post que tu n'avais que 19 ans...

De plus, plutôt que de rechercher une fille qui veuille bien coucher avec toi pour ta première expérience, essaie plutôt de faire connaissance, de créer des liens... à aucun moment tu ne parles de vouloir une petite amie... à 19 ans, je pense que tu devrais commencer par là :wink:

Après, on n'est pas dans ta tête...