Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest chachaa24

En cuisine...

Recommended Posts

Guest chachaa24

je bossais dans les cuisines d'un restaurant, j'étais la seule fille dans les cuisines...

Je ne vous cache pas que c'est un monde très macho, ayant un caractère bien trempé je ne me suis pas laissé faire.

Il y avait l'équipe des serveurs, dont un super mignon. j'ai très vite fait connaissance avec tout le monde, je suis assez sociable. je me suis vite rapprochée de ce jeune homme trop mignon.

Un beau chatain. j'ai vite compris que je lui plaisais aussi.

Au fur et mesure que les jours avançait, il passait souvent à côté de moi, il y avait beaucoup de caresses discrètes, sur les mains, les fesses le bas du dos.

On a essyé d'être très discret pour rester professionnels, mais l'envie allais nous tuer, et il était impossible que l'on rentre ensemble sinon les rumeurs allait commencer.

il y avait des textos enflammés, des appels et conversations assez hot, et un soir 1h après notre départ du restaurant, il débarque chez moi sans prévenir, à peine j'avais ouvert la porte il me saute dessus. C'était fou, on l'a fait partout, dans le salon, sur la table, par terre, par devant, par derrière pour enfin finir sur le lit histoire d'avoir un peu de romantisme...

Ensuite on avait du mal à se quitter, les journées on essayait de trouver des moments à nous mais vous comprendrez bien que c'était assez dur.

Une fois, à côté de mon casier en train de me changer il arrive derrière moi, me prends par les hanches et m'emmène dans les douches pour le personnel... nous savions que nous étions les premiers de la journée et nous avions 30 minutes devant, et là...

il m'a littéralement mangé le corps de bas en haut de haut en bas... on faisait couler l'eau histoire qu'on nous entendent pas trop, et là de sentir ses doigt, sa langue dans mon intimité avec ce goût du risque, de se faire surprendre c'était jouissif !!!

Nous étions déchaînés !! Son sexe était juste incroyable, je le sucais tellement avec des coups de langue bien placés qu'il ne pu se retenir...

il m'a ensuite retourné et m'a quand même fait l'amour jusqu'à ce que je jouisse.

Nous sommes sortis incognitos de la douche chacun de notre côté, et juste 2 minutes après les autres sont arrivés et n'ont rien vu, pas même soupconné quelque chose !!!

On a jamais rien dit, et on a reproduit la chose au moins 3 fois par semaine !!!

lool :clap:

Guest virtualsx

belle aventure ça donne envie !!!

encore !

j'ai adoré la ou il t'a ammené dans la douche !! a sa place je te plaque contre le mur tout doucement , tu reste habillée , je te mouille avec l'eau , tu lache tes cheveux je lance ma main dedans !! je t'embrasse je te suce la langue ..... sous la douche ... ..... je suis pas vraiment doué alor je te laisse controler la situation :wink:

Excitante ton histoire , j'espere juste qu'au resto sa ne jaze pas trop ^^ .

pratique les doigts qui collent pour faire le service!!!!!

sam :D

Guest ageb24

Je peux venir travailler avec toi ?

Travaillant aussi dans la cuisine, je peux dire que oui, ce monde est spécial.

Maintenant ce genre d'aventure est très très rare... Et encore plus que les douches pour personnel.

Tu dois bosser dans un restau assez gros non ? ^^

travaillant en restaurant, c'est vrai que ça donne envie une histoire comme ça !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.