Aller au contenu
  • 0

Question

Bonjour à toutes et à tous,

Pas simple pour moi de m'exprimer pour la première fois sur le fofo :wink:

Je ne sais pas comment demander à ma partenaire lors d'une fellation d'aller jusqu'au bout des choses.

Merci par avance pour vos conseils et réponses :clap:

Arturio

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

C'est dommage, mais je crois qu'il n'y a pas trop de réponses à donner.

Soit elle aime "aller au bout" comme tu dis et il n'y a pas besoin de le demander elle le fait d'elle-même, soit elle n'aime pas et ça ne sert à rien de demander.

Enfin bon, moi c'est comme ça que je vois les choses.

• 0

Ah, moi je trouve qu'il y a des choses a faire.

Il s'agit surtout de trouver le moment : soit dans une discussion où vous parlez de vos fantasmes, soit sur le moment dans lebfeu de l'action si votre liberté pour parler de sexe le permet.

Ensuite je pense qu'il faut être simple : dis-lui comme a nous que tu aimerais qu'elle te fasse cette caresse jusqu'au bout, que c'est un de tes fantasmes.

Et enfin, le plus important, demande lui ce qu'elle en pense : est-ce qu'elle y a deja pensé, est-ce que quelque chose la retient, est-ce qu'elle aimerait essayer, est-ce qu'elle serait prete a avoir ton sperme dans la bouche, si oui préférerait-elle le recracher, si non accepte-t-elle que tu la préviennes juste au moment de jouir pour se retirer... Je crois qu'il faut en parler simplement, non pas en lui demandant de manière unilatérale qu'elle te le fasse mais en échangeant sur cette pratique qui te fait envie.

Ma femme est réticente. Elle ne veut pas avoir de sperme dans la bouche. Alors je n'ai jamais droit a cette pratique jusqu'au bout. Par contre une fois c'est arrivé par accident. Elle n'a pas été dégoutée particulièrement mais elle ne souhaite pas recommencer pour l'instant. Mais elle me dit aussi senne pas la prévenir si ça devait arriver. Pour elle, si ça arrive, c'est qu'elle en a suffisamment envie pour me provoquer. Bon, ça n'arrive jamais... Mais elle me dit aussi qu'elle n'est pas totalement fermée à ça et que ça se produira peut-être de nouveau un jour. Je garde espoir. :clap:

• 0

Je rejoins ce qui a été dit plus haut .Dialogue avec elle c'est le meilleur moyen , surtout ne pas la forcer et qu'elle ne se sente pas obligée de le faire.En parler simplement si elle change de sujet ou élude la question,c'est que ce n'est pas le bon moment .

Il faut de la patience ,de l'amour et du dialogue :content:

Du moins moi je vois cela comme ça.

• 0
Invité Meph

En plus de ce qu'on dit les autres, manges une boite d'ananas avant, ça évitera le goût amer, si tu en as un :content:

• 0
Invité saxo25000

En parler dans d'autres circonstances que pendant l'acte sinon ca casse tout .

Enfin c'est juste mon expérience personnel

• 0

salut,

demande lui simplement si elle peut continuer lorsqu'elle le fait.

Préviens-là si tu te sens venir et tu verras....

A+