Aller au contenu
Invité Lonelylisa

Mon Libertin...

Messages recommandés

Invité Lonelylisa

Inscrite sur ce forum depuis quelques jours, je flane sur différents posts, regarde quelques unes de vos photos, et là, je tombe sur la photo d'un torse que je ne connais que trop bien. D'ailleurs, je le reconnaitrai parmis des dizaines de torses !!

Il est inscrit ici aussi, je n'en crois pas mes yeux !!!

Qui ... ?

L'objet de mes fantasmes ces derniers mois, MON LIBERTIN.

Je suis en admiration devant ses formes, j'ai le coeur qui bat à tout rompre, je ne sais pas quoi faire... Je commente, je commente pas ?

Je lui dis que c'est moi ? Il va être très en colère (je l'avais déjà traqué sur le net et il n'avait pas apprécié...)

Mais cette fois, son pseudo a changé, je ne me doutais pas un instant le retrouver sur ce forum...

De toute façon, il ne veut plus entendre parler de moi...

Alors je craque et je commente sa photo, en lui faisant comprendre subtilement qu'on se connaissait. Ni une ni deux, son premier MP arrive. Je l'ouvre, chancelante, et réalise qu'il n'a pas compris... il me prend pour une parfaite inconnue, mais l'envie de pouvoir encore "converser" avec lui est trop forte ! Je rentre dans le jeu, je me dévoile à demi mots. Nous échangeons quelques messages, puis plus rien. Je l'ai à nouveau perdu...

Un jour, il m'a dit : "Il faut être maître de son destin, il ne faut pas le subir..."

Alors, comme je n'ai plus rien à perdre, j'aimerais vous faire part de MA confession intime avec MON LIBERTIN.

Je ne citerais ni son nom, ni son pseudo, mais j'espère qu'il va lire cette confession, se reconnaitre, et sourire en se remémorant nos ébats...

Je plante un peu le décor.

" Il y a de cela quelques mois, mon mari et moi décidons de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de notre maison. Le contrat signé avec la société d'installation, un technicien devait venir chez moi pour vérifier la faisabilité du projet."

A suivre... (si vous le souhaitez)

• Like 5

Invité zeitgeist 2011

La suite tout de suite :wink:

Quand on dit que le monde est petit....

Et oui, la suite s'il te plait!

• Like 1

Invité

hé oui on attend !!

une chose est sûre, ce n'est pas moi ..

Invité Lonelylisa

Merci pour vos encouragements ! Alors voici la suite...

La rencontre." Ce jour là, un lundi ensoleillé mais un peu frais, le rendez-vous avec le technicien était fixé à 10h30.

Il arriva, au volant de sa camionnette. Je l'attendais sur ma terrasse. Il descendit de son véhicule, s'approcha de moi pour me serrer la main. Une violente décharge électrique me transperça le coeur et le corps !

Il est beau comme un Dieu, très bien foutu et très sexy, il m'attire, il me trouble et me faire rire... Je suis sous le charme.

Le feeling passe tout naturellement entre nous, comme si nous nous connaissions depuis longtemps.

Mais je porte une alliance... et lui aussi...

La visite terminée, il repart par où il est arrivé... Je suis chamboulée par cette rencontre, j'allume une cigarette pour reprendre mes esprits, et le téléphone sonne :

- Allo ?

- C'est Mr ***, le technicien...

- Oui ? (là je devais être à 200 bpm !)

- Loin de moi l'idée de vous importuner, mais je tenais à vous dire que vous êtes une très belle femme, très séduisante.

- Ah ? Euh ? Merci... Mais je suis mariée...

- Je sais, mais vous m'avez troublé, et je ne pouvais pas garder ça pour moi...

La semaine suivante, premier rendez-vous, premiers baisers, premières carresses, premiers manques ..."

La première fois."C'était un dimanche soir, et comme tous les dimanches soirs, j'étais seule chez moi avec mes enfans qui dormaient à poings fermés.

Je décide de l'appeler. Je sais qu'il est seul aussi, sa copine est absente pour quelques jours.

J'ai envie de lui à en crever. Tout m'excite chez lui. Son visage, son corps, sa voix, son charisme. Je rêve qu'il me fasse l'amour...

Une heure plus tard, il est là, devant ma porte. Il est encore plus beau que dans mes souvenirs... Il entre, me lance un "salut", et me plaque contre le mur du salon. Il m'embrasse, me carresse par dessus mes vêtements... partout... et déjà je suis mouillée de désir. Je sens son sexe durcir sur mon bas ventre. Nous y sommes, ce soir sera notre première fois.

Il me dirige vers ma chambre et m'allonge autoritairement sur le lit conjugal. Je ne me souviens pas comment nous avons enlevés nos vêtements, mais déjà nous étions à moitiés nus. Je cherche sa peau, il cherche mes seins, les embrasse, les presse, joue avec mes tetons dressés pour lui. Sa langue glisse furtivement sur mon ventre, cherchant à gouter à mon entrejambe. J'hésite quelques instants. Personne d'autre que mon mari n'est allé explorer cet endroit avec sa bouche... mais l'excitation est trop forte, je ne lui résiste pas longtemps et le laisse y enfouir sa tête. Il comprend vite que j'adore cette pratique. On peut même dire que c'est mon pêché mignon ! Il lèche ma fleur, la mordille, la suce jusqu'à m'offrir une jouïssance extrème qui me laisse KO un instant. Deux minutes lui auront suffit pour me donner ce que mon mari a mis 10 ans à réaliser...

Il est visiblement très satisfait de lui, et fièrement, se dresse nu devant moi. Je vois son sexe pour la première fois, je le veux, je n'en peux plus !! Il me pénètre alors avec force... Ces va et vient sont rapides, intenses... Il relève mes jambes sur ses épaules, il s'enfonce en moi encore un peu plus profondément, mon corps tout entier tremble sous ses assauts éfrénés... Il s'arrête net et me demande si je peux encore jouir. Sans même attendre ma réponse, il redescent le long de mon ventre... Sa langue et ses doigts reprennent leur danse magique... encore un orgasme... Je suis hypnotisée, je le laisse prendre le contrôle de mon corps, et il s'enfonce de nouveau en moi, encore et encore, jusqu'à ce que je sente qu'il a jouï dans mon antre.

Je ne sais plus où je suis, ni avec qui...

Pourtant il est là, allongé près de moi... et nous discutons maintenant calmement.

J'ai su ce soir là que ma "vie sexuelle" prenait un tournant, que l'érotisme qui sommeillait en moi était né grâce à lui."

La liaison."Les 3 fois qui suivirent, il me prit coquinement à l'arrière de sa camionnette ! Moi si pudique et sage habituellement, je me sentais comme une prostituée, mais j'adorais ça, et lui aussi ! Finis les complexes, les inhibitions, je me donne à lui avec gourmandise et sans tabous.

Rapidement après notre rencontre, je m'étais rendue compte qu'il était libertin et volage, ce que j'avais du mal à accepter.

Entre nous s'est alors instauré une sorte de jeu. A chacune des disputes que je provoquais à propos de son libertinage, la réconcilliation étais soumise à un chantage. Sa phrase préférée : "Si tu veux que je te prenne, envoie moi des photos coquines de toi" ! Et ça aussi j'ai adoré... même si j'étais très rétissente au départ.

Ce beau manège dura 3 mois"

La dernière fois."La dernière fois que je l'ai vu, c'était le jour du raccordement des panneaux au réseau EDF. C'est lui qui allait venir "me raccorder" chez moi ! Nous avions organisé cette matinée dans les moindres détails, car nous ne serions pas seuls (2 autres techniciens EDF seraient là).

Je devais être vêtue d'une jupe courte, et je lui avais promis de ne pas porter de culotte. Nous devions faire comme si nous ne nous connaissions pas, et dès les autres types partis, il devait s'occuper de moi avant que mon mari ne rentre du travail.

Il arriva chez moi à l'heure prévue, et je vis dans son oeil malicieux que ma tenue lui plaisait. Prétextant un coup de téléphone à passer, il me fit entrer dans la cuisine, m'attrappa par les hanches et alla vérifier par lui même si j'avais tenu ma promesse... j'était déjà trempée avant qu'il ne passe sa main entre mes cuisses... et j'ai compris à son sourire que j'avais mérité ce que je lui avais réclamé une fois, mais qu'il m'avait refusé... !

Les types d'EDF étaient dans le garage, mon Libertin et moi dans la cuisine, face à la fenêtre qui donnait sur tout le voisinage. Il me regarda droit dans les yeux, et m'ordonna de me retourner. Je lui resiste un peu, ce qui a le pouvoir de faire monter chez lui une pression énorme... Il me force à lui tourner le dos, et colle mon ventre contre le plan de travail de la cuisine familliale. Il soulève ma jupe et se délecte de mon arrière train, il dégraffe sa ceinture, et rapidement, se retrouve le jean sur les chevilles. Avec une main, il exerce sur mon dos une forte pression pour que je me penche en avant, et tient fermement la position. Je m'offre à lui telle une rose ouverte. Avec son autre main, il commence à carresser vigoureusement mon bouton gonflé d'excitation, et enfin, il exhausse mon souhait en s'enfonçant par derrière dans mon vagin. Il y va de toutes ses forces. Son bas ventre cogne contre mes fesses... je me retiens de hurler de plaisir, je me mords les lèvres car nous ne sommes pas seuls ici !

Je ne peux m'empêcher de sortir un "Putain c'est trop bon" qui le fait beaucoup rire !

Puis il se retire rapidement... tout ceci n'était qu'un avant goût de ce qu'il me préparait...

A ce moment précis, je rêvais qu'il m'offre ma première sodomie..."

La douche froide."Sauf que... à peine remise de mes émotions, mon téléphone sonna. Au bout du fil, SA copine, qui avait découvert le pot aux roses.

Lui était là, se reboutonnant devant moi, pendant qu'elle me traitais de salope et de trainée... Mes yeux plongés dans les siens, il a tout de suite compris le gros problème !"

"Malgré cela, et quelques jours après qu'il ai "tout arrangé avec sa chérie", nous reprenons le contact, virtuellement.

Mais un jour, j'ai une très mauvaise surprise en ouvrant un de ces mails : il me demande d'assouvir SON fantasme : un Gang Bang... avec Moi...

Je crie au scandale, je refuse, je me sens insultée, je l'envoie ballader...

Evidemment, au bout de quelques jours, le manque de lui est trop fort, et je tente de le reconquérir.

Mais il est très fâché, je crois que je lui en ai trop fait voir...

Il ne veut plus rien savoir...

Il m'a quittée ..."

FIN

Voilà, vous savez tout ! J'espère que cela vous a plu. J'attend vos réactions !

Pour toi, Mon Libertin, voilà ma plus grande folie ?

• Like 6

Invité zeitgeist 2011

tres beau recit plein d intensité :clap:

la fin :wink:

Très belle confession...très bien écrite...dommage pour la fin de cette aventure...

Invité Lonelylisa

Je suis ravie que vous ayez aimé :wink: contrairement à l'intéressé... :clap:

Ce fut un plaisir de partager avec vous cette petite histoire !

Joli récit. Tu n'as jamais pratiqué la sodomie ? Tu dois être frustrée ?

Le gang bang ... Je te comprends ! ça me gênerait aussi même en temps que mec.

J'espère qu'il y aura une suite !

Merci pour ce partage, je trouve ton expérience très excitante, surtout au début, au moment ou tu découvres tes envies inavouable.

Au plaisir de te lire à nouveau :clap:

Invité Lonelylisa

Joli récit. Tu n'as jamais pratiqué la sodomie ? Tu dois être frustrée ?

Frustrée ? Un peu oui, je dois bien l'avouer......

C'était une soudaine et très forte envie, à un moment bien particulier.

Un jour peut-être... si une autre "aventure" aussi intense se présente... Qui sait ?

Frustrée ? Un peu oui, je dois bien l'avouer......

C'était une soudaine et très forte envie, à un moment bien particulier.

Un jour peut-être... si une autre "aventure" aussi intense se présente... Qui sait ?

Invité Anonymous

Dommage que cela se termine comme ça... :D

On ne sait toujours pas s'il s'est reconnu ou pas...?

Belle Histoire et avec beaucoup de détails.

Mais qu'est ce que tu entend par gang bang (combien de mecs). Parce qu'un gang bang comme preuve d'amour ou jeu sexuel pour une femme c'est pas cool, je trouve même sa demande dégueulasse vie à vie de toi et encore plus de ton marie (souillée par des inconnus en chiens c'est plus que limite, des demandes comme celle ci doivent venir exclusivement de la femme et non de l'homme(si il choisit tes partenaires c'est limite un droit de cuissage et entre le droit de cuissage et le viol le fossé est faible).

Je pense que vu sa proposition inadaptée tu as bien fait de le repousser, si il était vraiment love de toi il ne serait pas parti pour ce refus plus que compréhensible.

Après je dis ça, je dis rien, c'est simplement mon avis, je juge personne.

Je te souhaite plein de nouvelles expériences (en dehors d'un gang bang), avec un homme de passage ou même ton marie, qui sait peut être que ta première sodomie peut être réalisée avec ton homme officiel.

Sinon je pose des pompes à chaleur tu veux pas que je passe faire un bilan technique à domicile lol, j'arrête sur ce trait d'humour perso avant de me faire jeter du forum.

• Like 2

"le traquer sur le WEB" c'est malsain.....Ce n'était pas "ton homme", il ne t'appartenait pas et tout comme bon et vrai libertin, il appartient a personne en particulier mais son corps appartient à tt le monde......Tu es tombé amoureuse, tu aurais jamais du....ton récit est pas mal c'est vrai :P ... vouali voualou

Invité Lonelylisa

Moi, je ne juge personne. Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec qui il veut du moment que les acteurs sont dans le même "délire". Ca n'a pas été mon cas... tant pis, il faut garder en mémoire le meilleur et oublier le pire...

Merci tout de même pour vos remarques.

Une belle rencontre, une belle révélation de la sensualité qui peut jaillir en toi, de l'amante formidable que tu sembles être...

Mais aussi de la tristesse et, à mon sens, un peu de cynisme dudit libertin. Je pense qu'il se reconnaîtra, les faits sont parlants. Sans doute méritais tu plus de considération et il aurait ainsi pu vivre avec toi tes fantasmes, et les siens.

J'espère que ce premier écart t'a mise en confiance et que soit ton mari, soit d'autres amant(e)s ont su te satisfaire et combler tes attentes !

Merci Lisa pour ce partage.

Quant à la sodomie, ton homme ne veut pas ?? Ca serait bien le premier !!

Et je ne peux que te conforter dans l'idée d'essayer !! ;)

Invité Lonelylisa

Merci à toi Fangy ;-)

Et si, si, nous avons depuis fait plusieurs tentatives, mais qui ont toutes échouées... :(

Ah zut !!! Mais avec de la patience, de la douceur et beaucoup d'amour, vous allez y arriver !!! ;)

Inscrite sur ce forum depuis quelques jours, je flane sur différents posts, regarde quelques unes de vos photos, et là, je tombe sur la photo d'un torse que je ne connais que trop bien. D'ailleurs, je le reconnaitrai parmis des dizaines de torses !!

Il est inscrit ici aussi, je n'en crois pas mes yeux !!!

Qui ... ?

L'objet de mes fantasmes ces derniers mois, MON LIBERTIN.

Je suis en admiration devant ses formes, j'ai le coeur qui bat à tout rompre, je ne sais pas quoi faire... Je commente, je commente pas ?

Je lui dis que c'est moi ? Il va être très en colère (je l'avais déjà traqué sur le net et il n'avait pas apprécié...)

Mais cette fois, son pseudo a changé, je ne me doutais pas un instant le retrouver sur ce forum...

De toute façon, il ne veut plus entendre parler de moi...

Alors je craque et je commente sa photo, en lui faisant comprendre subtilement qu'on se connaissait. Ni une ni deux, son premier MP arrive. Je l'ouvre, chancelante, et réalise qu'il n'a pas compris... il me prend pour une parfaite inconnue, mais l'envie de pouvoir encore "converser" avec lui est trop forte ! Je rentre dans le jeu, je me dévoile à demi mots. Nous échangeons quelques messages, puis plus rien. Je l'ai à nouveau perdu...

Un jour, il m'a dit : "Il faut être maître de son destin, il ne faut pas le subir..."

Alors, comme je n'ai plus rien à perdre, j'aimerais vous faire part de MA confession intime avec MON LIBERTIN.

Je ne citerais ni son nom, ni son pseudo, mais j'espère qu'il va lire cette confession, se reconnaitre, et sourire en se remémorant nos ébats...

Je plante un peu le décor.

" Il y a de cela quelques mois, mon mari et moi décidons de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de notre maison. Le contrat signé avec la société d'installation, un technicien devait venir chez moi pour vérifier la faisabilité du projet."

A suivre... (si vous le souhaitez)

je comprends pas trop ? tu l'as connu sur un sit ou chez toi