Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

angie2808

Une timide s'éxhib

Recommended Posts

Salut à tous certains m'ont déjà lu d'autre non car il y a déjà un moment, alors avant qu'on me pose la question il y a dans ce récit comme dans bcp d'autre du vécu, du fantasme, et de la fiction pure. Et je ne dirais pas quelle partie est quoi alors bonne lecture en espérant qu'elle vous plaise.

Un samedi en fin d’après–midi, plusieurs coup de fils m’ont proposés différentes sorties mais ce soir je me fais un tête à tête avec mon pc, programme masturbation en Cam to Cam.

Je suis seule à l’appart tout le monde est sortie vivant à 4 étudiants (deux filles, deux garçons) dans un appart ce n’est pas du luxe de l’avoir pour moi toute seule tout du moins pour quelques heures.

Je me sens tellement chaude aujourd’hui que j’ai envie de lutter contre ma timidité de jouer à la fille qui se donne, je suis d’un naturelle très timide je n’aborde jamais les gens j’attends qu’on m’aborde et en général quand ça arrive je m’empourpre très facilement.

Mon corps n’est pas ingrat bien au contraire d’après les dire de mes précédents petits amis.

Mes jambes longues et galbé en font s’en retourné plus d’un, ma poitrine n’est pas nécessairement ce qu’ils remarquent en premier mais mon petit 85C se tient très fièrement et ceci même sans soutien gorge.

Ce soir, dans cet appartement vide de ces occupants et surtout dans ma chambre, je me transforme donc en femme exhibitionniste et fière de son corps.

Ce que je ne dit pas c’est que je me suis déjà masturbée plusieurs durant cette journée, pourquoi je ne sais pas, simplement parce que j’aime ça, et j’ai vraiment l’impression que plus on pratique et plus en veux et c’est vraiment le cas pour moi ce soir. C’est vrai que j’aurais pu aller en boite chauffer un gars et abuser de son corps quelques heures avant de rentrer dormir, mais je n’en suis pas là encore.

Je m’applique donc à choisir mes dessous et décide tant que j’y suis de sortir le grand jeu, je suis une passionnée de lingerie et en tant que tel j’ai des ensembles assez variés mais ce soir j’opte pour un ensemble soutien gorge, string et porte jarretelle en dentelle noir que j’accompagne de bas à large dentelle. J’enfile sur cette ensemble et peignoir en satin pas la peine de tout faire découvrir au premier regard et histoire d’être dans le jeu j’enfile des escarpins à talons aiguilles.

Je me maquille avec soin plaque un rouge carmin sur mes lèvres tout en me disant que j’en fais peux être de trop mais repousse très loin cette idée, ce soir je suis une autre, je ne suis pas cette gentille fille mignonne et timide, je suis une femme fière de son corps, qui aime le sexe et qui compte bien donner envie à un male ou plusieurs l’envie de se masturber en la regardant.

Je donne la dernière touche à mon déguisement en détachant mes longues boucles brunes les laissant cascader dan mon dos.

Prête il est prêt de 21h mon portable sur le bureau la Cam positionné, un éclairage pas trop fort mais suffisant pour que l’on puisse voire correctement ce que l’on veut voire et je suis en ligne sur un site qui propose de s’exhiber à tout ceux qui le veulent ou en Cam to Cam je n’ai toujours pas fait mon choix et de toute manière il me faut tout de même un petit quelque chose pour trouver le courage de me lancer , je me faufile donc (on ne sait jamais que je croise quelqu’un ou que l’on m’aperçoive d’une fenêtre) dans le séjour y récupère la bouteille de rhum arrangé à la vanille ainsi qu’un verre et retourne illico dans ma chambre avec mon butin.

Tout en me servant un verre je commence à naviguer sur le site, et décide de jouer la voyeuse avant de m’exhiber à mon tour je zone donc en allant mater des couples en plein acte il y a de tout des jeunes, des vieux, des hétéros, des bi ou encore des gays de quoi satisfaire toutes sorte de voyeurs.

J’en suis à mon troisième verre de rhum et je commence vraiment à avoir chaud et je ne parle pas de ma petite chatte qui s’humidifie de minute en minute à force de voire ces gens prendre leurs pieds.

Il est temps que je me lance, j’opte pour m’exhiber pour de bon après tout autant se lâcher et les verres de rhums bût m’y aide fortement. J’allume donc ma web Cam et me retrouve en ligne et à partir de maintenant tout les gens en ligne sur le site qui souhaite jouer au voyeur peuvent venir me mater me laisser des commentaires ou encore chatter.

Je suis assise à mon bureau et commence juste à entrouvrir un peu le peignoir afin de voire si il y a des commentaires.

Ceci ne tarde d’ailleurs pas ce qui m’encourage à ouvrir le peignoir entièrement, je réponds à quelques messages tantôt encourageant tantôt excitant. Un de ces messages m’invite à venir voire l’effet produit, curieuse et déjà bien humide j’accède à la Cam de la dite personne et voie un homme la trentaine plutôt bien fait nu assis sur un canapé commençant à se caresser une queue déjà bien raide mais ne la flattant qu’a peine.

Je me prends donc au jeu oubliant tout les autres spectateurs et ne m’adresse plus qu’a lui.

Il me demande de me lever afin de pouvoir apprécier le spectacle.

Un peu frémissante à cette demande je me rappelle que ce soir je suis une autre, j’attrape mon verre le fini cul sec et m’exécute. J’enlève le peignoir et commence à prendre quelques poses provocantes devant ma Cam, le jeu m’amuse et le fait de voire cette homme se masturber m’excite d’avantage. Je joue avec les élastiques de mon porte jarretelle me tourne afin de lui faire apprécié mes fesses dans se slip de dentelle, me remet de face et commence à caresser ma poitrine de manière provocante je la soupèse la presse.

Ding un message mon spectateur privilégié m’envoie un message : « Enlève ton soutiff «

Je me redresse de l’écran, me met de dos dégrafe mon soutien gorge le laisse tombé au sol et me retourne lentement les mains sur la poitrine, mes tétons sont déjà enflé de désir et pointent fièrement je me remets lentement à me caresser les seins mais m’attardant sur ces petits bout enflés de désirs mes caresses se font de plus en plus chaudes.

Ding un nouveau message : » vas y lâche toi tu m’excite »

Encouragée par ce nouveau message, je commence à glisser ma main sur mon corps une main restant sur ma poitrine ou allant vers ma bouche pour suçoter un doigt ou deux et l’autre descendant vers mon slip et s’insinuant dedans.

Ding nouveau message : « alors tu mouille? Montre moi, je veux voire ta chatte »

Une chance j’ai bien enfilé mon slip sur mon porte jarretelle et non le contraire, j’enlève donc lentement celui-ci laissant voire ma petite chatte rasé de prêt et me caresse quelque instant debout devant ma Cam.

La position n’étant pas des plus confortables pour me caresser je m’installe sur mon lit de manière à être bien en vue pour mon spectateur.

Ding nouveau message : « Ho oui vas y chérie met toi à l’aise et fait nous plaisir, rapproche juste un peux ta Cam qu’on te voie mieux »

Je m’exécute donc me relève place le portable sur une chaise à proximité qui me permettre de lire sans avoir à me relever et place la Cam USB de façon à être correctement dan le cadre sans en être trop loin.

Ding : « là, ça va être bien j’ai mis le son je veux d’entendre gémir «

Je me réinstalle donc sur mon lit, pas évident de penser à se faire plaisir et en même temps de surveiller que vous êtes bien en vue sur la Cam.

Peut importe ma chatte mouille je suis tellement excitée qu’il faut que je me touche, je suis sur mon lit et je me masturbe comme si j’étais seule avec en bonus la vue sur cette queue tendue qui se branle lentement, j’abandonne ma poitrine et ne m’occupe plus que de ma chatte affamée j’écarte d’une main mes lèvres enflés et vient titiller et branlé mon clito de l’autre.

Ding : « Ta chatte à faim met lui vite un doigt «

Cuisses écarté et ma petite chatte en premier plan je m’applique à me doigter copieusement tout en matant mon inconnu se branlé de plus en plus vivement. Mes gémissements s’intensifie et je ne prête plus du tout attention à leur intensité à prés tout je suis seule ici ce soir.

Mumm c’est tellement bon mais la vue de cette queue, que ne donnerais je pas pour pouvoir l’utiliser. Un éclair traverse mon esprit je me redresse et fouille dans le tiroir de ma table de chevet y trouve l’objet de mes pensé" mon Gode" qui me satisfera certainement mieux que mes doigts.

Ding : « Ha petite coquine tu es outillé, suce le comme tu sucerais ma queue »

Ce petit jeu m’amuse, et je me mets à pratiquer une fellation lente et appliqué à mon gode juste devant ma Cam

Ding : « Vas y met toi le, il est très bien lubrifié là et ta chatte ne réclame que ça »

Sans demander mon reste je m’exécute, assise sur le bord de mon lit, bien cambré, les cuisses bien écarté je le fait entrer lentement en moi au plus profond avant de l’en ressortir plein de mouille et d’y mettre un coup de langue puis de l’y remettre et de commencer de lent va et viens.

Ding : « vas y chérie fait toi plaisir c’est trop bon de te regarder »

Ce message je le lis à peine tellement concentré sur mon va et viens qui s’accélère j’ai chaud, des gouttes de transpiration commencent à perler sur mon corps ma respiration s’accélère et mes gémissements ne tarisse pas, mon inconnu se branle de plus en plus fort. Je lui indique que je ne vais pas tarder à jouir

Ding : « Lâche toi ma belle je viens aussi »

Je redouble alors d’effort humidifiant de me salive de temps en temps mon clito tendu

Je me le branle et me fourre de plus en plus rudement je sens les spasmes commencer à monter, monter jusqu'à me crisper et retomber allonger sur mon lit, j’enlève mon gode suintant de mouille et me caresse de nouveau lentement afin de profiter des derniers soubresauts de ma jouissance.

Mon spectateur à attendu ma jouissance pour arriver à la sienne et me laisse le spectacle de sa queue éjaculant.

Je lui écrit ce message :

« Mmm dommage de ne pas pouvoir laver cette queue avec ma langue «

Ding : « oui en effet dommage pour elle , mais tu l’as déjà bien fait baver et j’espère que tu recommencera^^ @+ la belle »

Je Quitte la vidéo de mon inconnu survole rapidement les messages et commentaires laissé pendant mon show

Et là quelque chose attire mon attention.

Une suite?

exhib/voyeurisme hmmm :wink:

bien sur :wink:

Arf très excitant tout ça , je comprend tout à fait ton plaisir ^^ .

Guest zeitgeist 2011

:wink:

non, pas de suite, merci

Une suite????

Mais bien sûr!!! Quand tu veux!

Evidemment qu'on veut une suite à cette histoire très excitante !

J'attends la suite avec impatience ! J'aurai voulu être le mec qui a joui. Fais moi jouir !

La suite

Au milieu d’une foule de messages (je suis étonné d’en avoir autant)

je trouve:

« Salut la miss, je me doutais que cette timide jeune femme cachait une femme chaude »

Puis du même auteur

« Cela restera un secret je n’en dirais rien, mais si tu pouvais utiliser ma queue plutôt que ton gode on en serait tout les deux bien plus satisfait »

Et encore

« Tu m’excite trop j’ai envie de toi stp répond moi »

Ma Cam est elle toujours en route et d’après ce que je lis sur mon écran cet inconnu qui me connait est toujours en ligne et me regarde.

Je suis inquiète mais en même temps je suis toujours sous l’effet vaporeux de ma jouissance ainsi des quelques rhums bût plus tôt.

Je m’adresse donc à ce nouvel inconnu :

« Qui es tu? »

« Pas si vite et surtout ne coupe pas ta Cam tu décevrais ta centaine de spectateurs, continu tes caresses, tu es si belle ainsi »

« Que veux tu, si ce n’est te rincer l’œil ? »

« Mmm, honnêtement ce que je souhaite c’est venir te faire tout ce qu’il me passe par la tête, genre venir lécher ta petite chatte enflée de désir y goutter ta mouille »

« Je t’avoue que cela m’excite cette envie mais c’est un peu compliqué à réaliser non ? »

« Pas tant que ça non, dis moi que tu en as envie et je viens «

« Comment ça tu viens ?

« Regarde ma queue elle te donne pas envie « (le message et joint d’un lien qui lance la Cam de mon interlocuteur

« En effet Joli outil que tu as là mais je ne voie toujours pas comment tu viendrais ? »

« Bien, il est vrai que tu ne voie que ma queue là voudrais tu voire mon visage ? »

« J’aimerais en effet savoir quel homme de ma connaissance est si bien outillé ? »

Et là surprise totale en apercevant mon coloc Sam, un sourire mutin au lèvres, et nu comme un vers sa queue tendu à la main.

« Alors, tu voie rien de compliqué pour moi de venir, je suis rentré plus tôt et je t’ai entendu gémir comme jamais je t’ai cru en bonne compagnie je n’ai pas fait de bruit et me suis glissé dan ma chambre, mais tes gémissements m’ont tellement excité et je suis venue sur ce site pour me soulager un peu, imagine ma surprise en te voyant là, comment résister à l’envie de venir te faire du bien, j’ai envie de toi maintenant nous sommes à dix mètres maxi l’un de l’autre, laisse moi venir , laisse moi venir mettre ma langue entre tes cuisses stp «

Je ne répondis pas par écrit mais lui fit juste signe à travers ma Cam de venir.

« Ok j’arrive, mais nous ne parlons pas et tu laisse ta Cam en route «

Je reste là frissonnant à me demander qu’elle folie m’a prise, mais n’ait pas le temps de me posé plus de question que Sam entre doucement dans ma chambre me regardant intensément et me voyant commencer à ouvrir la bouche pour m’adresser à lui me fait signe de me taire.

Je le voie observer mon pc, la web, mes vêtements épars, puis il vient s’assoir à mes cotés il est nu le sexe dressé la à quelques centimètres de moi.

Je ne bouge pas je l’observe, observe son sexe dressé qui me donne l’eau à la bouche je ne peux m’empêcher de m’humidifier les lèvres sèches. Ce geste l’enhardi et il se met à me caresser laissant ses mains explorer mon corps par de douces caresses qui m’effleurent et me donne la chair de poule.

Je ne sais quoi faire et profite donc de cette instant délicieux tout en le regardant fiévreusement, j’aime ses caresses douces et brulantes à la fois il s’attarde tantôt sur un tétons s’amusant à le faire durcir de ses doigt, tantôt sur l’autre puis redescend explorer d’autres zones telle que l’intérieur de mes cuisses, s’attarde ici et là, les effleurent du bout des doigts puis viens effleurer mes lèvres enflées, il s’allonge contre moi, une main soutenant sa tête et de l’autre il continu ses caresses son regard me scrute il cherche dans mon regard chaque parcelle de désirs , son sexe dur est contre ma cuisse ses doigts effleurent mon clito enflé ce qui me m’électrise, il se penche vers moi et dépose sur mes lèvres un doux baiser et me murmure « caresse ma queue ».

Tout en bougeant le moins possible, je me saisi de son membre, sa queue est douce chaude et raide mon pouce s’attarde sur son gland le caressant lentement, puis ma main descend le long de sa verge enflé et tendu descend jusqu'à ses bourses que je flatte lentement avant de remonter sur sa verge et de commencer à le branler lentement.

Une de ses mains est de nouveau entre mes cuisses, ses doigts s’enhardissent et viennent caresser mon clito, puis il glisse l’un de ses doigt dans ma chatte trempée de désir, il me doigte et me masturbe le clito en même temps je me sens mouiller encore plus et me met à gémir sous cette caresse. Je profite tellement de cette caresse que j’en délaisse sa queue.

Je profite quelques secondes de cette caresse enivrante, attrape sa main et lèche ses doigts couvert de ma cyprine, puis le bascule sur le lit de manière à me retrouver à califourchon sur lui.

C’est maintenant mon tour, ma chatte humide contre sa queue ne demande qu’a l’accueillir, mais je me contente pour le moment de le caresser lentement du bout des doigts comme il l’a fait précédemment tout en le branlant très lentement de mon autre main ma petite chatte tout contre ses bourses. Je suis chaude comme jamais j’ai faim de ce corps de cette queue mais je veux en profiter un maximum et ne connaissant pas les performances de mon compagnons je décide de le faire jouir mais pas en le branlant, je veux le sucer, je veux le gouter.

Je me place donc sur son coté à quatre pattes sur le lit les fesses dans sa direction afin qu’il puisse me prodiguer quelques caresses pendant que je viens lécher lentement son gland, ma langue lèche sa verge sur toute sa longueur avant de descendre vers ses bourses que je viens déguster lentement, de son coté Sam n’a pas perdu de temps et à deux doigts en moi, et un de ceci se permet lors de quelques sortie de mon vagin de venir caresser mon anus cette caresse ne m’est pas très familière mais m’excite terriblement.

Mon excitation redouble, et me fait devenir chatte en chaleur je gémis en redemande et m’attaque à sa queue avec gourmandise, la prend en bouche et démarre des va et viens profond l’enserre parfois délicatement de mes dents d’une main je caresse ses bourses et l’autre sur sa verge m’aide à lui prodiguer mes caresses buccales.

De son coté son doigts se fait de plus en plus curieux et viens régulièrement s’introduire dans mon anus. Je n’aurais jamais imaginé cela si bon et en redemande toujours plus. Je mouille tellement que je sens ma mouille couler le long de mes cuisses.

Je redouble d’effort sur sa queue accélère le rythme je veux le faire jouir, je veux le boire, cela ne tarde pas à venir je le sens se crisper retirer ses doigts de ma chatte et esquisser un mouvement pour libérer sa queue de l’emprise de ma bouche, comprenant mon entreprise Sam se laissa aller à sa jouissance et je pus donc accueillir ses longs jets de sperme et m’en délecter. Je suis gourmande de cette caresse, et me fait un plaisir de laver sa queue qui n’a qu’a peine réduit de volume. Je le pompe donc de nouveau afin de redonner vigueur à cette queue que ma chatte attend impatiemment.

Sam de son coté ma attrapé les cuisses et ses placé sous moi nous formons maintenant un 69 et sa langue est à l’ouvrage lapant mon jus et y mêlant sa salive venant glisser parfois à l’entrée da mon vagin puis revenant sur mon clito ses mains me malaxe les fesses et parfois l’une d’elle égare un doigt ou deux, parfois dans le vagin parfois dans l’anus, je n’en peux bientôt plus ma chatte à faim j veux le sentir me remplir, je me redresse donc et profite une dernière fois de ses doigts en moi, je me retourne et viens m’empaler sur sa queue, je suis tellement mouillé que ma descente sur sa queue n’est en rien freinée , je reste là quelques instant.

Sam viens mettre ses mains sur mes hanches et me guide dans de lent va et vient il me contient car enfiévré comme je suis-je ne demande qu’a le chevaucher au triple galop. Mais il me contient et me fait aller et venir lentement le long de sa queue.

Je suis trempé ma chatte dégouline le long de sa queue, je vais jouir je le sens mes muscles commence à ce contracter. Sam ayant senti les prémices de ma jouissance augmente la cadence et m’empale de plus en plus fort sur sa queue. Je ne gémis plus je crie je lui ordonne de continuer que c’est trop bon que surtout il ne s’arrête pas j’usqu’au moment où je n’en puis plus je suis électrisée des pieds à la tête, je viens de jouir probablement comme jamais, je ne bouge plus et me suis couchée sur son torse, ses mains me parcours le dos, m’effleurent et me donne la chair de poule.

Je sens sa queue en moi toujours vaillante, je ne bouge plus ne tente pas un mouvement nos corps ont trempé de sueurs de nos ébat et de ma mouille qui ne se tarit pas. Je me dégage enfin et roule sur le coté. Sam me regarde son regard mutin au fond des yeux me fait comprendre qu’il n’en a pas fini avec moi.

Il me laisse ainsi et me regarde pendant plusieurs seconde, durant lesquels il prend sa queue en main et se branle lentement. Je voie son sourire s’élargir comme si il venait de penser à quelque chose, il se rapproche de moi et me dit : » met toi à quatre patte »

Je mets plusieurs secondes à obtempérer, mais comment pourrais je après un orgasme pareil lui refuser de prendre correctement son pied. Je m’exécute donc et pendant une fraction de seconde en voulant me placer je repense à ma web Cam nous sommes toujours en ligne.

Je me place donc volontairement de profil par rapport à la web Cam, vue le spectacle qu’on vient de donner on peut probablement en ajouter un peu. Je me place donc a quatre patte et me fait aguicheuse, je me caresse les seins, passe ma langue sur mes lèvres.

Sam se place derrière moi la queue dans une main et de l’autre il vient tapoter ma chatte qui d’un son nous fait bien comprendre qu’elle est ouverte et humide. Ses doigts glisse alors vers mon anus qui lui humide de ma mouille mais délaissé le temps de notre coït s’est quelque peu refermé. Son doigt se fait curieux et s’y introduit quelque peu.

Sam viens y faire glisser sa langue pour aider son doigt à y glisser, de son autre main il tient et branle lentement sa queue, puis guide celle-ci vers l’entrée de ma grotte je sens son gland entrer puis ressortir son doigt lui ne sort pas mais commence des va et vient cela m’excite terriblement et inconsciemment une de mes mains rejoint mon clito pour le branler lentement je ramène ma mains à ma bouche lèche et humidifie bien mes doigts et les ramène à mon clito.

Sam ramène de nouveau son gland et cette fois me pénètre un peu plus avant de ressortir, et entre temps il a ajouté un doigt, c’est donc maintenant deux doigts qui me sodomise et cela m’excite terriblement.

Je ne peux que l’encourager et lance très excitée

« Ho oui c’est trop bon, continue »

Il ne se fait pas prier et viens me remettre sa queue au fond de ma grotte et y reprend de lent va et vient tout en me continuant à me sodomiser des ses doigts il vient lubrifier par moment de sa salive il prépare la place pour sa queue enflé et moi je n’attends plus que ça, j’ai hâte de sentir son gland me pénétrer.

Ce qui ne tarde pas je le sent quitter mon vagin humide ses doigts me quitte également, je me sent vide, jusqu'à sentir son gland venir s’introduire en lieu et place de ses doigts l’entrée ne lui est pas facile il en ressort puis reviens un peu plus profond et recommence jusqu’à y être entré jusqu’au frein et la commence des va et viens lent et long pendant que de mes doigts je me masturbe au rythme de ses coup de reins ma chatte humide et vide la sodomie est bonne et m’excite terriblement mais ma petite chatte aime se sentir pleine .

Mon Gode n’est pas loin il me faut juste le retrouver, je ne tarde pas à l’apercevoir mais il est hors de ma porté, Sam ayant perçu mon intention ressort sa saisit de mon gode et remplace sa queue par mon gode et me sodomise avec celui-ci et revient placer sa queue à l’entrée de ma chatte humide.

Et l’y introduit d’un coup de rein en restant bien profond quelques secondes, puis tout en calquant sont mouvement au gode qui me sodomise il reprend ses va et vient me faisait sitôt gémir de plaisir.

Je ne peux me retenir sous cet assaut de vibrer et de lui demander encore

Mais je le sens retirer le gode et s’en débarrasser afin de venir m’attraper les hanches et de me pilonner de plus en plus fort, de plus en plus vite jusqu'à se crisper, il se retire et vient éjaculer sur mes fesses et mon dos, je sens son sperme couler sur moi. Sam viens bientôt m’essuyer le dos à l’aide d’un de mes t-shirt abandonné dans un coin de la pièce.

Je m’effondre sur mon lit, et sombre presque aussitôt dans un sommeil profond.

De bonnes sensations .....

Merci à toi Angie2808

Guest David rugit

Excellent ANgie!

je n'imaginais pas une aussi belle suite... quel talent

à bientôt

Ouffff, il fait très chaud d'un coup!!!

Pour une timide, je trouve que tu te soignes très bien!

merci pour le plaisir matinal que tu m'auras apporté à la lecture de ce récit...

Angie,

Pourrais tu m'indiquer sur quelle site tu vas t'exhiber ? (par mp pour par faire de pub)

Merci beaucoup

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.