Aller au contenu

Question

bonjour, je suis nouvelle sur ce site mais j'ai besoin de vos avis et de vos conseil.

Je suis en couple depuis 7 mois, cela fait 4 mois que j'ai des relation sexuel avec mon copain et je suis folle amoureuse, mais plusieurs fois il ma demander de lui faire une fellation mais j'ai refuser.:wink:

Un soir j'ai surpris mon copain actuelle qui parler avec mon ex avec qui je suis rester 1 ans et demi et a qui j'ai fait de nombreuse fellation.

Mon copain ces confier a lui et lui a avouer qu'il était prêt a me tromper ou a envisager une rupture si je ne fessait pas ce qu'il souhaiter.

depuis je l'esquive, je nose pas lui en parler et je ne sais comment réagir. :wink:

Qu'est ce que vous feriez? Comment lui en parler?

merci de vos réponse.

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité

qu'est ce qui te bloque de ne pas lui faire une fellation???

• 0

Il a eu de nombreuse autre copine avant. j'ai peur de vouloir faire bien et au finale sa ne soit pas terrible.

• 0
Invité

chaque femme a sa façon de la faire. Son petit truc pour faire monter le plaisir chez l'homme.

Une fellation n'est pas l'autre donc lance toi

• 0

Il a eu de nombreuse autre copine avant. j'ai peur de vouloir faire bien et au finale sa ne soit pas terrible.

pourquoi penses tu que ses copines d'avant font ça mieux que toi? :wink:

il t'a fais certaines remarques?

• 0

Si c'est fait avec amour, il le sentira et ne te reprochera pas une éventuelle maladresse.

Mintenant, je trouve son ultimatum pas cool du tout. Tu es libre de faire (ou de ne pas faire) ce que tu veux de ton corps et ce n'est pas par le chantage que ça résoudra le problème. C'est un manque de respect!

Après, il y a visiblement aussi un manque de dialogue au sein de votre couple. Le mieux serait de lui dire que tu as surpris cette conversation et à quel point ça te fait mal. Par le dialogue, bien des choses peuvent se résoudre. N'hésite pas à lui expliquer pourquoi tu ne veux pas lui faire de fellations, s'il est intelligent, peut-être même que c'est lui qui te guidera pour que tu apprennes ce qui lui fait le plus d'effet!

Bon courage et ne te laisse pas abattre, discute avec lui!

• 0

lorsque je refuse, il me fait culpabiliser et fait référence a ce que ces ex lui ont fait.

• 0

Je ne suis pas de votre avis les mecs!

Chacun à ses raisons, son jardin secret, ses limites, peurs, phobies et autres.

Les relations sexuelles sont quelque chose que l'on partage à deux, on évolue à deux, on peut éventuellement travailler pour avancer dans une direction ou une autre, mais poser ce genre d'ultimatum, je ne peux le concevoir.

Mais ici, il ne s'agit pas uniquement d'une simple relation sexuelle, mais d'une relation amoureuse.

Je pense que tu peux essayer d'en parler avec lui, de tes raisons et tu verras bien si le plus important pour lui est que tu te sentes en harmonie avec toi même ou simplement si c'est la fellation qui l’intéresse.

• 0

je me suis aussi pauser la question et cela a tout remis en question a savoir si il voulez juste du sexe ou comme on c'est promit une relation sérieuse et durable.

• 0

Est-ce que tu imagines qu'une relations sérieuse et durable peut se construire sur de telles bases?

Ce n'est pas la fellation en soit qui a de l'importance, mais la façon dont cela se passe.

Aujourd'hui e sera la fellation, demain une autre exigence.

Pour moi une partenaire et plus encore dans une relation amoureuse ne peut se résumer à un jouer sexuel.

• 0

Au vu de l'ultimatum, c'est vrai que ta relation me semble plutôt bancale.

Ce n'est pas une façon de vivre une relation amoureuse "..tu fais ça ou je vais voir ailleurs...."

c'est malheureux mais ça résume la situation.... :wink:

• 0

:wink: Là je suis choquer, ton mec est déguellasse point. Il a pas à te mettre d'ultimatum, ça ne se fait pas. :wink:

S'il t'aime vraiment il comprendrait, je suis d'accord avec Palmyre, il faut que tu lui en parle, dit lui que tu as entendu sa discussion avec ton ex :wink:

Dit lui que tu as besoin qu'il te guide, que tu as peur qu'il te trouve "nule" etc...

Le dialogue dans un couple c'est ça qui marche :wink:

Moi j'ai mi un sacré moment avant de me lancer, et il en est que ravie maintenant. (Je ne rentre pas dans les détails loool ! C'est pas le sujet )

Si tu as besoin on est la pour t'aider.

Courage miss

• 0
Invité Anonymous

Je trouve vraiment pas ça très sympa de sa part. C'est un manque total de respect...

Si tu l'aimes parle-lui en je pense qu'il peut comprendre surtout pour la raison à laquelle tu as fait allusion. Ce n'est même pas à cause de lui alors je ne vois pas ce qui le dérangerais.

• 0

Si tu veux en parler en privé, poste tes 10 messages et envoie moi un MP.

• 0

bonjour,

je voudrai vous remerciez pour vos conseil.

je les est suivi et je lui en ai parler. il m'a dit qu'il fessait sa avec toute ses ex et qu'il y a que moi qui lui retisser. donc j'ai décider de faire un break. finalement je ne pense pas qu'il tient a moi.

• 0

Je pense aussi que tu as pris une sage décision.

C'est juste un sexe ce mec

Ce qui me choque le plus moi c'est qu'il aille discuter avec ton ex pour lui soutirer des infos.

Que ton ex y réponde est tout aussi choquant.

Il est urgent que tu fréquentes d'autres genres de personnes, un peu plus respectueuses et un peu plus à ton écoute

• 0

je suis désolé pour toi fanetta mais dans un couple le respect c'est la base, tu mérite mieux :wink:

• 0

+1

Pour moi tu as pris la meilleure des decisions :wink:

C'est sur j'aurais honte a sa place d'avoir etait sortir des

Confidence a ton ex.Ce mec n'ai qu'un c**

Serieux quoi il fau etre fou...

Bref !

Les mecs comme ca qui pensent qu'a leurs propres plaisir

Me repugne.

Comme Palmyre si tu as besoin d'en parler n'hesite pas.

Bonne soiree a toi

• 0

Ce n'est pas une façon de vivre une relation amoureuse "..tu fais ça ou je vais voir ailleurs...."

c'est malheureux mais ça résume la situation....

Entièrement d'accord avec le vénérable , le break te sera profitable à mon avis .

Toutefois si je peu me permettre une remarque , ce n'est pas parce que ses ex lui ont fait une fellation que tu dois avoir peur de celle que tu pourrais prodiguer à ton partenaire , je me permet un exemple similaire : la taille de la verge chez les hommes (je sais ça ne fait pas tout mais chez certains c'est une source de complexes) , imagine toi un homme avec une verge plutôt petite , si on suit ton raisonnement cet homme ne couchera pas avec sa copine de peur de lui procurer moins de plaisir que ses ex ?

Il ne faut , en matière de sexe , jamais douter de ses propres capacités , la confiance en soit là dedans c'est ce qui fait quasiment tout .

• 0

merci a toi melia. J'ai ouvert les yeux... j'ai pris du recul et je suis d'accord avec ce proverbe" l amour rend aveugle"

merci a vous tous

• 0

Bon un peu en retard mais quel c....d. Franchement quel manque de respect. Moi ce qui me rend hors de moi c'est qu'il ose dire :"les autres me le faisait alors toi aussi tu dois." franchement c'est pas un break qu'il faut faire.

Et tout cas tout plein de courage a toi. Tu trouveras une personne qui te respecteras.