Aller au contenu
Valentina

Entre amour et amitié, pourquoi choisir ?

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ,

C'est la première fois que je partage une de mes expériences donc, j'espère que vous êtes pas trop exigeants. Je la partagerais en 2 parties pour ne pas tout écrire d'un "bloc" donc, soyez patients :wink:

De même, ne pouvant pas écrire mot pour mot ce que j'ai vécu, je l'écris de mon mieux donc j'ai peut-être oublié des détails mais, l'important y est :wink:

Nous avons beau être en couple, mon chéri et moi ne nous privons pas de certains plaisirs. Il m’a toujours su très proche de mon meilleur ami et, malgré une jalousie retenue, il me laisse donc me rendre de temps en temps en province pour aller le voir. A vrai dire, nous ne nous voyons pas souvent mon meilleur ami et moi donc, mon chéri n’ose pas refuser que je fasse le voyage. Il est beaucoup moins « ouvert » que moi mais, accepte facilement que je sois sans pudeur ni complexes avec d’autres gars, du moment que je sais faire la part des choses.

Un beau jour, mon chéri préfère m’emmener chez T lui-même, histoire de faire connaissance avec celui qui me connait si bien. Ce qu’il ne sait pas c’est que T me connait aussi intimement, voir plus, que lui. Effectivement, nous connaissons parfaitement nos préférences pour en avoir discuté plus d’une fois ensemble. A notre arrivé, T nous accueille les bras ouverts, nullement mal à l’aise.

- Je vous offre quoi à boire ?

Une fois les verres servis, nous nous posons tous les trois dans le salon. Je tiens plutôt mal l’alcool mais, ne perds pas le nord pour autant. Je sais que les deux hommes que j’aime le plus au monde sont dans la même pièce et, je n’ai pas envie de rater une telle occasion.

T est assis sur le fauteuil en face de nous. Il fait mine de regarder la télévision mais, me jette des coups d’œil complices. Mon chéri n’est pas dupe mais ne dit rien, surement pas politesse. Blotti contre lui dans la pénombre de fin de journée, ma main glisse un peu plus vers son sexe à mesure que le film suit son cours. Je lui masse la bosse grandissante et fini par lui ouvrir la braguette doucement. T nous regarde, un sourire taquin aux lèvres, et se lève.

- Je vais chercher la bouteille.

Surement excité par la situation et ma « non-gêne », il préfère nous laisser seuls. Je profite de la situation pour passer aux choses sérieuses et sors carrément le sexe de mon chéri pour le branler. Il est quelques peu gêné mais, ne refuse pas mon offre, se servant juste de la couverture sur le canapé pour cacher ses parties. T revient à ce moment précis, une bouteille de whisky à la main. Il ressert les verres et se rassoit. Je le regarde d’un air provocateur et coquin, un regard qu’il connait bien.

Sous la couverture, les va et viens de ma main ne sont pas si discrets et, je dois avouer que la grosseur du sexe de mon copain m’excite drôlement. Je fais mine de poser ma tête sur ses genoux mais fini par lui sucer le gland avec gourmandise. Au diable les convenances ! Ma bouche l’englobe et le dévore sans complexes. Sous la couverture, j’entends mon chéri gémir de plaisir et, une main se pose sur ma tête, comme pour me conseiller le rythme à prendre. Je suce, je lèche, je re-suce sans jamais me demander ce que T faisait pendant ce temps là. Je le savais présent et, cette idée me plaisait. Lorsque mon chéri me prévient que « ça vient », je me retire avant qu’il explose. C’est à ce moment que je constate que T se branle tout en nous regardant.

Mon chéri se lève et part se nettoyer, me laissant toute mouillée et excitée à souhait. Lorsqu’il a dépassé la porte du salon, T me fait signe d’approcher, ce que je fais sans me laisser prier. Il a son sexe en main et me sourit d’un air de chien battu.

- J’ai le droit, moi aussi ?

• Like 1

interessant !!!!!!

donne nous la suite tres vite !!!!!!

- J'ai le droit, moi aussi ?

Pour seule réponse, je me mets à genoux devant lui et entreprends une gâterie aussi gourmande que la première. T prend ma tête dans ses mains et fait des va et viens qui m’obligent à suivre le rythme. Il me force à aller fort et vite, sans même me demander mon avis. J’adore ! Contrairement à mon chéri, T sait que j’aime qu’on me domine, qu’on me force à aller au bout de mes limites. Certes, une fellation n’est pas la mer à boire (sans vouloir faire de jeux de mots) mais, lorsque mon chéri revient au salon, il est surpris par ce qu’il voit et reste planté à l’entrée. Je ne le vois pas mais, T l’invite à se rassoir en face, ce qu’il fait d’un pas hésitant.

T me fait me relever et son gland me nargue en restant fièrement debout à ma vue. Je me retourne vers mon chéri, enlève mon haut et m’assois à califourchon sur lui. Il m’enlève mon soutif d’un main et parcours mon dos. Je fais des va et viens pour mieux sentir son sexe sous mon string (étant en jupe), je suis terriblement excitée. Mon chéri me suçote un sein tout en malaxant l’autre tandis que T se débarrasse de son jean. Lorsqu’il s’approche, je lui enlève son t-shirt et mon chéri fait de même avec le sien. T s’assois sur le canapé et me tire par les cheveux vers lui. Je jette un regard à mon chéri avant d’obéir sagement. Je m’assois à califourchon sur T et, je refais des vas et viens tout en savourant la douceur de ses mains sur mes seins. Il les compresse de plus en plus fortement, jusqu’à me faire mal. Je cri si fort qu’il stoppe net.

Je lui demande de continuer et T recommence, me suçote les seins de temps à autres. Mon chéri passe une main sur mon dos et ouvre la fermeture éclair de ma jupe. Je me lève pour la laisser tomber à terre et enlever ce qui me reste : mon string. J’enlève le pantalon de mon chéri pendant que T enlève son boxer. Lorsque je commence à enlever celui de mon chéri, T me met son sexe tendu sous le nez. Je sais ce qu’il veut et le prend en bouche aussitôt. Mon chéri fini de se déshabiller tout seul et se met à genoux derrière moi. Alors que ma bouche est pleine, je sens un doigt se poser sur ma chatte, ce qui me fait sursauter légèrement. Mon chéri passe ses doigts sur la longueur de ma fente puis sa langue avant de me doigter généreusement. J’accélère les vas et viens de ma bouche. J’ai envie qu’on me pénètre. Peu m’importe lequel mais, j’en ai sacrément envie donc j’écarte mes cuisses. Mon chéri me fait un merveilleux cunis et, lorsque T m’éjacule dans la bouche, j’avale comme il me l’a demandé.

Les deux hommes s’assoient sur le canapé pendant que je continue de me masturber à même le sol, devant eux. Ils n’osent pas se regarde entre eux mais, instinctivement, ils se branlent en même temps chacun de leur côté. T est le premier à venir se mettre sur moi. Ce n’est pas vraiment ce dont j’ai envie mais, je me laisse faire. Il m’écarte les cuisses, me bloque le cou avec un de ses bras et me pénètre avec brutalité. Mon chéri se lève comme pour s’assurer que je vais bien puis, voyant que je prends mon pied, il continue d’astiquer mon sexe avec ferveur. Le voir aussi détendu m’aide à me laisser aller et, je finis vite par avoir un orgasme. Faut dire que T sait y faire et ses petits mouvements de reins me font littéralement craquer sous le plaisir.

Je cris comme je n’ai jamais crié. T ne fait pas attention à mon intimité qui se contracte, à mes muscles qui trahissent ma jouissance. Il continue de me baiser et me comprime les seins de ses mains tout en faisant gonfler mes tétons avec ses doigts. Mon chéri a du en avoir marre d’être mis de côté puisqu’il lui a fait signe de se pousser. Il me demande de m’assoir sur le canapé, ce que je fais sans un mot. Je crois rêver.

J’étais là, devant eux et je demandais qu’une chose : me donner à eux. Je n’avais jamais fait de double pénétration et rêvais de pouvoir le faire ce soir là. Me retournant, je me suis mise à genoux sur le canapé, offrant mes jolies fesses à qui voudrait bien les prendre. Mon chéri fut le premier à s’approcher et T s’assit à mes côtés, me demandant une autre fellation. Ayant une meilleure idée en tête, je m’assis sur lui, faisant entrer doucement son sexe en moi. Cette sensation me fit crier à mesure qu’il me tapait sur les fesses mais, j’avais envie d’aller plus loin. Je demandais à mon chéri d’approcher et de me prendre aussi. Ne restant qu’une place, il me prit les fesses en y allant par des petits à coups terriblement excitants. Malheureusement, cela ne dura pas très longtemps puisque mon chéri éjacula sur mon dos, ce qui fit jouir T également. Je dois avouer que je fus un peu déçue mais, je finis par me masturber à nouveau jusqu’à en crever de plaisir.

Ce soir là, nous nous sommes tous couchés comme si presque rien ne s’était passé. T dans sa chambre et mon chéri et moi dans la chambre d’amis. Il était étrangement câlin et doux et, de mon côté, je n’étais pas rassasiée. Contrairement à T, mon chéri ne m’avait pas donné l’orgasme que j’attendais donc, il me prit une dernière fois en levrette avant de s’en dormir tranquillement. Avant ce soir là nous étions qui dirait en crise et, depuis, je dois avouer que nos rapports sont nettement meilleurs (dans la vie de tous les jours comme au lit). Malheureusement, il refuse que je revois T, que ce soit avec ou sans lui.

• Like 1

Malheureusement, il refuse que je revois T, que ce soit avec ou sans lui.

Vous en avez discuté? Tu sais pourquoi? Est-ce que vous avez remis cela avec un autre homme, ou femme d'ailleurs? Ou étais-ce pour toi uniquement possible car c'était ton ami?

Invité Anonymous

très beau récit j'adore ! !

Tu viens de me donner une furieuse envie la... :wink:

D'autant plus que ma copine me parle de temps en temps d'expérimenter ce genre d'aventure ^^

Vous en avez discuté? Tu sais pourquoi? Est-ce que vous avez remis cela avec un autre homme, ou femme d'ailleurs? Ou étais-ce pour toi uniquement possible car c'était ton ami?

Alors, oui, on en a longuement discuté. Mon copain m'a avoué qu'il supportait de moins en moins me voir aller dormir (chaque week à l'époque) chez mon meilleur ami. Il m'a aussi dit qu'il était curieux et que c'est pour cette raison qu'il avait souhaité faire le voyage avec moi cette fois là. Je suppose qu'il voulait simplement "se comparer" à T mais, je n'en suis pas sure puisqu'il n'a jamais voulu me le dire franchement.

Lorsque nous sommes revenus à la maison, il m'a demandé si ça m'avait plu et j'ai préféré être honnête. Je lui ai dit que, malgré quelques absences (surement l'alcool), ce dont je me souvenais m'avait carrément plut mais, mon enthousiasme a du lui faire peur ou je ne sais quoi. Il m'a dit sèchement que cette soirée avait été un extra et que, si je voulais construire quelque chose de solide avec lui, il allait falloir que j'arrête de voir T (surtout sexuellement parlant).

J'aime me sentir désirée et faire ce qu'il me plait mais, j'aime encore plus mon copain donc j'ai préféré mettre des distances avec T et faire (pour une fois) ce qu'il m'a demandé. Après, cela ne m’empêche pas de parler à T mais, j'évite d'en faire part à mon copain. T ne comprend pas trop ma réaction et m'a déjà dit qu'il me préférais avant (moins distante et plus joueuse) mais bon, on verra bien si avec le temps les choses changeront.

Sinon, merci pour vos commentaires et, pour la dernière question : non, nous n'avons pas remis ça du coup ^^'

T ne comprend pas trop ma réaction et m'a déjà dit qu'il me préférais avant (moins distante et plus joueuse)

Oui enfin c'est pas son couple qui est en jeu :wink:

Sinon, j'aime beaucoup ta façon d'écrire.

J'ai une meilleur amie aussi, avec qui j'étais très proche on était des confident l'un pour l'autre, je ne sais pas si elle eprouve une quelconque attirance pour moi, ce que je sais c'est que moi j'en ai !

elle est belle et drole, mais je n'ai jamais tenté ma chance avant de me mettre avec ma copine parce que mon amie est trop prise de tete on s'est embrouillé plein de fois déjà et dans une relation (si relation il y aurai eu) c'est pas possible, j'en voulais pas .

Aujourd'hui ça m'arrive de fantasmer sur elle tant ces formes sont magnifiques, alors je me suis imaginé lui faire l'amour tout la nuit en faisant tout ce qui est possible et le tout rempli d'un amour infini...

Mais voila, j'aime ma chérie qui est gentille et douce et je sais que je ne peux pas la tromper, j'aurai ça sur ma conscience toute ma vie et je m'en voudrais a mort.

Puis ça casserait un truc dans notre relation amicale et on se verrai plus de la meme maniere, donc en ce qui me concerne je crois que les relation hommes femme amicale doivent rester telle quelle surtout si on est en couple, mais ce n'est que mon avis.

Pourtant des fois j'ai bien envie de lui envoyer un sms et faire des truc avec elle, mais ça serait agir sans reflechir et ça c'est pas bon, trop de regret après ...

• Like 1

J'ai une meilleur amie aussi, avec qui j'étais très proche on était des confident l'un pour l'autre, je ne sais pas si elle eprouve une quelconque attirance pour moi, ce que je sais c'est que moi j'en ai !

elle est belle et drole, mais je n'ai jamais tenté ma chance avant de me mettre avec ma copine parce que mon amie est trop prise de tete on s'est embrouillé plein de fois déjà et dans une relation (si relation il y aurai eu) c'est pas possible, j'en voulais pas .

Aujourd'hui ça m'arrive de fantasmer sur elle tant ces formes sont magnifiques, alors je me suis imaginé lui faire l'amour tout la nuit en faisant tout ce qui est possible et le tout rempli d'un amour infini...

Mais voila, j'aime ma chérie qui est gentille et douce et je sais que je ne peux pas la tromper, j'aurai ça sur ma conscience toute ma vie et je m'en voudrais a mort.

Puis ça casserait un truc dans notre relation amicale et on se verrai plus de la meme maniere, donc en ce qui me concerne je crois que les relation hommes femme amicale doivent rester telle quelle surtout si on est en couple, mais ce n'est que mon avis.

Pourtant des fois j'ai bien envie de lui envoyer un sms et faire des truc avec elle, mais ça serait agir sans reflechir et ça c'est pas bon, trop de regret après ...

Je dis bravo ! On a tous eu des envies pour d'autre étant en couple. Et défois il n'en faut pas beaucoup plus pour sauter le pas... C'est bien de résister mais après quand on s’aperçoit que le/la partenaire ne l'a pas fait:

1) C'est pas gentil du tout

2) C'est du hors sujet ^^

certes quand on s'apercoit que ta partenaire n'est pas aussi sage que toi tu t'en mords les doigts, mais j'ai de la chance d'avoir une femme fidèle avec qui j'ai une confiance totale alors je m'en fais pas, mais si un jour cela se passe de son coté (ce que je doute quand meme) je sais que ce ne sera pas moi le salaud de l'histoire et ça sa t'enleve un poids quand meme...

Je trouve ton expérience très intéressante.

Elle me donne un éclairage nouveau sur ce sujet.

Merci à toi, et bonne chance avec ton (tes) homme(s).

Ton histoire est terriblement excitante, mais si je comprend bien maintenant tu n'a pas le droit de revoir T ?

D'un côté comme dit plus haut ton couple est aussi en jeux et c'est normal pour ton homme de se poser des questions sur tes voyages chez lui.

Dure question, je pense qu'on peux faire les deux tout simplement, par cause que chaque amitié peux aller plus loin, donc je pense que un rapprochement peux faire du bien dans une amitié