Aller au contenu
Andrée

Je me fais sauter par mon voisin au bord de la piscine

Messages recommandés

Du tout frais du jour.....fête nationale, j'en profite...réveil calin coquin avec mon mari et envolée au 7e ciel...lui se prépare et va faire sa sortie sportive pour toute la matinée à vélo, moi je choisi une autre discipline du triathlon, la natation et je vais m'allonger au bord de la piscine. Comme d'habitude un peu excitée je me met d'emblée toute nue et décide de bronzer et de me baigner nue, ni peignoir ni maillot, simplement nue. Evidemment mon vosin qui n'en perd pas une pour me reluquer se rince l'oeil. Un peu plus tard, je le vois dans mon jardin quand je sort de l'eau, évidemment toute nue...je ne l'avais pas remarqué entrer. Il est pas mal foutu et est bien musclé et nous avons par le passé déjà couché ensemble, lui ne porte qu'un short (avec une impressionnante basse qui grandit, moi en face de lui et sans gêne, complètement nue, le pubis totalement rasé du matin....donc il voit absolument d'un corps qu'il connait déjà... discussion anodine, il m'offre une tranche de gateau fait pas sa femme partie rejoindre sa mère pour la journée. Il est seul, je suis seule...je lui propose de baisser son short et venir se baigner avec moi...évidemment je le complimente sur la taille de son érection et en boutad il me propose plutot le bain de soleil a deux ce sera plus facile vu son état...Je m'aproche et saisi son membre pour le masser délicatement avant de m'accroupir pour le succer vu l'évident plaisir que lui procure mon initiative....et moi je me sent mouiller et gonfler instantanément. Je lui dits, tu en as envie? et il me répond immédiatement "oui" alors je m'assied et m'allonge en écartant bien les jambes sur le transat en lui disant:" Vient j'ai envie de toi" il s'allong sur moi et sans aucune aide je sent son chibre se glisser entre mes lèvres bien glissantes et le voilà qui se cambre sur ses mains et me lime avec vigueur...je ne peux retenir mes cris et nous baisons comme des fous en nous retenant de facon bien bruyante jusqu'a ce que nous explosions ensemble...a voir la quantité de jus qu'il répand en moi et qui suinthe de ma chatte a chaque compression je constate qu'il n'a pas baiser ce matin, lui....je me lève après lui et je sent ces litres de sperme couler hors de mon vagin et lui me tourne a plat ventre sur la table en disant "j'ai toujours envie de te sodomiser, avec tout le sperme que je t'ai laché je dois pouvoir te lubrifier le cul..."en me cambrant je lui répondit. "viens" je n'ai pas le temps de compléter par un si tu peux narcoit que je le sent entrer en grossissant.....il entre tellement facilement que je me fait traiter de cochonne et il me lime le cul....Il m'encule un bon moment avant de purger les dernières gouttes de sa sauce...divin

on va se rincer dans la piscine en nous aidant mutuellement en profitant de jouer avec le sexe de l'autre....et il rebande....et me prends debout dans la piscine, laissant mes pieds sorrtir de l'eau pendant que nous forniquons comme des ados...ensuite nage décontractante avant de sortir nous sécher sauf que j'ai décidé de le regaire durcir, s'il y arrive, en lui faisant une gorge qui devient de plus en plus profonde au fur et a mesure qu'il grossit pui je m'accroupis sur lui et m'empale sur sa bite pour lui faire a mon tour une chevauchée fantastique....un fois au bout il me dit. "j'en peu plus..." et moi, "reviens quand tu veux j'aime quand tu me baise...", je suis retournée dans l'eau comme si de rien n'était et lui disparut au travers de la haie...

:wink:

Quel tempéremment ce voisin ! Il a bien de la chance d'habiter près de chez toi. Andrée, tes récits me font toujours une très forte impression. Merci.

Et bien, quelle matinée!! Que voilà un voisin énergique :wink:

Merci pour cette petite tranche de vécu... le gâteau était bon au moins? :wink:

j'aimerai bien être ton voisin!ton récit m'a excité en moins de deux ! j'adore la fete nationale !! :wink: :wink:

Voisin tres chanceux pour moi cest un fantasme a realiser ou que jai envie de realiser

je veux être le voisin de l'autre côté pour faire un partage voir une partouse.

sam :clap:

Invité elena2903

excitante cette histoiire merci !

Invité aloveforyou

Histoire sympa ... juste quelques fautes a rectifier et une mise en page plus allechante ... kiss