Aller au contenu
Invité

Le strip-tease

Messages recommandés

Invité

Je viens me confesser se soir car j'ai la conscience (sexuelle) assez lourde.

Cela fait maintenant 5 jours que mon Mari est en voyage à 800 kilomètre de moi et il ne reviens qu'après demain, je m'était promis de l'attendre pour savourer nos retrouvailles sexuelles Mais....

J'ai eu une si grande envie de sexe, ne m'en veut pas mais je me suis tellement touchée , caressée , explorée l'anatomie et ce chaque jours de ton absence , devant des scènes ô Mon Dieu excitante a souhait, j'ai joui tellement joui sous mes doigts , j'en rougie!

Cette frénésie sexuelle m'as donner une idée qui j'en suis sur me pardonnera milles fois a tes yeux de n'avoir pas attendue :wink:

Devant toi, lascivement sur une musique érotique, j'ôterai tours à tours ma petite robe noir, si courte et moulante, mes escarpins vertigineux a t'en faire tourner la tête, ta cravate que j'ai nouer autour de ma gorge et qui épouse mes seins, mes bas noirs et mon porte jarretelle qui t'excite tant, mon soutien gorge transparent laissant deviner mes tétons durcis, mon string noir et mauve que tu sais prendre avec les dent et, devant toi mon amour, nue et femme, me lierais les mains avec la cravate que j'aime tant, celle que tu portait le jours de notre mariage, les yeux plein de désir je te verrais me dévorer, sur la table noir je m'allongerais à moitié , dépliant et levant mes jambes nues offerte, pour t'offrir oh mon baiseur, tout les pourtours de mon intimité.

Oh oui, tu seras pardonnée ! C'est tellement excitant^^^

:wink:

c'est sur que la si tu n'es pardonné y a un problème :wink:

Invité

Ce soir 23h09 les retrouvailles!

je ne me priverais pas de vous raconter les moindres détailles ...