Aller au contenu
  • 0
Invité yannicklehouf

La sodomie est légal

Question

Invité yannicklehouf

Salut à tous, je lance une conversation à tous les fans de sodomie. Saviez vous qu'aux Etats-Unis celle ci était interdit dans certains états. J'ai appris aujourd'hui que cette interdiction a été levé en Louisiane.

Réjouissons nous de la chance que nous avons de pouvoir être libre dans nos ébats sexuelles et surtout d'en parler. L'existence même de ce site dans certains pays représenteraient un danger.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit (déplacé du forum: Tout et rien)

• 0
Invité Meph

L'envie de vouloir contrôler la vie des gens ça m'a toujours... Enfin je n'adhère pas.

Pour moi, la biberté se termine là où celle des autres. Tant qu'on embête personne, on fait ce qu'on veut.

Mais des gens toujours bien intentionnés sont agacés par ce que l'on est, ce que l'on fait; et tenteront de nous nuire.

La notion de plaisir n'est pas à la portée de tout le monde, et ceux qui en ont moins, feront souvent ce qu'il faut pour ramener les gens à leurs niveaux. Jalousie, égoïste, méchanceté... Sans doute un peu de tout ça à la fois.

Pour en revenir à la loi américaine contre la sodomie, ce n'est rien d'autre qu'une loi homophobe sous influence chrétienne. L'église qui prêche la tolérance.... Elle demande surtout qu'on la tolère, mais ne tolère pas les autres.

Qu'est ce les 7 pêchés capitaux, sur lesquels la majorité de notre civilisation c'est fondé :

- Avarice

- Colère

- Envie

- Gourmandise

- Luxure

- Orgueil

- Paresse

Etrangement, je ne vois ici que des qualités.

L'avarice : Il faut toujours apprendre à se faire plaisir soi-même avant de penser aux autres, parce que si on attend après les autres....

La Colère : C'est une bonne arme contre les cons qui veulent nous nuir. Quelqu'un qui me gifle la joue gauche, je lui envoies mon poing dans la tronche.

L'envie : C'est ce qui nous fait avancer, c'est ce qui nous donne envie d'être meilleur, de nous surpasser.

La gourmandise : Franchement, on est majoritairement des Francais sur ce forum, le pays de la bonne bouffe. Comment pourrait on ne pas aimer ce pêché.

La luxure : Que ceux du forum qui n'aime pas le cul, lèves le doigt... Je m'en doutais. Le cul est un pêché pour ceux qui jalousent les gens qui prennent leurs pieds.

L'orgueil : C'est comme la gourmandise, il ne faut pas en abuser, mais n'est ce pas agréable d'avoir une bonne estime de soi, d'avoir confiance en soi.

La paresse : Flemmarder de temps en temps, c'est prendre le temps de vivre, de décompresser, et on vivra plus vieux. Et il n'y a pas plus réfléchi qu'un bon paresseux, parce qu'il va se creuser les méninges pour en faire le moins possible pour arriver au même résultat.

Oups, je m'étale là. bon aller, je laiss la parole.

• 0

d'accord avec toi meph tant qu'aucun mal n'est fait....

sam :lal:

• 0

Bon.

Je suis croyant, je pratique la sodomie de façon passive et active (avec des femmes uniquement, cependant) et….

Je ne suis pas d’accord avec le fait d’interdire la sodomie, mais je pense pouvoir « expliquer » les raisons de cette défiance de la part des wasp. Si la Bible ne fait pas expressément mention d’une interdiction de la sodomie (Sodome est détruite parce que ses habitants voulaient violer les anges envoyés par Dieu, ce dont on peut toutefois déduire par extension qu’ils eussent été sodomisés), elle interdit (clairement dans l’ancien testament, mais beaucoup plus tacitement dans le nouveau) de « faire l’amour à un homme comme on le ferait à une femme. »

Ca peut paraître méchant, contre les pauvres homos, et gnagnagna, mais il faut avant tout se remettre dans le contexte biblique, et comprendre que le texte sacré (surtout l’ancien testament) a une vocation clairement fonctionnelle. Dieu n’interdit pas aux homos de copuler parce qu’il n’aime pas les gays, mais parce qu’il considère que le peuple exilé (les juifs, donc) doit survivre et procréer.

Ensuite, comme tu l’as effectivement dit, la liberté se doit d’être circonscrite par des bornes, sinon elle n’est qu’aliénation animale, et perturbe l’ordre social en troublant la quiétude de l’autre : les péchés capitaux sont considérés comme nocif car ils sont envisagés dans un système social interactionnel, et pas à l’échelle de l’individu. (A part peut-être la paresse, quoique le manque de productivité du chef de famille peut nuire à son foyer…)

Enfin bon... je m’abstiens généralement de flirter avec ces péchés, ce qui n’est pas toujours facile… Et j’ai un mal fou à ne pas me laisser totalement aller à la luxure :lal:

Vive la sodomie !