Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

davina33

Ma première masturbation d'un garçon

Recommended Posts

j'avais alors 16ans et je suis allé en vacance chez ma tante (soeur de ma mère) qui a un fils de 2ans de plus que moi

ma tante faisais des manage le matin et nous étions seul tout les deux le matin. Un jour en sortant de ma chambre,. j’entendis du bruit venant de la chambre de mon cousin sa porte étais entrouverte. Discrètement je regardais ce qui ce passais je le vis nu sur son lit qui ce masturbais c'etais pour moi une découverte je n'avais jamais vue un h en érection

je restais a le regarder très troublée et tout a coup il ce mis a gémir et il ce mit a jouir le spectacle mavais très troublée je suis reparti me soulager dans ma chambre

quand je suis descendu dejeuner il tais tout souriant moi un peu gênée mais on ne parla de rien

le matin suivant ça porte étais encore ouverte mémé un peu plus et le mémé spectacle ce déroulais la porte étant plus ouverte il me vis le regarder et ma crié :"entre petite vicieuse "

sur le cou je reculais pour me cacher mais li dit tue vues que je le dise a ma mère que tu me mate alors je suis entrée il avais tiré le drap sur luis te je voyais la forme de son sexe qui faisais un petit chapiteau sans rien dire il me pris la mais et la glissa sous le drap et me demanda si j'avais déjà fais jouir un garçon je lui dit non il me demanda ci je voulais apprendre et je sais pas pourquoi j ai répondu oui il retira le drap et guida ça main sur son sexe et commença les vas et viens j’étai tout chose et je sentais ma culotte ce mouillée

il enleva ça main et me disais ce que je devais faire tout a coup je senti son sexe ce durcir il me dit ne t’arrête pas et regarde je vais jouir et il gicla jusqu’à son visage une de ces main caressais mes fesse ce qui me procura un petit orgasme après qui'il eu fini de jouir il me dit que j’étais très douée de ce jour la on c'est masturbée tout les main le reste des vacances

je crois que ma tante a eu quelque doute car elle a bien vue que l'on étais devenue tres proche et un a après midi ou l'on faisais des courses ensemble elle ma demandé comme ça ce passais avec mon cousin et qu'elle espérais que l'on ne faisais pas de bêtise.

depuis je ne compte plus le nombre de sexe que j'ai masturber a une époque c'etais devenus un drogue pour moi j'aurais fais importe quoi pour masturber un homme

J'ais mémé fais n’importe quoi !!!!

je te racontais une autre fois ci ça vous dit

A+ Davina

Guest Anonymous

on veut d'autres confessions =)

Guest sliver

Je vais me faire l'avocat du diable mais autant l'histoire est excitante mais elle est parsemée de faute d'orthographes qui gâchent le tout.

Histoire vraiment sympa, mais attention à l'orthographe, ça nous sort de ton récit dès la première faute :lal:

Je suis d'accord. J'aime beaucoup ce genre d'histoires mais l'orthographe me fait décrocher violemment. Un peu plus de détails et d'impressions personnelles serait aussi exquis.

Guest snapper

tres tentant tout ca

Vivement les autres confessions et content de te revoir !

:lal:

Je vais me faire l'avocat du diable mais autant l'histoire est excitante mais elle est parsemée de faute d'orthographes qui gâchent le tout.

Désolée mais je ne suis pas d'origine française je maîtrise bien la langue mais très mal l'orthographe

En voilà de belles vacances, je n'ai pas eu cette chance là.

Guest Alecto

très excitant ! et puis c'est tellement bon de branler :wink:

Dis comme ça, c'est sûr ^^

Guest David rugit

très bonne confession

tres agreable recit, il avait bien de la chance ce jeune homme

excellent! il a eu de la chance celui la ! si tu as d'autres confessions n’hésite pas !

:wink:

Guest krysse

très apréciable le récit et de se faire branler...en tous cas il me donne envie

C'est vraiment une confession excitante, mais je suis un peu déçu par la syntaxe. Mais bon, j'vais pas faire mon rabat-joie, recommence quand tu veux! :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.