Aller au contenu
miss_kama

Mon premier dial avec quelqu'un de CI...

Messages recommandés

... et devinez quoi : c'était avec une nana.

Comme c'est dit dans mon profil, je suis hétéro et je n'ai jamais eu de relation homo-sexuelle. Cependant, c'est certain, j'en ai envie !

Une jeune-fille du forum, terriblement mignonne, m'a contactée en soirée... Le courant a passé comme il fallait, on a fini par se masturber toute les deux !

C'était aussi la première fois que je parlais comme ça avec une fille, tout ça ma particulièrement excitée jusqu'à me procurer un orgasme long et délicieusement trempé...

Merci à toi ma belle :lal:

Invité zeitgeist 2011

Je veux plus de détails :lal:

+1

Invité Anonymous

des détails s'il te plait =)

Elle a commencé par m'envoyer un message sur CI pour savoir si j'avais envie d'un dial entre nana... J'ai vite été voir ça galerie et je l'ai directement trouvée à mon goût (je me suis toujours dit que si je devais avoir une expérience homo-sexuelle il faudrait que je la trouve vraiment canon).

On a fini par discuter sur le chat de fb. Je lui ai d'abord posé des questions sur son expériences avec les femmes et, étant donné que je suis encore pucelle de ce point de vue, tout ce qu'elle me répondait m'a tout de suite terriblement excité. Je lui ai dit que j'avais envie d'elle mais elle a semblé refroidie dans un premier temps que je puisse être attirée par elle à ce point après 5 min de discussion... Mais elle savait bien que ses photos jouaient un rôle dans tout ça.

Par curiosité, elle m'a demandé si j'avais une photo coquine pour elle, j'en ai envoyé une de ma poitrine... Ensuite, alors que je devais m'absenter 5 min, je lui ai envoyé une vidéo de moi en train de me toucher pour la faire patienter ; quand je suis revenue, j'ai compris que la vidéo l'avait beaucoup excitée et qu'elle avait flashé sur ma petite chatte toute trempée...

... A suivre... !

(j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de raconter tout ça :lal:

Invité Anonymous

ne nous laisse pas dans cette attente interminable =)

Invité zeitgeist 2011

Sur et certain, elle ne t en veut pas

Je viens de l avoir au telephone et elle m a dit que tout etait ok pour elle

Tu peux balancer le reste de ton histoire sans probleme

Elle m a dit que tu devais le faire tout de suite

:lal::-D :-D

... Du coup, quand je suis revenue, elle avait l'air très excité. Elle m'a dit qu'elle était habillée en dessus de bikini et en string car il faisait trop chaud chez elle. Elle a commencé à me dire qu'elle avait envie de se toucher, que ma chatte lui faisait vraiment envie.... Et très vite elle s'est déshabillée.

Pendant ce temps là, elle m'avait envoyé des photos super coquine d'elle... Sa petite chatte de coquine en gros plan, habillée en tenu sexy, s'amusant avec des toys... On a commencé à se toucher toutes les deux, elle devant ma vidéo en boucle et moi devant ses photos... J'adorais celle en petite tenue, ses fesses me donnaient une seule envie, celle de les bouffer.

Elle est venue avant moi... elle continuait à m'exciter pendant que je branlais mon clito...

... A suivre pour la dernière partie :lal:

Invité snapper

tout ce que j aime,j adore quand ca ce passe comme ca

J'alternais entre deux fenêtre sur mon ordi, celle de ses photos et celle de notre conversation. Elle me parlait et me demandait de me faire plaisir, qu'elle se touchait les seins comme toujours après un orgasme. Alors que je touchais mon bouton de plus en plus vite entre deux coups dans ma petite chatte toute mouillée, je ne pouvais m'empêcher de matter cette photo d'elle en tenue sexy... Je n'avais alors qu'une envie, faire l'amour à son petit cul bien rond.

Pour moi aussi l'orgasme est venu très rapidement, c'était bon, long et très humide. Je n'ai pas pu m'empêcher de lécher ma mouille juste pour sentir le goût féminin en moi. On s'est quittées très rapidement ensuite. Personnellement, j'étais encore toute retournée de cette nouvelle expérience. J'ai commencé à regardé longuement la photo de son magnifique visage... Et je n'ai pas pu m'empêcher de recommencer... J'ai encore eu un orgasme très fort (moins que le premier mais très très bon quand même).

Je devais dormir car il s'agissait de me lever tôt le lendemain mais c'était impossible, je pensais trop à elle. J'ai du me masturber une dernière fois en pensant à tout ce qui venait de se passer... Je me suis ensuite endormie comme un bébé.

Je dois toujours lui envoyer un petit cadeau, j'espère qu'elle ne m'en veut pas trop du retard. Quoiqu'il arrive, merci pour ce moment, c'était délicieux <3 !

Invité zeitgeist 2011

Tu recommences quand tu veux

!!!

Je viens à peine d'arriver et j'avoue qu'une expérience comme ça, avec quelqu'un du forum, ça doit vraiment être excitant ! tout comme ta confession ! Et encore plus la toute première fois...