Aller au contenu
  • 0
nous62

Première experience entre femmes, comment y arriver...

Question

Alors voilà, ma femme est vraiment excitée lorsque je lui demande si elle voudrait bien coucher avec une femme pendant que nous faisons l'amour, lorsque je lui en parle, c'est l'orgasme assuré dans la minute qui suit...

Il est vrai que pendant le sexe, on pense parfois à certaines choses excitante sur le coup et qui sont moins une fois redescendu sur terre.

Mais dernièrement, alors que l'on discutait avec ma femme, je lui ai dit qu'elle pouvait coucher avec une autre femme sans meme me demander la permission (je reve de la voir embrasser une autre femme), elle m'a alors répondu qu'elle ne fera jamais le premier pas, mais que si une fille qui lui plait venait à s'approcher, elle ne le repousserait pas :clap:

Auriez-vous des conseils (des endroits ou aller et des attitudes à tenir) pour que ma femme trouve celle qui lui fera découvrir la bisexualité?

Ma femme ne veut pas provoquer la chose elle voudrait que ça se fasse naturelement, cela veut dire qu'elle ne veut pas aller dans des clubs echangistes... c'est la que ça se complique, elle travaille également bcp et est tres peu souvent sur le net.

Si vous avez des idées... a vos claviers

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité comicstreap

je suis dans le meme cas que ta femme! :lal:

• 0

et comment penses-tu arriver à tes fins?

car s'il est fréquent de se faire aborder par un homme au café ou autre, c'est beaucoup plus rare de se faire aborder par une femme.

• 0
Invité Meph

Rien ne se fait complètement naturellement. si elle ne laisse pas d'ouverture, il ne se passera jamais rien.

Donc en gros, comme elle passe son temps entre le boulot et la maison, et sans doute un cercle d'amis habituel et fermé, elle ne se sociabilise pas beaucoup. Il ne lui reste plus qu'à tomber sur une nana entreprenante au boulot.

Sinon, petit commentaire sur les rencontres du net. Je dirais que ce n'est pas le meilleur moyen de rencontrer LA personne que l'on cherche. C'est juste le moyen de facilité.

Dans la communication, 95% du message ne passe pas par les mots. Donc le net ne laisse filtrer que 5% du message.

• 0

tout a fait d'accord avec toi Meph, mais comme je te le disais, ma femme ne veut pas provoquer la chose, ce qui implique qu'elle ne souhaite pas aller en club ni passer d'annonces...

Je pourrais passer une annonce pour elle mais je ne sais pas si c'est bien ni comment ça peut se passer par la suite.

Je vais profiter de nos vacances pour sortir plus en boite ou au café et qui sait avec l'esprit libre des vacances...

• 0
Invité Meph

Ne t'inquiètes pas, je te rassure, tu es juste dans une impasse.

Très féminin comme comportement :lal:

• 0
Invité comicstreap

si tu as des suggestions autre qu'internet, ça m'interesse! :wink:

• 0

je suis dans le même cas c'est une chose que j'aimerais tenté mais j'aimerais bien que mon homme soit là

et c'est vrai que c'est assez dur de trouver quelqu'un dans ce cas

madame buzz