Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

MadMatt

Surprise !

Recommended Posts

Je rentre du boulot, après un après midi épuisante, des clients chiants, rien ne se passe comme il faut, beaucoup de mauvaise volonté...

J'ouvre la porte, lance un "bonjour" sonore, tu me répond depuis le salon, mais ne viens pas me voir ! Un peu déçu, j'accroche ma veste dans la penderie, comme d'habitude, commence à défaire les boutons de ma chemise et tombe le pantalon (je déteste le costume).

La seulement je me dirige vers le salon, et regarde dans le canapé.

Je suis tellement abasourdi que je m'arrête, tu es la, en train de m'attendre, de toute évidence offerte, sur les genous, en porte jarretelles, talons, sans culotte et avec un boléro ultra sexy !!!

Tu sais vraiment ce qui m'excite, et tu en rajoutes, tu tournes la tête et me dis "viens, j'ai envie de te prendre en bouche"

Je m'approche donc, enlève mon caleçon et, debout sur le canapé, te présente ma bite, qui commence tout juste à se réveiller. Tu en fais bon usage et très vite je suis dur comme du bois. Tu me dis que tu me veux, tout de suite, mais que, si je veux, je peux te prendre les fesses !

Un réel rêve !!!!!! Je deviens fou, descends et plaque mon sexe contre ta rondelle, ta salive servant de lubrifiant, je t'encule doucement, je te caresse les fesses, bombées, je me colle derrière toi, je vais et je viens au plus profond de toi, j'adore cette sensation, aussi serré, j'aime que tu me donnes tout de toi.

Après quelques temps, tu me dis que c'est bon, je peux y aller un peu plus vite sans te faire mal, et la, c'est parti pour la cavalcade, tu as fini de réveiller toutes mes ardeurs, je t'attrapes par les hanches, et, tout en te tenant bien, je te chevauche avec vigueur, je te sodomise jusqu'à la garde, et tu aimes ça, j'entends ta respiration lourde, je sens ton corps qui se réchauffe, ton plaisir m'excite et tout ça est trop pour moi, je finis sur ton dos offert, me répands sur tes reins et cette vision enchanteresse finit de m'achever, je retombe, inerte et ne peux que te remercier pour ce moment de bonheur qui m'a, en quelques minutes fait oublier une journée merdique :clap:

Merci encore, le souvenir en est toujours vivace.

Guest zeitgeist 2011

T as de la chance, ca aurait pu etre ton anniversaire :clap:

Tu entres dans le salon en calecon, la chemise ouverte et 30invités crient ensemble : Surprise!!!

:wink:

Guest zeitgeist 2011

On aurait jamais eu droit au post s'il y avait eu des invités :clap:

quoi que ...

Tu peux t y essayer :aime:

Une belle petite partouze :wink:

Ça donne envi de rentrer à la maison !!

La seule chose qui m'attend à genoux chez moi c'est une petite statut alors hein profitez bien :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.