Aller au contenu
Invité Anonymous

Toi et Moi

Messages recommandés

Invité Anonymous

Voilà je commence une histoire érotique.

Dites moi si vous voulez la suite =)

Un soir d'été.

Je t'appelle et te demande de t'habiller en tenue de soirée. Je te vois bien dans une robe fendue noire avec des talons aiguilles, tu serais splendide. Je t'emmènes dans un petit restaurant très classe, moi habillé en costume nœud papillon. On commande un bon repas avec une bonne bouteille de champagne ...

Petit diner aux chandelles rien que toi et moi sur les Champs Élysée. On arrive au plat principal. Nous mangeons tranquillement en discutant échangeant quelques baisers fougueux jusqu'au dessert. Une fois le repas terminé nous prenons possession des clefs de la chambre d'hôtel luxueuse dans le cœur de Paris ...

A suivre ...

Invité Anonymous

je mets la suite parce que ça donne pas envie c'est trop cours =)

Une fois les clefs en main on prend l'ascenseur avec un sol en moquette très classe. Tu enlèves tes chaussures à talon ( je trouve ça horriblement sexy LOL) et on s'embrasse dans l'ascenseur. En ouvrant la porte de la chambre on découvre une vue sur la tour Effeil et un lit parfaitement bordé. Je met une petit musique d'ambiance et te plaque contre me mur et viens t'embrasser dans le cou puis je remonte pour que me lèvres puissent rencontrer les tiennes. Nos langues échangent de longues caresses et nos mains parcourent nos corps sur une petit musique sensuelle ...

Invité Anonymous

personne? ^^

la suite est beaucoup plus "chaude" mais il faut y aller progressivement pour faire monter la température.

Ben en fait, c'est vraiment trop court...

Mais sinon, à première vue, ça commence pas trop mal (sauf quand tu parles de moquettes :lal: )

Invité Anonymous

je sais que c'est court mais bon je vais en mettre un peu plus :

J'appelle la réception et demande une bouteille de champagne et de la glace au chocolat. Pendant ce temps je fait couler un bain chaud. On sonne a la porte j'ouvre et remercie le serveur. J'ouvre la bouteille et remplie deux coupes et t'en apporte une on trinque ! Nos regards se croisent ... Je commence a te déshabiller et tu en fais de meme . En quelques minutes tous nos vetements sont a terre et j'ouvre la glace au chocolat ...

Je te fait gouter la glace au chocolat. J'en dépose délicatement sur tes lèvres et je viens t'embrasser. J'en dépose ensuite en haut de ton torse et je la fait couler entre tes seins puis sur ton ventre. Je viens ensuite lécher cette glace qui recouvre ton corps . Humm. Tes tétons sur la langue quel bonheur . Ils se durcissent de désirs.