Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

martin67000

Martine la cycliste

Recommended Posts

Mon récit commence un jeudi soir, je rentrais du lycée et remontais la rue depuis la gare jusque chez mes parents. Après quelques minutes, je suis rattrapé par Martine, 43 ans qui rentre en vélo de son travail d'assistance maternelle à l'école du village. Elle me dit bonjour et on commence à discuter de tout et n'importe quoi. Elle accélère ensuite légèrement, ce qui me permet de voir son string en dentelle blanc qui dépasse très haut de son short, vision amplifiée puisqu'elle est légèrement cambrée sur son vélo. Je ne peut pas détourner mon regard de son cul, surtout que Martine n'est pas désagréable à regarder : elle est sportive et prends bien soit de son corps. Après quelque minutes, nous arrivons en face de chez moi, après m'avoir plusieurs fois dit que son mari était en voyage d'affaire toute la semaine, elle me propose de venir boire un verre chez elle puisqu'elle habite quelques maison plus haut...

Vous voulez la suite ?

Voilà la suite

Je réfléchie quelques secondes, après tout, c'est une très belle femme et même si rien ne se passe, cela me permettra de contempler un peu plus son string, et puis mes parents devaient rentrer tard ce soir là. J'accepte donc et nous faisons les quelques centaines de mètres qui nous séparent de sa maison. On rentre, elle me dit de me mettre à l'aise et qu'elle revient dans 2 minutes. Je m'installe donc sur le canapé du salon et je vois que le mur est décoré de plusieurs dessin de nues au fusain, ce qui m'excite encore un peu plus... Elle revient quelques minutes plus tard, je remarque qu'elle a toujours son joli short moulant mais qu'elle a changé de haut. Elle avait jusque là un t-shirt beige et porte maintenant un haut blanc qui offre une vue plongeante sur sa poitrine, un très joli bonnet C. Elle me demande ce que je veux boire. Je lui demande un coca (oui j’étais mineur à ce moment ^^). Elle se sert un verre de Martini. Elle vient ensuite s'asseoir à côté de moi sur le canapé. On continue à discuter un petit moment, combien de temps je ne sais pas, elle me faisais de jolis sourires et entre ça et son décolleté, j'étais sous la charme.

Je continu demain.

pourquoi demain , et pas aujourd'hui

moi je veut la suite

Voilà la suite et quasi fin.

Après quelques minutes, elle commence me faire du genou. Je la regarde alors dans les yeux et elle m'embrasse passionnément. Elle vient alors s'asseoir sur mes genou face à moi, remarquant la bosse qui se formait entre mes jambes. Elle commence alors à se balancer de gauche à droite avec mon sexe entre ses fesses. Elle me plonge ensuite la tête entre ses seins. La sensation est terriblement délicieuse. Elle m'encercle tout le corps de ses jambes nues que je caresse au niveau des cuisses. Nous montons ensuite dans une chambre à l'étage pour ne pas risquer d'être vu par des passant dans la rue. J'en profite pour me calmer, j'étais au bords de l'orgasme lorsqu'elle se balançait sur mon sexe. Elle se place debout sur le lit, je la rejoint en m'agenouille en lui enlevant son haut puis sont petit short. Je lui embrasse les fesses et remarque en passant mon doigt sur son string qu'il est déjà tout mouillé. Je remonte et lui degraffe son soutient gorge. Je m'attarde sur seins, lui leche et lui mordille les tetons. Elle semble apprecier cela puisqu'elle pousse des petits cris aigus au contact de mes dents sur ses tetons. Elle me déshabille à son tour, et commencer a me sucer de façon énergique

(je précise que c’était ma première fellation). C'est délicieux, je lui caresse en même temps ses court cheveux blond. Après cela, elle me place sur le dos et s’agenouille au dessus de ma tête en enlevant son string et je remarque qu'elle porte des boules de geisha. Elle me dit qu'elle les portes depuis la sortie du travail, ce qui explique pourquoi son string était trempé. Je commence alors à lui lecher sa jolie chatte. J'alterne entre des chatouille avec ma langue sur son petit bouton et aller cherche de son délicieux nectar dans son vagin. Elle jouis après quelques minutes. Elle vient alors s'empaler littéralement sur mon sexe et il ne me faudra que quelques seconde pour jouir moi aussi.

Guest Anselmea00

Hhhhmmm très très bien cette petite Martine et ce petit récit. Vivement le final :clap:

Anselme

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.