Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
sanandreas1202

Ma copine veut pas être sodomisée

Question

Bonjour

je cherche des conseils pour sodomiser ma copine.

Elle accepte que je lui doigte l'anus pendant nos rapports mais elle ne veut pas aller plus loin

Si quelqu'un peut me donner des conseils pour essayer de la décoincer un peu je l'en remercie d'avance!

Recommended Posts

Je rejoins l'avis de Amarylis et Kayran. Toi aussi il y a sans doute des pratiques que tu ne veux absolument pas faire, qui te rebutent et tu n'accepterais pas que quelqu'un tente sans cesse de te pousser de plus en plus loin. Alors respecte le choix de ta chérie, si elle ne veut pas, elle ne veut pas, point barre. Quitte à lui laisser entendre que si l'envie lui prenait d'essayer tu serais prêt à l'aider en douceur.

Ce genre de message me hérisse le poil...

Moi ça me fiche carrément en rogne. Si elle n'aime pas ça ou n'est pas prête faut pas la forcer. Tout ce qu'elle y "gagnera" sera du dégout ou de la peur ce qui la bloquera sexuellement.

Si un jour elle veut y venir elle te le dira. Et si elle accepte un doigt pas plus, il faut respecter son choix voilà tout :bisous3:

Bonjour

je cherche des conseils pour sodomiser ma copine.

Elle accepte que je lui doigte l'anus pendant nos rapports mais elle ne veut pas aller plus loin

Si quelqu'un peut me donner des conseils pour essayer de la décoincer un peu je l'en remercie d'avance!

Ce genre de message me hérisse le poil...

Elle ne veut pas essayer la sodomie et bien c'est tout alors c'est qu'elle n'aime pas point barre ...

Et ça ne veut pas dire qu'elle est coincé ! Je n'aime pas la sodomie bah ça n'empeche que j'adore le sexe que j'ai pratiqué et pratique encore des choses qui en choqueraient plus d'un !!!

et toi pourquoi t'essayer pas de te faire sodomiser pour voir hein ?

c'est ce que j'ai envie de répondre à tout les mecs qui ne comprennent , n'acceptent pas que leur copine n'aime pas la sodomie ...

Tu m étonnes qu elle n est plus voulu aprés ,je pense que cela a été douloureux pour elle

Elle a voulu te faire plaisir

personnellement j'ai eu une copine qui me l'as proposé d'elle même par contre elle n'as pas voulu que je la ""prépare"" donc sans salive minimum imaginer du coup elle n'as plus voulu ensuite dommage

Je la comprends.. je trouve ça horrible ! même un doigt ! notre petit minou ne vous convient-il pas ?

Bien sur que si il convient tout a fait votre petit minou ;)

que ferait on sans lui !!!!

Mais il est normal que dans un couple, on est envie d'essayer de nouvelle chose. Sinon on finit par s'ennuyer.

Mais il ne faut pas la forcer et avec le temps elle changera peut être d'avis. Il faut en discuter et être patient surtout.

Ma copine non plus n'aimait Pas la sodomie ... Et bien elle n'aime toujours pas ! Seulement nous avons trouvé d'autres plaisirs. J'ai. Ken compris que plus j'insistais plus elle refusait, et je n'allais pas la forcer. À force d'insister je commençais à me frustrer et ni l'un ni l'autre n'y trouvions notre compte. Nous en avons parlé et nous avons admis qu'il y a beaucoup de choses que deux adultes consentants peuvent faire pour se donner du plaisir en oubliant la sodomie. Ça nous a permis de relancer notre vie sexuelle sur une nouvelle dynamique et je ne le regrette pas. Meme si jj'avoue que la sodomie me manque parfois.

Faut pas la forcer, ça viendra peut etre un jour vaut mieux attendre qu'en faire une mauvaise expérience pour la partenaire, mais si ça vient pas c'est peut etre qu'elle a déjà eu une mauvaise expérience non avoué et qu'elle veut pas le revivre, un traumatisme est ce qu'il y a de plus puissant dans la tête des gens.

Puis si vous etes heureux ainsi pourquoi vou loir changer les choses, le mieux est l'ennemi du bien, il y a mille et une façon pour pimenter une relation sans pour autant passer par la sodomie, si elle veut pas accepte son choix.

J'ai l'impression que soit les femmes adorent soit elles detestent, du mal à trouver le juste milieu.

Pour que ça fasse moins peur il ne faut pas en avoir une trop grosse et utiliser un lubrifiant :wink:

Il faut tout simplement respecté son choix, elle ne veut pas, pourquoi insister ?, tu veut le faire, mais elle n'est pas prête.

Si elle accepte que tu mets ton ou tes doigts dans son anus, essaie de la masturber avec ton autre main jusque son orgasme, toujours en poussant tes doigt dans son anus

Nous on y a is un peu de temps. On en a discuté beaucoup. Nous avons utilisé un jouet en silicone mou pour habituer la petite porte à s'ouvrir. Maintenant c'est devenu une pratique habituelle. Courage et surtout pas oublier d'en parler. :twisted:

Je pense pas que ce soit indispensable même si c'est vrai que ça ferait plaisir d'essayer avec la partenaire :twisted:

Je " rêve " en lisant cela ... Cherchez vous des hommes , messieurs ! Nous, les femmes , pouvons atteindre le ciel après plein de câlineries ... Mais la sodomie c'est bon pour les films X

La sodomie existait bien avant les films X... et pas seulement dans la grèce antique ! :lal: Avec de la douceur et de l'amour (voir de l'Amour), on arrive à tout.

Ceci dit ... Cette position est superbe ... Montrer mes fesses à mon ami ... si en plus il chatouillle mon clitoris tout en entrant en moi ... Indescriptible !!!

Ca y est je suis dans un rêve ! Merci roeschen !

Ceci dit ... Cette position est superbe ... Montrer mes fesses à mon ami ... si en plus il chatouillle mon clitoris tout en entrant en moi ... Indescriptible !!!

moi je te dit dans le feu de l'action, quand tu est en levrette, tu sort et d'un coup t'y va.

Tu a une chance sur deux de te prendre une claque donc c'est a tes risques et perils ^^.

Voire 2 chances sur 2 :lal:

moi je te dit dans le feu de l'action, quand tu est en levrette, tu sort et d'un coup t'y va.

Tu a une chance sur deux de te prendre une claque donc c'est a tes risques et perils ^^.

pour ceci il faut que la demoiselle soit d'accord alors là elle n'a pas l'air d'acoord elle se laissera pas faire elle comprenda direct ^^

ah oui bien sûr c'est indispensable, je n'en ai pas parlé car pour moi c'était évident.

tout comme il faut l'accord de la femme pour une relation classque...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.