Aller au contenu
Asianne

Douce torture...

Messages recommandés

Un matin alors que je prenais ma douche mon chéri est entré dans la pièce pour finir lui même de se préparer. Il vaquait a ses occupations tandis que je finissait de me laver. Une fois rincé, l’essuya la buée sur le miroir intérieur de la douche. Je le vis, calé contre l'évier, les bras croisé sur son torse nue et glabre. Il me regarder avec ce petit sourire a la fois amoureux et "vicieux".

Je répondit a son sourire et ouvrit la douche pour l'inviter a me rejoindre bien qu'il est déjà prit la sienne. Il se déshabilla bien vite et me rejoint dans la cabine. Nous rallumâmes l'eau et nous glissâmes sous le jet puissant et chaud. Nos corps étaient collé l'un a l'autre, nos bouche soudé dans un baiser fougueux et sensuel.

Etant plus grand que moi, il pouvait enserrait la tête dans ses grand main sans mal. Les mienne courait sur ces rein chaud, glisser sur ses fesses.

Il a commencer a m'embrasser le visage, le cou jusqu'à mes épaules, puis il est descendue sur ma gorge et ma poitrine. Mes main glisser dans ses cheveux mouillé, il captura un de mes téton dresser et commença a le mordiller, m'arrachant un petit gémissement. Ses main glisser sur mes fesse et mes cuisse, qui s'ouvrait doucement sous ses caresse.

Il finit par ce mettre a genoux, lécha un peu mon nombril et quand je pensais qu'il allait glisser sa bouche sur mon intimité, il resta a genoux a me regarder.

"Assied toi." me demanda t il.

Je prit place sur le petit fauteuil de la douche. Il recommença a caresser mes jambes, des chevilles a l’aine. Puis il se leva et décrocha la pomme de douche. Il me la tendit en me demandant de me masturber avec devant lui.

Il reprit ma bouche avant que je ne dise quoi que se soit. Sa langue s'enroulait autour de la mienne avec vigueur, il me laissa la sucer comme j'aime tant le faire et lui mordilla ma lèvre.

Je pouvait sentir sons sexe gonflé contre ma cuisse, je le prit en main et commença a aller et venir dessus.

Il se redressa pour me faciliter le passage, sa tête penchait vers l'avant , il regardait mon mouvement.

Finalement c'est lui qui commença a glisser la pomme de douche entre mes cuisses. Le jet puissant me fit immédiatement tressauter. La douce sensation de massage fit monter une chaleur dans le creux de mon ventre.

Il me mit l'objet dans la main et s'assit au fond de la douche, m'observant.

Je dirigeais le jet sur l'ensemble de mon sexe et par moment j’insistais sur mon clito gonflé. Ma main libre vint glisser sur ma chatte a un rythme lent. Mon homme était assis a se masturbais lui même en me regardant prendre du plaisir.

Invité Libredesprit

:clap: :wink: Sublime, J'adore comment tu écris!!

Une suite ?!?!??!

Invité kendal

ah oui une suite lol :clap:

Invité mariel030

Ce sont pour des plaisirs comme cela qu'on regrette d’être célibataire... cependant cela a ces bons cotés tout de meme

Invité eva nouvelle soumise

oh oui, vite la suite !!!

L'eau se propager sur mon intimité en feu, mes doigt glisser dessus, vite ou lentement en accompagnant le jet.

Parfois un petit gémissement m'échappait et je voyais mon homme sourire en coin. Son sexe viril coulisser lentement dans sa main, il prenait son temps. Je finit par lui demander de prendre le relais de la pomme de douche en lui disant que je préférer sa bouche et sa langue pour ce genre d'exercice^^. Il se mit a genoux, glissa une main derrière ma tête pour approcher mon visage du sien et glissa sa langue dans ma bouche. Je me laissais aller a ce ballet de langues. Une de ses main se posa soudain sur mon sexe et il se mit a frotter mon clito avec vigueur et rapidité, ne lâchant pas ma bouche, c'est moi qui mit fin a notre baiser en gémissant.

Puis il s’arrêta tout aussi soudainement, me frustrant sérieusement.

Je reprit ma masturbation, alternant jet d'eau et doigt. Il me demander de faire doucement.

Mon dos se cambré de plus en plus contre le paroi de la douche, une fine pellicule de sueur me recouvrait.

Au début j'avais poser une de mes jambes sur la cabine pour m'ouvrir a cette caresse mais le plaisir montant en moi, je reposer mes deux pied au sol.

je commença a sentir cette sensation de chatouillement intense au creux de mes entraille, mes pied se crispèrent sur leurs pointe et quand l'orgasme m'atteint mon dos fut prit de soubresaut et vint heurter la paroi a plusieurs reprise.

Un gémissement m'échappa. Je restai dans cette position, les yeux fermer pendant un instant, le temps de reprendre mon souffle.

Je sentit mon chéri prendre la douche de ma main et il commença a me la passer sur le corps et la tête pour me rafraichir. Sa main caresser mes cheveux avec douceur, je sentit ses lèvre se poser sur le sommet de mon crane.

Nous sortîmes de la salle de bain et allâmes dans notre chambres, dégoulinant d'eau.

Son sexe toujours dresser et rougeatre, je l'allongeais sur le dos et alla directement prendre sa bite en bouche.

Une de mes main caresser son ventre, tandis que je passer ma langue sur toute les longueur de son membre. L'entendre gémir, réveilla a nouveau mes sens. Il avait les deux mains poser sur sa tête, grognent.

Je sucer son gland fébrile avec application, sucotant, léchant, mordillant en alternance.

Finalement, je me mit a genoux au dessus de lui et je vint m'empaler sur son sexe.

Mes hanches se mirent a onduler furieusement sur lui. Je montais et descendais ou bien j'allais d'un coté a un autre en contractant mes muscles.

Il attrapa mes poignets dans ses mains, afin d'avoir une emprise sur moi. Ses hanche allé et venait aussi. Nos gémissement étaient devenu de franc cris et rien de m'excite plus que d'entendre se son sortir de la bouche de mon partenaire.

Il finit par jouir en moi, son corps crisper par le plaisir. Je m'affaissait sur lui, nos deux coeurs battant a tout rompre dans nos poitrine.

Invité Libredesprit

À la doux et fort :clap:

J'adore :wink: