Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Jean-Philippe03

Valérie . Cunilingus du jeudi après-midi . (Texte No 3)

Recommended Posts

:D :D:oops::-D:):twisted::pardon::D:);):D

Pour bien comprendre ce nouvel épisode , je ne peux que conseiller la lecture du texte No 1 (Valérie . La serveuse du salon de Thé) et le texte No 2 ( Valérie . Une soirée au restaurant) , parus , ici , sur ce même forum .

Valérie . Cunilingus du jeudi après-midi . (Texte No 3)

Valérie était libre ce jeudi . Nous nous étions fixés rendez-vous sur le parvis de la cathédrale . Quatorze heures . Nous sommes arrivés presque à la même minute .

La jeune fille était vêtue d'un manteau noir , d'un pantalon noir . Chaussée d'escarpins noirs à talons , ses longs cheveux noirs , flottant sur ces épaules , achevaient de lui donner une silhouette filiforme .

Conformément à ce que nous avions décidé , dimanche dernier , lorsque j'étais venu prendre mon petit déjeuner , au salon de Thé , je lui proposais de passer l'après-midi chez moi .

Après une demi heure de voiture , nous arrivions à mon appartement . Dans l'ascenseur , Valérie m'embrassa . J'aimais sentir sa langue contre la mienne . Les baisers de la jeune fille étaient profonds , sincères . Terriblement sensuels .

Une fois chez moi , la jeune fille se débarassa de son manteau . Je mettais de la musique en sourdine et proposait un café . Assise dans mon canapé , Valérie feuilletait mon dernier Géo . Magasine que j'apprécie pour ses articles et ses photographies de très hauts niveaux . Des invitations aux voyages et à la découverte .

J'apportais le café . Je déposais la petite cafetière de métal sur la petite table basse . Je m'assis au près de la jeune fille .

Valérie se serra contre moi . Je remuais ma petite cuillère , afin de dissoudre le morceau de sucre au fond de ma petite tasse . Je sentais la main de la jeune fille monter le long de ma cuisse . S'arrêtant sur mon sexe .

Très rapidement , une forte érection déforma ma braguette . Valérie , déboutonna mon pantalon . Sortant mon sexe turgescent , la jeune fille se mit à jouer , du pouce et de l'index , avec la peau de mon prépuce .

Valérie m'embrassa . Fouillant ma bouche de sa langue exploratrice . Un vertige envahit tout mon être .

Je me levais . Je pris Valérie par la main et l'emmenait devant mon bureau . Là , j'ouvris le bouton et la tirette de son pantalon . Immédiatement ce dernier glissa au sol . Je me baissais et le retirais complètement . J'invitais la jeune fille à s'assoir sur mon bureau . Elle laissa tomber ces chaussures . Je m'assis sur la chaise .

Ma langue glissait sur les lèvres et sur le petit bouton de Valérie . Appuyée sur ses coudes , penchée en arrière , la jeune fille gémissait doucement . Les cuisses relevées . Les talons en appui sur le bord du bureau . Je lêchais ce sexe . Je m'attardais sur le clitoris . Le décalotant doucement . Ma langue s'enroulait autour de ce petit gland . Je dégustais le goût de cette peau . Je m'attardais longuement .

Je descendais vers les lèvres du sexe de Valérie . Du bout de la langue , je fouillait chaque repli . Je pouvais sentir le goût de son miel . Au bas de cette source , je pouvais savourer l'écoulement des sécrétions intimes . Je savourais jusqu'au vertige .

Au bout d'une dizaine de minutes , Valérie s'anima d'une série de petits spasmes . Les gémissements se firent plus nombreux . Soudain , un long frisson parcoura le corps de la jeune fille . De sa main droite , doucement , elle repoussa ma tête en me disant : < Tu es fou , je vais perdre la raison > .

La jeune fille s'était redressée . Assise sur mon bureau , me regardant , elle soufflait en souriant . Elle rajouta : < Et bien ! Quel moment fabuleux ! >

Ecartant ses cuisses , par surprise et très rapidement , je revins placer ma bouche sur son sexe . < Arrête , tu vas me rendre folle ! > fit la jeune fille , tentant , en vain , de me repousser .

Je repris ma suçion sur le petit bouton . Je pouvais le sentir durcir à nouveau . La main de Valérie ne cherchait plus à me repousser . Je recommençais à fouiller son intimité . Ma langue parcourait les plis de son sexe . Je pouvais savourer le goût de ses sécrétions . J'éprouvais un plaisir intense à m'attarder , ainsi , dans les moindres recoins de cette source .

Je n'oubliais aucun pli , aucun secrets . Ma langue caressait chaque endroit , plusieurs fois . Je remontais sur le clitoris . Des frissons parcouraient le corps de la jeune fille . Ses gémissements , doux et réguliers , m'enchantaient . J'aurais voulu que ce moment dure toujours . Je me régalais ...

Soudain , de nouveaux spasmes parcouraient tout le corps de Valérie . Des frissons la secouaient . La jeune fille repoussa ma tête . < Je vais perdre la raison ! > Elle se redressa et se leva de la table . Chaussant ses escarpins , la jeune fille retourna s'assoir dans le canapé . Fermant les yeux , laissant tomber sa tête en arrière , elle me fit : < C'était merveilleux . Je ne me souviens pas avoir vécu cela d'une façon aussi intense > . Je répondais : < Après ce que tu m'as offert , samedi dernier , après le restaurant , je te devais bien ce cadeau ! > ...

Je vins m'assoir à ses côtés . Valérie se coucha sur le dos , posa sa tête sur mes cuisses . Il se passa quelques minutes avant que je ne l'entendis respirer de façon régulière . Valérie s'était endormie . Je regardais son visage . Je la trouvais belle . Ses traits fins et réguliers . Son visage encadré de longs cheveux presque noirs . Je savourais ce nouveau moment . Plus de vingt années nous séparaient . Il me fallait occulter ce paramètre . Surtout , si je ne voulais pas obscurcir le bonheur de l'instant .

Je fini par m'endormir à mon tour ...

:P:D:D:shock:;):-D:non::cry::P:o :P

Guest Lebobrundu59

J'adore ces récits avec la charmante Valérie !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.