Aller au contenu
sebisex

Une main qui glisse

Messages recommandés

voila c'est parti, a lire vos commentaires ,a regarder vos photos de poitrines généreuses et opulentes ,a admirer les petits seins qui se dressent ,je ne peu me retenir ,,ma main glisse dans mon boxer !

je sens bien une goutte de jus perlez sur mon gland ,je fais glisser mon boxer sur mes chevilles et l'ote . je pose et ecarte mes jambes surle bureau ,je commence a etaler ce jus,puis je me caresse les couilles et j en profite pour me toucher le ptit trou !

tout en lisant vos confessions mesdames,je m'astique de plus en plus vite le chybre !

vous m'excitez mesdemoiselles ! je me masturbe,je me branle de plus en plus vite ,je fais bien coulisser tres fort ma peau sue le gland ,

les contractions me viennent ,des soubresauts me prennent , et voila que des giclées de sperme s ' envolent vers mon ventre,quelques gouttes se deposent sur mon visage.d'un doigt je les ramasse et les ramenent a ma langue hummm!!

j'ai joui ,mon sperme blanc s'ecoule grace a vous les femmes ,vos recits sont jouissifs !je vous aimes et c'est repartipour un tour !

avec peu etre undoigt dans l'nus en plus ! :twisted:

• Like 1

Joli récit mais relie toi un peu, c'est dur avec toute les fautes....dommage

oui merci, j'etais tellement pris dans mon excitation,c'était du vécus en direct ! j'étais si euphorique de vous faire mouiller en meme temps !

belle histoire a jouir en couple et oui , on s est touchée partout et il ma arrachée mon string

merci

content que sa plaise ! vous avez bien jouis en lisant mon histitre vraie ? je me branlais vraiment !

j aime ton recit, rien qu a le lire mantenantj ai envie de me faire paisir :P

Invité XratonX

Jolie direct !

Je connais cette sensation ! Disons que certaine dames de cet endroit magique m'ont amené a m'astiquer correctement aussi =P

J'aime ^^

Les mains restent les membranes de notre corps les plus importants pour notre plaisirs, c est geniales ce qu elles peuvent faire.