Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
oakbo

L'éjaculation

Question

voila ma femme aime pas que je lui sperme dessus ,mais j'aimerais savoir si il y a beaucoup de femme qui aime cela

22 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest devil et magie

j ejacule partout ou je le desire

et j en suis satisfait ainsi que magie

Oui de partout, même directement dans l'anus mais pas sur le visage je trouve pas ça beau.

Moi j'aime bien recevoir le sperme sur le corps, ventre ou seins mais pas le visage.

J'aime surtout voir mon homme gicler sur moi et recevoir le liquide chaud.

Cecile

Guest Anonymous

moi j'aime un peu partout, seins, ventre, fesses, sur mon sexe, et sur mon visage. :wink:

Guest Anonymous

j'aime aussi jouir sur elle mais pas sur le visage elle n'apprécie pas.

Guest lorenzo68200

:content:

L’éjaculation faciale est clairement un acte qui manifeste la domination d’un homme sur une femme, ce que parfois, certaines apprécient assez peu. D’autre part, ça n’est pas particulièrement agréable, sauf lorsque la fille est dans un grand état d’excitation, après un ébat fougueux.

Je ne suis par certain qu’il faille faire la chose avec « respect et sensualité » etc. Les rares fois où j’ai procédé ainsi, lors de mes premières relations sexuelles (« ma chérie, est-ce que je pourrais jouir sur ton visage, j’en ai tellement envie… » etc.), c’est mal passé, et je me suis heurté à des refus. Il faut aller au bout de la chose et le faire de la manière la plus virile qui soit, ou bien s’abstenir… Eh oui, une éjaculation faciale, c’est vulgaire, mais c’est pour ça que c’est bon !

Et je ne connaissais pas non plus le mots spermer, ha ha :wink:.

Je pense que beaucoup de femme aime ca, plus que l'on ne pense, mais peut etre que celles qui n'osent pas, ont peur de passer pour des femmes vulgaires?

Guest Lebobrundu59

Il faut avouer que c'est un moment qui manque un peu (beaucoup?) de glamour ! Il faut donc que ce soit fait avec sensualité et respect , beaucoup de sensualité je pense, pour que ce soit toléré voir apprécié par la demoiselle.

Guest Alecto

Tu devrais commencer par ne pas appeler ça "Spermer" ou "Gicler". Les mots ont souvent beaucoup d'impact sur les envies. Si tu lui dis que tu as envie de "jouir" sur elle, elle sera déjà plus enclin à accepter que si tu utilises un des termes précédents.

Après, tout dépend de la personne. Certaines n'aiment vraiment pas ça. Et attention aux yeux en effet!

Guest Meph

Tout dépend de la partie du corps. Les seins, le ventre, les fesses... ça ne me dérange pas du tout, mais par contre gare à celui qui ose m'éjaculer au visage, j'ai horreur de ça!

hihi, meme si la demoiselle aime ça, je fais attention à bien éviter les yeux. Parce que bobo les yeux sinon :twisted:

Tout dépend de la partie du corps. Les seins, le ventre, les fesses... ça ne me dérange pas du tout, mais par contre gare à celui qui ose m'éjaculer au visage, j'ai horreur de ça!

Guest Meph

C'est plus ou moins logique de ne pas éprouver du plaisir à se faire gicler dessus, surtout si on n'est pas 100% à l'aise avec le sujet.

Ma chérie aime l'éjaculation sur et dans n'importe quelle partie de son corps. Mais pour les moments un peu pressés, elle préfère sur que dans, pour le simple raison qu'elle trouve plus facile ainsi de se débarrasser du sperm (essuis-tout, gant de toilette, etc...)

Mais bon, faut-il aussi ne pas trouver la substance dégoutante et sale... ça arrive...

Au visage ma femme n'ai pas une adepte mais si une goute arrive sur celui ci lors d'une bonne giclée elle rigole ,après elle aime sur le ventre ,ses seins ,son cul ,son dos en levrette ,sur son magnifique sexe et même parfois celon sa demande dans son cul .

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.