Aller au contenu
fatashana

Première expérience en voiture

Messages recommandés

Voici mon premier récit donc... soyez indulgents ! Il s'agit d'une histoire vraie !

Nous sommes au mois d'août. J'ai rencontré mon nouveau chéri (que j'appellerai Luca) par internet et nous nous connaissons depuis une semaine. Nous sommes partis directement en vacances ensemble. Et nous nous trouvons en Italie.

Un soir, nous allons nous promener en ville et après le resto, nos échanges de regards montrent que nous avons envie l'un de l'autre. Nous sommes garés sur une voie passante mais il est encore tôt et il n'y a presque personne dehors. Les gens sont dans le centre et nous en sommes un peu éloignés car pas d'autres places pour se garer.

J'ai les cheveux blonds qui me tombent aux épaules. Je suis de taille moyenne et mon corps est bien proportionné, même si j'aurais aimé avoir des seins un peu plus conséquents.

Nous montons en voiture. Ce soir-là je porte une robe courte, légère et un peu décolletée. Je sens le regard de Luca qui se porte sur moi et je frémis, je sens l'excitation dans le bas de mon ventre, mon string qui s'humidifie.

Luca ne démarre pas la voiture. Il me lance un regard coquin, approche son visage du mien et m'embrasse. Dans le même temps, sa main se place sur ma jambe, relève un peu ma robe et me caresse doucement, en remontant lentement entre mes cuisses. Il passe sa main dans mon string et commence à me caresser. Je suis complètement mouillée et excitée. De ses doigts, il joue avec mon clitoris et j'émets quelques sons de plaisir. Puis je me reprends et lui dis que quelqu'un peu nous voir. Il laisse sa main sur ma chatte et continue de me caresser. Il me regarde dans les yeux et tandis qu'il insère un doigt dans mon intimité, il me demande si je veux qu'on arrête. La raison se dispute au plaisir... Je ne peux pas répondre. Alors il continue et je me laisse emportée par ces sensations exquises.

Toutefois, bientôt ce n'est plus suffisant, j'ai envie de le toucher, envie de sentir son sexe dur entre mes mains. Je lui déboutonne son pantalon et passe ma main dans son slip. Je sens son membre bien dur d'excitation mais nous sommes gênés par son pantalon. Alors il l'abaisse un peu et je sors sa queue de son slip. Je commence à le masturber tandis qu'il continue son va et vient en moi avec ses doigts.

Soudain j'ai une envie folle de le prendre dans ma bouche, de sentir son sexe excité contre mes lèvres. Alors je change de position et me place de façon à pouvoir lécher son gland. Je le caresse de ma langue tout en le masturbant de mes mains. Je le sens toujours plus excité. Il émet quelques bruits qui me le prouvent. Alors il pose sa main sur ma tête pour me faire comprendre qu'il veut pénétrer ma bouche. Je m'exécute, heureuse et excitée de sentir ce membre masculin chaud et excité entre les lèvres. Je le pompe doucement d'abord, en jouant avec ma langue, puis vigoureusement, cherchant à le faire entrer au plus profond de ma gorge. Son sexe se tend, toujours plus fort.

Alors il me dit :

"Je vais jouir dans ta bouche si tu continues"

Je continue à le sucer en lui lançant un regard provocateur. Ses paroles m'ont électrisées et je m'active encore plus. Alors il comprend que c'est ce que je veux. Il pose ses deux mains sur ma tête et entre son sexe toujours plus profondément dans ma bouche. Puis il émet un gémissement et je sens un liquide chaud et abondant qui coule au fond de ma gorge. Il a tellement de sperme que je tousse un peu, m'étranglant, alors je sors sa queue de ma bouche et continue de le masturber devant mon visage, pour accueillir les dernières gouttes de sa semence sur mes joues. Puis je le lèche, buvant son nectar. Il passe ses doigts sur mes joues pour récolter le fruit de son plaisir déposé sur mon visage, puis me le met sur mes lèvres que je lèche avec gourmandise...

Invité Jeteveux31

Bah écoutes, il est mieux que bien ton premier post!

Très excitant!

La voiture, j'adore! On a fait l'amour dans plein dendroit! Et c'est très excitant! Pas très pratique mais excitant lol

Invité Jeteveux31

Surtout nhesites pas! Et dis le moi! Pour que je les lise!

Invité Libredesprit

Très jolie premier récit qui nous donne envie que tu en raconte d'autres :twisted:

Invité lorenzo68200

quand on a le permi ca avantage :content:

Ouah! Ton récit ma fait repensé à nos experiences en voiture avec ma femme! C'est super rare quand ca arrive mais c'est toujours intense! :D

Bravo ! heureusement que la dame ne s'est pas trompée de manche ....

Les histoires de bagnole, malgré le manque de place, donnent du piment, surtout pour la gymnastique.

Le piment cela relève.

Invité

Sympa comme expérience, en plus en vacance, loin de chez vous, ça rajoute au dépaysement et à l'aventure.

Très bien raconté, de bon matin ça me met en forme pour le reste de la journée.

Très bien raconté, ca donne envie, ne te prive pas pour nous raconter d'autres histoires :twisted: