Aller au contenu
Invité sephonia

Une fantaisie nouvelle...

Messages recommandés

Invité sephonia

Hé bien je sais que certains/nes ont déjà du passer par là mais pas moi!

J'aime mon Doux Homme et serait prête à tout pour lui faire plaisir!Si bien que j'ai eu l'idée (sans lui en avoir encore parler) de rechercher deux filles pour le gouter (sucette uniquement faut pas abuser quand même lol) ainsi que moi ça lui ferait trois filles qui le savourerait, l'engloutirait,le pomperait...Bref je pense qu'il en serait bien heureux! Et rien que l'idée qu'il apprécie cette fantaisie me rempli de contentement.C'est dingue ce que l'on est pret à faire par amour...Apparement avec lui, je n'ai aucune limite est-ce bien?

Hé bien je sais que certains/nes ont déjà du passer par là mais pas moi!

J'aime mon Doux Homme et serait prête à tout pour lui faire plaisir!Si bien que j'ai eu l'idée (sans lui en avoir encore parler) de rechercher deux filles pour le gouter (sucette uniquement faut pas abuser quand même lol) ainsi que moi ça lui ferait trois filles qui le savourerait, l'engloutirait,le pomperait...Bref je pense qu'il en serait bien heureux! Et rien que l'idée qu'il apprécie cette fantaisie me rempli de contentement.C'est dingue ce que l'on est pret à faire par amour...Apparement avec lui, je n'ai aucune limite est-ce bien?

Le bien et le mal...vaste débat, qui ne sra jamais clos.

Par contre pour tes limites, je pense quu'il faut qu'elles aillent jusqu'aux siennes et pas plus, sinon il risque d'y avoir des problèmes.

:roll:

Invité sephonia

Je pense aussi.Merci d'avoir répondu bisou! :roll:

Invité Anonymous

je pense que vos désirs et limites doivent etre sensiblement communes...

les memes valeurs dans un couple doivent etre très proches sinon c'est le grand n'importe quoi et le temps peut rapidement creuser un fossé impossible à combler

Je dirai simplement bravo pour ta générosité...

Ton homme a d ela chance, ma copine est très jalouse, et en même temps elle adore savoir que je me fais séduire....

Jamis elle ne laissera une autre femme me sucer, ni même m'embrasser...

Dommage, je serai prêt à lui offrir un homme en plus de moi pour la combler :roll:

J'espère jsute pour toi que ton homme est aussi généreux que tu ne l'est avec lui