Aller au contenu
Madeemoizelle

Mon prof d'anglais..

Messages recommandés

Il est si beau , si grand , si fort .. Mr Wiles, mon professeur d'anglais , toutes les filles du lycée en sont folles. Moi également , il est devenu mon fantasme, il m'arrive même parfois de me faire du bien en pensant à lui .. Il n'est pas très vieux, il doit avoir une 20aine d'année.

C'est il y a environ une semaine que tout s'est bousculé. J'étais en cours d'anglais et je regardais d'un regard langoureux mon prof, qui s'en aperçut très vite. Il me fixa tendrement , et me fis un clin d'oeil ! Au début , je crus rêver, jusqu'à ce qu'il m'en fasse un deuxième ! J'étais aux anges, il m'avait enfin remarquée !

"Lola, me dit-il , peut m'expliquer en anglais ce que tu pense de la guerre ?"

Je fus très gênée , il m'avait tellement émoustillée , que je ne pus sortir un mot, ma bouche s'ouvrit, mais aucun mot ne sortit. j'entendis quelques rires.

"Bien , me dit-il, tu viendras me voir, à la fin du cours."

Génial, il va me bâcher..

La fin du cours arriva, je range mes affaires, et me dirige vers le bureau du prof . Il me fixa trois secondes, puis poussa un petit soupir. Il déboutonna deux boutons de sa chemise, sous pretexte d'avoir chaud. Cela ne me déplaisait pas , loin de là. Il s'approcha de moi, et commença à me masser les épaules. Je ne comprenais rien , mais me laissait faire, c'était tellement bon ! Je me raclai la gorge et lui demanda d'une petite voix :

"Pourquoi vouliez-vous me voir ?"

Il ne répondit pas, en guise de réponse , il me fit assoir sur la chaise, et se mit debout devant moi . Il me chuchota à l'oreille qu'il avait envie de moi ! Je n'en pouvais plus, j'étais devenue une vraie chaudière tellement j'étais excitée. Il m'embrasse langoureusement , je réalisai soudain que j'étais en train d'embrasser mon prof, mon fantasme ! Il me mordit la lèvre.. Il me fit enlever mon tee shirt, puis mon short. Ensuite , il enleva tout ce qui se trouvait sur son bureau, et me fit allonger dessus , il m'embrassa le ventre, très sensuellement, puis me fit assoir. Il enleva mon soutien gorge et vit mes seins , qui pointaient de plaisir. Il les prit, un dans chaque main , et les lécha , suça mes tétons brûlants , il me refit allonger, il enleva mon string , caressa du plat de la main le dessus de ma chatte qui commençait à mouiller. Ensuite, il approcha son index et son majeur de mon petit bouton , et les enfonça dans ma chatte qui cette fois mouilla. Il fit des vas et vient avec ses doigts, puis il approcha sa bouche pulpeuse, en sortit sa langue et commença a lécher mon clitoris. Il rentrait et ressortait sa langue. Je ne pus m'empêcher de prononcer un gémissement de plaisir.

Ensuite, je me mis à genoux par terre , il se mit devant moi, baissa son pantalon et son caleçon et je pris entre mes mains son sexe . Il bandait affreusement , son sexe eétait chaud , je commençai à le branler , délicatement puis de plus en vite ! Ensuite , je pris ses couilles entre mes mains et les goba , les lécha , les suça .. Ensuite, je mis son gland dans ma bouche , puis fit des vas et vient avec ma tete. Il m'aggrippa les cheveux et me faisait aller un peu plus loin à chaque fois, Son gland arriva au fond de ma gorge. Quand je le ressortis, je sentis dans ma bouche, ce liquide chaud dont je raffolai , il avait spermé, c'était tellement bon ..

Je m'appuyai sur son bureau, en lui offrant mes fesses qu'il ne tardit pas à attraper fermement avec ses mains , il les écarta et y mit son sexe bien au chaud. Il fit des vas et vient, je jouissai tellement fort, c'était tellement bon HAAAN. Pendant qu'il faisait des vas et vient , il me mit une fessée , huuum je vibrais de plaisir c'était tellement bien. Il retira son sexe. Je le saisis entre mes mains , et lui offrit une pipe mémorable qui dura 15 minutes environ ..

Depuis ce jour, j'ai une vision différente des cours d'anglais ! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Libredesprit

Jolie récit :twisted:

Tu parles mieux anglais maintenant ? :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loukas

Belle histoire. :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie histoire ! Merci !

Par contre je t'envie un peu ... perso, la plus belle prof d'anglais que j'ai eu devait avoir au mieux 55ans ! A la limite les assistantes ... :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie histoire :twisted:

J'ai toujours flashé sur mon prof d'histoire pour ma part. C'est peut-être même lui qui m'a donné une petite curiosité sur les châteaux et les belles robes. A moins que ma cervelle de petite fille ne m'a jamais totalement quittée :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.