Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Madeemoizelle

Mon prof d'anglais..

Recommended Posts

Il est si beau , si grand , si fort .. Mr Wiles, mon professeur d'anglais , toutes les filles du lycée en sont folles. Moi également , il est devenu mon fantasme, il m'arrive même parfois de me faire du bien en pensant à lui .. Il n'est pas très vieux, il doit avoir une 20aine d'année.

C'est il y a environ une semaine que tout s'est bousculé. J'étais en cours d'anglais et je regardais d'un regard langoureux mon prof, qui s'en aperçut très vite. Il me fixa tendrement , et me fis un clin d'oeil ! Au début , je crus rêver, jusqu'à ce qu'il m'en fasse un deuxième ! J'étais aux anges, il m'avait enfin remarquée !

"Lola, me dit-il , peut m'expliquer en anglais ce que tu pense de la guerre ?"

Je fus très gênée , il m'avait tellement émoustillée , que je ne pus sortir un mot, ma bouche s'ouvrit, mais aucun mot ne sortit. j'entendis quelques rires.

"Bien , me dit-il, tu viendras me voir, à la fin du cours."

Génial, il va me bâcher..

La fin du cours arriva, je range mes affaires, et me dirige vers le bureau du prof . Il me fixa trois secondes, puis poussa un petit soupir. Il déboutonna deux boutons de sa chemise, sous pretexte d'avoir chaud. Cela ne me déplaisait pas , loin de là. Il s'approcha de moi, et commença à me masser les épaules. Je ne comprenais rien , mais me laissait faire, c'était tellement bon ! Je me raclai la gorge et lui demanda d'une petite voix :

"Pourquoi vouliez-vous me voir ?"

Il ne répondit pas, en guise de réponse , il me fit assoir sur la chaise, et se mit debout devant moi . Il me chuchota à l'oreille qu'il avait envie de moi ! Je n'en pouvais plus, j'étais devenue une vraie chaudière tellement j'étais excitée. Il m'embrasse langoureusement , je réalisai soudain que j'étais en train d'embrasser mon prof, mon fantasme ! Il me mordit la lèvre.. Il me fit enlever mon tee shirt, puis mon short. Ensuite , il enleva tout ce qui se trouvait sur son bureau, et me fit allonger dessus , il m'embrassa le ventre, très sensuellement, puis me fit assoir. Il enleva mon soutien gorge et vit mes seins , qui pointaient de plaisir. Il les prit, un dans chaque main , et les lécha , suça mes tétons brûlants , il me refit allonger, il enleva mon string , caressa du plat de la main le dessus de ma chatte qui commençait à mouiller. Ensuite, il approcha son index et son majeur de mon petit bouton , et les enfonça dans ma chatte qui cette fois mouilla. Il fit des vas et vient avec ses doigts, puis il approcha sa bouche pulpeuse, en sortit sa langue et commença a lécher mon clitoris. Il rentrait et ressortait sa langue. Je ne pus m'empêcher de prononcer un gémissement de plaisir.

Ensuite, je me mis à genoux par terre , il se mit devant moi, baissa son pantalon et son caleçon et je pris entre mes mains son sexe . Il bandait affreusement , son sexe eétait chaud , je commençai à le branler , délicatement puis de plus en vite ! Ensuite , je pris ses couilles entre mes mains et les goba , les lécha , les suça .. Ensuite, je mis son gland dans ma bouche , puis fit des vas et vient avec ma tete. Il m'aggrippa les cheveux et me faisait aller un peu plus loin à chaque fois, Son gland arriva au fond de ma gorge. Quand je le ressortis, je sentis dans ma bouche, ce liquide chaud dont je raffolai , il avait spermé, c'était tellement bon ..

Je m'appuyai sur son bureau, en lui offrant mes fesses qu'il ne tardit pas à attraper fermement avec ses mains , il les écarta et y mit son sexe bien au chaud. Il fit des vas et vient, je jouissai tellement fort, c'était tellement bon HAAAN. Pendant qu'il faisait des vas et vient , il me mit une fessée , huuum je vibrais de plaisir c'était tellement bien. Il retira son sexe. Je le saisis entre mes mains , et lui offrit une pipe mémorable qui dura 15 minutes environ ..

Depuis ce jour, j'ai une vision différente des cours d'anglais ! :twisted:

Guest Libredesprit

Jolie récit :twisted:

Tu parles mieux anglais maintenant ? :pardon:

Guest Loukas

Belle histoire. :twisted:

Jolie histoire ! Merci !

Par contre je t'envie un peu ... perso, la plus belle prof d'anglais que j'ai eu devait avoir au mieux 55ans ! A la limite les assistantes ... :twisted:

Très jolie histoire :twisted:

J'ai toujours flashé sur mon prof d'histoire pour ma part. C'est peut-être même lui qui m'a donné une petite curiosité sur les châteaux et les belles robes. A moins que ma cervelle de petite fille ne m'a jamais totalement quittée :pardon:

Ahhh, le charme des cours de langue. Rien de mieux que la pratique :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.