Aller au contenu
Invité bigtits71

Quoi faire de son éjaculation ?

Messages recommandés

Invité bigtits71

salut à tous,

Pour ceux qui me connaisse, j'adore la masturbation seule et surtout avec ma copine

je suis pas du genre prévoyant et avoir une serviette ou des kleenex et je préfère laisser venir les choses

et nettoyer après

en général, je suis nu ou en boxer, j'adore écarter un peu les jambes, me caresser

j'éjacule par terre à grosse goutte, sur un siège, canap' ou sinon des gouttes tombent par terre quand je jouis sur ma copine ou sur ses seins

j'ai même éjaculer sur mon clavier...un peu dur de nettoyer

bref, il commence à y avoir des tâches sur ma moquette et même sur mon canap même après un nettoyage rapide avec du savon, j'ai un bon filet de liquide séminal et un peu de sperme sur le haut de mon canap que j'ai jamais pu enlever

Sinon, après une séance de branlette( pas seul) bref, une bonne partie de titfucking très sexy, j'ai éjac dans la piscine presque totalement

je ne sais pas si le filtre y enlève, surtout que peu de temps après des amis se sont baignés

ça m'est arrivé deux trois fois ces dernières temps

si vous avez des réponses...j'ai pas encore eu de remarques, mais je soupçonne que ça se voit...

Invité sylphide

Pour la piscine je ne sais pas mais je pense que le filtre est là pour ca !

As tu essayé le produit à moquette ou un produit speciale textile (comme pour les voitures) ?

Sinon tu peux toujours changer pour un canapé en cuir et du carrelage :twisted:

Invité bigtits71

Oui, j'ai un peu essayé les produits, mais la couleur chaude, vers les jaunes, orange fais que ça se voit

dans la cuisine, et la salle de bain, j'aime pas trop faire tout ça lol, j'aime pas avoir froid au pied

mais je vais changer de moquette bientôt à cause de ça

:twisted:

Pour la piscine, je ne sais pas combien de temps ça reste dans l'eau, c'était une grande piscine enterée, genre 8 m assez profonde où on a nos habitudes secrètes lol en tout, j'adore ça

pourquoi ne pas ejaculer dans ta main et la lecher ensuite ?? Apres tout on apprécie quand nos femmes / copines avalent notre sperme, alors pourquoi ne pas le faire nous même ???

Quand je n'ai rien pour m'essuyer, généralement c'est ce que je fais....

Invité bigtits71

oui, non, j'éjacule dans ma main mais j'aime pas, je me sens plus éjaculer et plus libre on va dire de le faire par terre, je savoure plus...

lécher mon propre sperme, j'aime pas

j'ai goûté une fois et bof...

Merci de ne jamais m'inviter chez toi. L'hygiene douteuse c'est redibitoire. Surtout qu'il y a moyenne nettoyer, plus qu'un "petit coup rapide" : du shampoing pour la moquette, le pressing pour les housse de canapé, des produits détergents pour les sols... Y'a moyen de pas être crade de nos jours. Mais ça fait peut-être partie de ton plaisir aussi, d'avoir un lieu souillé.

Invité bigtits71

non, c'est pas spécialement souillé et j'ai pas de plaisir à ça , j'ai aussi un souci d'hygiène sinon je ne poserais pas la question

sinon, il n'y a que moi qui le voit ou s'en souvient, je cherche à faire autrement

comment concilier plaisir de l'éjac et propreté, voilà la question

Tu fais comme dans Dexter, tu protèges la pièce des projections avec des plastiques sur les murs et les meubles. :twisted:

Invité bigtits71

oui, tant que j'ai pas d'enquête policière sur le dos...tout va bien, en cas de pb, y a mon adn partout

je suis un mec propre et soigné en dehors de ça

un jour, sans le faire exprès, on en a mis plein la moquette chez un ami en vacances y a pas très longtemps, après une séance de branlette espagnole avec ma copine dans une chambre

ma copine a fini avec le bout de mon sexe dans ma bouche pendant l'éjac, mais elle a laissé couler, recracher dans le feu de l'action, ça a dégouliner sur ses seins et par terre

on a rattrapé le coup, avec une bonne méthode avec détachant juste après, ni vu ni connu

j'ai quand même une éthique

mine de rien, c'est important pour moi qui pratique essentiellement les éjacs en extérieur, sur le corps :pardon:

C'est pourtant pas compliqué d'avoir une grande serviette éponge à portée de main, que tu étales avant de commettre l'irréparable! Un petit coup dans la machine à laver et on n'en parle plus.

C'est bien plus simple et moins contraignant que de devoir détacher la moquette, la housse du canapé ou les coussins...

autre solution tres pratique tu te masturbes avec/dans un gand de toilette, bon si tu aimes comme moi regarder et aprecier la force des jets et la quantité evacuée c pas top mais au moins y en a pas partout et ça tiens moins de place dans la machine à laver lol

Invité bigtits71

l'irréparable, comme vous y aller

éjaculer dans un gant de toilette, merci!!!

et dans une capote, pareil, de ne pas voir mon sperme jaillir et venir doucement, et avec un contact avec la peau, ça m'enlève tout le plaisir

hier, on a refait le coup au bord de la piscine, c'était bien fun( voir un autre sujet bientôt pour la description)

Invité bigtits71

grosse sexe party ce week end...on était 6, disons que la piscine a bien servi

pas mal d'éjac dans l'eau de la piscine et de couples qui ont fait l'amour dedans...il faut faire qq chose de spécial pour l'eau?

Le meilleur est quand même de lécher mon sperme après

en plus c'est bien nettoyé après

Et si ma femme est là ça lui donne des envies....

Quel sujet rafraichissant ! J'ai pas encore bien compris le sujet mais j'ai hâte de lire la suite !

Invité zeitgeist 2011

Ca m etonnera toujours l'interet que l on peut porter a ce genre de question.

Invité bigtits71

je ne vois pas ce qui vous gêne, après c'est juste des questions que je me pose

sans rancune...

Franchement c'estpas sorcier de viser LOL. Moi en générale si pas de saupalin, mouchoir ou serviette bah je jouie en visant des fringues que je mets direct a laver. Comme ça ni vu ni connu. Pour la piscine bah ça par dans les filtres et ça se dissous a mon avis.

Invité bigtits71

facile à dire... je préfère être spontané dans ces moments-là et je ne réfléchis pas trop mais bon

me laisser aller et prendre mon pied...mais bon