Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Lofteur

Non ce n'est pas les mouettes ....

Recommended Posts

Guest Lofteur

J'ouvre un oeil car j'ai encore entendu ses mouettes... même le bruit du ventilateur ne couvre pas le bruit..... Ses satanées mouettes ... La coure fait encore plus raisonner leurs cris ...

Je me tourne vers ma chère et tendre, elle dort pronfondément ...

Je ferme un oeil, puis le deuxième... encore ses mouettes..... mais parmis ses cris j'ai cru entendre un gémissement ... j'ouvre un oeil... puis deux....

Oui parmis les mouettes j'entend autre chose, des gémissements...

Je regarde l'heure sur la table de nuit, mes yeux brouillés n'arrivent pas à lire l'heure. Je tire doucement le drap sous le quel mon corps nu se reposait....

Non pas la peine de m'habiller je ne vais croiser personne à cette heure dans mon propre appartement..... Je sors de la chambre, nu, et entends encore gémir..... Mes oreilles sont encore dans le cotton quand je traverse l'appartement pour arriver dans la salle à manger....

Les fenêtres sont grandes ouvertes par cette chaleur... je sens un filet d'air frais passer le long de mon corps. Cela fait du bien car il fait si chaud.... Je passe une oreille par la fenêtre pour écouter. Les mouettes sont bien là.. mais il y a autre chose, un autre son, celui qui m'a tiré de mon lit...

Je re traverse l'appartement pour arriver dans la cuisine, le son ce fait plus fort... J'ouvre la porte................

Guest Lofteur

Cette fois je viens de comprendre, par la fenêtre je vois l'autre côté de la coure.. Ce ne sont pas des gémissements, mais ma voisine en pleine jouissance...

5 mêtres séparent nos fenêtres, elle est seins nus fasse à moi.. assise sur son homme que je devine.... mais il ne peut me voir... Elle ouvre les yeux et me voit nu par cette même fenêtre...

Je suis bloqué, mes pieds s'enfoncent dans le sol, je ne peux plus bouger....je sens l'excitation monter mais j'ai aussi envi de fuir... Elle me regarde en dégageant ses cheveux de son visage...

Elle est assise et je la voit faire de petits mouvements de bas en haut..... Sa poitrine ronde suis ses petits mouvements. Son homme ne peut me voir mais elle oui, et elle me regarde en poussant de petits cris... C'est elle la coupable qui m'a tiré de mon sommeil..

Je reste la interdit à la regarder jouir, son regard ce fait plus persant.. je suis hypnotisé par le balancement de sa poitrine..

Je recule de quelques pas et je la voit baisser les yeux son mon corps.... Elle regarde mon sexe en érection et pousses des cris de plus en plus fort..

Guest Lofteur

Je sens l'air frais sur mon sexe, comme une douce caresse l'encourageant à se dresser..

Elle pose les mains sur sa proitrine, la caresse puis tire ses têtons doucement. La chaleur monte du bas de mon ventre et se propage dans les reste de mon corps...

Je masturbe ma queue en suivant le mouvement de ses seins... accèlere quand elle pousses ses petits cris puis ralenti quand elle ouvre les yeux pour me regarder...

Je sens de petites gouttes couler le long de mon corps, dams mon dos, sur mes fesses et le long de mes cuisses...

un triptyque enflammé !!! :twisted:

dommage qu'il n'y ait pas de suite à cette nuit (et surtout à une autre)

Bin alors ? Et la suite ?

J'aime bien la façon dont tu plantes le décors en prenant ton temps. :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.