Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
- 0

Une envie d'experience homo
Posée par
kalyah
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Posée par
kalyah
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Petit souci, question quime hante et hésitation... j'aurai souhaiter avoir vos avis, vos conseils et votre pooint de vue extérieru.
Voila depuis quelques temps, je ressens l'envie de découvrir de nouvelles choses sexuellement parlant. Et plus particulierement, l'amour avec une femme. J'aime pourtant les hommes,je n'ai aucune tendance bi ou lesbienne mais l'idee d'une autre femme attise ma curiosité. etant friante de douceur, je me dit que la douceur et la "compréhension" du ressenti de femme à femme ne peut etre égalée face à un homme.
Recemment, j'ai converser avec une femme bi (beaucoup plus lesbienne que hetero) et j'admet que l'envie de la contacter me traverse de plus en plus l'esprit. J'ai pourtant un conjoint mais bizarrement, une experience avec une femme, juste pour la curiosite de decouvrir, ne me fait pas penser à de la tromperie.
Je me demande si je dois sauter le pas uniquement parce que je ne saurai s pas comment m'y prendre et que je ne suis pas assez en confiance avec mon corps.
Quelqu'un a t'il eu un probleme similaire?