Aller au contenu
  • 0
kalyah

Une envie d'experience homo

Question

Petit souci, question quime hante et hésitation... j'aurai souhaiter avoir vos avis, vos conseils et votre pooint de vue extérieru.

Voila depuis quelques temps, je ressens l'envie de découvrir de nouvelles choses sexuellement parlant. Et plus particulierement, l'amour avec une femme. J'aime pourtant les hommes,je n'ai aucune tendance bi ou lesbienne mais l'idee d'une autre femme attise ma curiosité. etant friante de douceur, je me dit que la douceur et la "compréhension" du ressenti de femme à femme ne peut etre égalée face à un homme.

Recemment, j'ai converser avec une femme bi (beaucoup plus lesbienne que hetero) et j'admet que l'envie de la contacter me traverse de plus en plus l'esprit. J'ai pourtant un conjoint mais bizarrement, une experience avec une femme, juste pour la curiosite de decouvrir, ne me fait pas penser à de la tromperie.

Je me demande si je dois sauter le pas uniquement parce que je ne saurai s pas comment m'y prendre et que je ne suis pas assez en confiance avec mon corps.

Quelqu'un a t'il eu un probleme similaire?

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

En quoi est-ce un problème?

Moi je pense que si tu en as envie, il faut le faire, tout simplement. Tu peux en parler à ton conjoint, ou te réserver le plaisir et l'excitation du secret. Mais en tout cas, rien ne t'interdis de faire un essai. Je pense même que nul sur ce forum ne saurais te dire autre chose que "Vas y, essaie, fais toi plaisir...et raconte nous après :twisted: "

• 0

Pas de problème similaire, mais peut être mon avis... qui ne reste que l'avis d'un mec lol

Tu dis ne pas être bi ou lesbienne, tout ça n'est qu'une étiquette que l'on donne pour classer la sexualité des gens. Tu peux etre attirée par une expérience avec une femme sans pour autant être de tel ou tel bord ! Moi j'appelle ça "le désir de la découverte du plaisir de la chair" (qu'elle soit masculine ou féminine) (bon ok c long comme nom mais rien trouvé de plus clair, en espérant l'etre lol).

Alors perso je te dirais fonce, si tu en as envie !

Ma philo c'est "agis pour avoir ensuite la possibilité d'avoir des regrets ou de la joie plutot que des remords de n'avoir rien fait"... tu sinon tu resteras toujours sur ta fin (ou faim lol) !

Raconte nous si jamais cela se produit ça en aidera bcp d'autre ! Meme si chacun a sa propre expérience et histoire qui penchera vers du bon ou du moins bon ! Mais toute expérience est bonne à prendre !

"J'ai fais et maintenant je sais si ça me plait ou pas" !

• 0

Oui oui, je suis d'accord pour ce qui est d'etre bi ou non, hetero ou non, gay ou non. Je sais ou je me situe, j'aime les hommes mais je ressent des attirances uniquement physiques pour des femmes, l'envie de decouvrir.

Ce qui me derange, c'est aussi le coté "prévu". J'aurai preferer une experience qui se deroile sans aucun rendez-vous, juste l'occasion qui se presente sans s'y attendre mais ne sortant que tres peu, je pense que ca risque de compliquer la tache.

Peut etre aussi la peur d'aimer l'experience, d'y prendre gout et la peur de l'admettre par la suite...

• 0

Pour moi c'est encore plus classique que tout ça. Beaucoup sont complexé(e)s par leur corps face à un nouveau ou une nouvelle partenaire, et se demandent s'ils seront à la hauteur de le / la satisfaire. Ce n'est pas une situation réservée aux 'premières fois' homosexuelles. :twisted:

Trouve-toi simplement une partenaire avec qui tu te sens à l'aise. Prenez un verre avant, rigolez, faites connaissance. Le fait de savoir que tu peux en rire si tu es un peu gênée dans la chambre après ne fera que décupler tes envies.

• 0
Invité Anonymous

Je serai un peu plus reservée sur le fond...

Je pense que tout ce qui se fait "dans le dos de l'autre" est de la tromperie. Pourquoi chercher à se cacher de tout, ton mari n'est-il pas assez ouvert pour que tu puisse lui en parler?

Ce n'est pas une critique, je sais qu'après tout, tout les conjoint/conjointe, ne sont pas prêt à tout entendre, mais je suis moi-même dans ta situation et mon premier reflexe à été de le lui dire et il est d'accord pour que je fasse cette experience.

Je trouve juste dommage de le faire en cachette. Je sais que les cachotteries en excite beaucoup, mais pense à la déception de ton mari s'il l'apprenait? Cela ne briserait-il pas une partie de ton couple?

• 0

J'ai jamais dis d'aller vers la nana avec qui tu en as parlé, je te dis juste de le faire quand tu en auras envie et au feeling (comme tu en parle en disant : "imprévu").

Faut que ça soit naturel et que la situation s'y prête !

Mais ne rien prévoir, sinon ça va finir comme les rencards organisés par d'autres lol

• 0

Je comprends ce que tuveux dire alizea, mais je lui ai deja aborder le sujet, sans en dire plus, et sa reaction a été que si ill'apprenait il se sentirait tres vexe. Je lui avait suggerer un jour l'idee que je tente une experience avec une femme et j'ai eu en retour un "je prefererai ne jamais le savoir si tu le fait, je me sentirai rabaissé" depuis je n'en ai jamais reparler et ne prefere pas. Lui a sans doute ses experiences a lui de son cote que je ne veux pas savoir non plus.

• 0
Invité Anonymous

Effectivement, vu comme ça, on va pas dire que tu as sa bénédiction pour le faire dans son dos mais presque :-D

Au temps pour moi :twisted: j'ai un léger souci avec la tromperie, je me suis emballée!

Bon alors, tu nous raconteras parce-que moi je suis toujours à la recherche de LA fille qu'il me faut :-D

• 0

Hello,

alors d'un côté je rejoins complètement Alizea sur son point de vue, et d'un autre côté, si tu hésites c'est que tu n'es peut être pas prête.

Avoir une attirance pour une expérience est une chose, passer aux actes en est une autre. il faut voir aussi depuis combien de temps cette idée te trotte dans la tête. Si ça fait 1 semaine, ce n'est peut être que passager, mais si ça fait 5 ans, il faut en effet songer à te faire plaisir, tout en assurant tes arrières (sans mauvais jeu de mot) et en assumant ton choix.

Une chose de sûre, c'est que les conseilleurs ne sont pas les payeurs :twisted:

• 0

ca fait bien plusieurs mois que jy pense constamment, auparavent, ca me venait à l'esprit de temps en temps puis j'oubliais. en ce moment, c'est constamment.

j'en ai envie mais jeme dis que je vais etre timide, mal a laise et pas savoir quoi faire... peut etre que de me lancer debloquerait tout... et puis c'est en faisant des erreurs que l'on apprends :twisted:

• 0

et puis c'est en faisant des erreurs que l'on apprends :-D

Tout à fait d'accord, mais encore faut il pouvoir assumer les répercussions que cela pourrait avoir. Et ça, tu es bien la seule à pouvoir le savoir :-D

Et surtout, oublis pas de venir nous raconter si jamais... :twisted:

• 0

Pour le moment, j'ai decider de juste prendre contact avec des femmes,afin d'en discuter, devoir si reellement je serai prete a franchir le cap. L'idée me trotte toujours dans la tete mais je ne sais pas encore dire si je suis prete à aller plus loi...affaire à suivre :clap:

• 0

Bonjour, je vient de lire attentivement ce sujet.

Si tu as envie de découvrir l'amour au féminin il ne faut pas hésité, c'est ce qu'il y a de plus géniale.

Il ne faut pas programmé, car tu seras déçu, quand tu vas connaitre la femme avec si sa va coller, tu verras c'est merveilleux.

En ce qui concerne ton mari, j'ai l'impression qu'il est homophobe.

Je connais bien ton problème, car plusieurs de mes amies ont été dans ton cas.

Parle en avec ton mari, si il est toujours contre passe outre.

C'est pas évident, je sais.

Si tu as besoin de conseilles n'hésite pas.

Caroline