Aller au contenu
Invité lachieuse

Entre rêve et réalité.....

Messages recommandés

Invité lachieuse

Tout commence un matin ensoleillé, je suis encore dans mes rêves. Je pense à la soirée d’hier soir, une soirée pleine de plaisir. Une soirée il est vrai moins sympathique en apparence que ce que j’avais imaginé car tu ne devais pas être derrière un écran mais devant moi. Pourtant nous avons passés notre soirée brancher sur cet écran, qui nous a permis de parler, rigoler mais aussi…….

Entre rêve et réalité, dans cette chambre qu’il laisse passer un voile lumineux, je commence à sentir mon sexe se mouiller de désir pour toi rien que de repenser à toi. Je pense au moment où hier soir devant tes yeux je me suis laisser au plus merveilleux des plaisirs. Toi qui déjà depuis quelques semaines tu arrives à me faire m’évader grâce à ton regard, à ton sourire, et tes mots que tu choisis si bien.

Je suis seul dans mon lit et l’envie de revivre ce moment m’envahis. Je repense au moment ou malgré un refus de ma part que cette soirée finisse, en soirée plaisir. Tu commence à me raconter une histoire magnifique :

« Tu commences par m’embrasser fougueusement, ta langue descend le long de mon corps qui t’excite tant. Tu arrives au niveau de mon intimité déjà inondée de plaisir. Mais juste pour devenir a ton tour mon tortionnaire, tu m’embrasses tout au tour de mon sexe sens jamais le toucher. Je n’en peu plus je veux que ta langue vienne effleurer mes lèvres. Je veux que tes lèvres viennent embrasser mon petit bouton déjà bien gonflé de plaisir. Enfin, tout cela arrive j’ai déjà envie de me laisser partir dans tes bras, mes je retiens ma jouissance car je veux que cela continue. Tes doigts viennent rejoindre ta langue, tu commences avec douceur à pénétré mon antre chaud et doux, tes doigts habiles trouves le point qui ne me tarde pas à me faire partir dans une jouissance sublime. Tu remontes en laissant ton sexe caresser mon bouton, je recommence à avoir quelques spasmes de plaisir. Tu choisis ce moment la pour me pénétré de ton membre dur, je le sens en moi. Tu m’embrasses et me caresses les seins que tu aimes tant, tout en allant et venant dans mon sexe mouillé de plaisir. Je commence à sentir l’effet de ce va et viens sur toi, tu ne tardes pas à jouir en moi. Te voir ainsi et sentir en moi ta semence chaude me procure un tel plaisir que je ne tarde pas non plus à venir te rejoindre dans cette jouissance.

Je suis de nouveaux dans mon lit mais comme hier soir mes doigts on rejoint mon intimité et je me sens partir dans un long spasme de plaisir. Je suis là allongé dans mon lit encore drogui d’autant de plaisir. Après quelques minutes, je retrouve enfin toute ma conscience.

Une idée me vient en tête : Il fait beau pourquoi pas faire un tour à la mer surtout que toi mon apollon tu te trouve tout prêt de l’océan, j’enfile une robe toute légère et j’arrive te rejoindre…….

Invité Jeteveux31

Très agréable ce récit !

Invité lachieuse

merci pour vos compliments :twisted:

Joli texte. Plein de sensualité. J'espère qu'il y a une suite !

Invité cortecoco

Les rêves!!! Tellement vrais!!