Aller au contenu
  • 0
luc84

Jeu de soumission

Question

Nous sommes un couple joueur, et nous aimons les jeux de soumission. Mon épouse est alors ma Maîtresse. Ce jour là elle a envi que je lui obéisse. Elle m’ordonne de me mettre nu et m’attache sur le lit, elle me couvre les yeux, puis je sens ses doigts sur mon anus. Ma Maîtresse y insère un objet, puis elle me demande de mettre un pantalon en toile sans sous-vêtement.

Ma Maîtresse me dit que nous partons chez Aline pour l’après-midi.

J’ai toujours ce jouet en moi…

Nous arrivons chez Aline, son mari Jean est là aussi.

Dès notre arrivée mon épouse et Aline vont toutes les deux dans une chambre et ressortent bien 10 minutes plus tard.

A leur retour Aline vient près de moi et me fait un grand sourire.

Nous buvons le café puis Aline me demande de porter les tasses dans la cuisine, je me lève, prends les 4 tasses et je ressens un immense frisson entre mes fesses, l’œuf que j’ai entre les fesses est un œuf vibrant, et à son sourire c’est Aline qui a la commande.

Je manque de faire tomber les tasses, mais pas de casse. Les vibrations augmentent et je sens mon sexe gonfler… Je reviens dans le salon et Aline à un grand sourire. Ma Maîtresse fait remarquer à nos hôtes la bosse sur mon pantalon, je deviens rouge et je suis très mal à l’aise.

Aline se lève et pose sa main sur mon pantalon et dit qu’elle est vraiment dure….

Ma Maîtresse m’ordonne de retirer mon pantalon. Je n’ai jamais était nu devant Aline ou Jean. Je regarde ma Maîtresse, mais rien à faire, son regard est clair. Je suis nu, avec une belle érection et un œuf qui vibre dans mon cul.

Jean regarde mon sexe, Aline lui demande de me retirer l’objet que j’ai dans le cul. Jean ne veut pas mais Aline le gronde et le prévient qu’elle est sa Maîtresse et qu’il doit obéir.

Jean s’approche de moi et attrape la ficelle qui dépasse, il tire doucement, puis plus fort pour faire sortir cet œuf. Jean reçoit l’ordre de me le mettre dans la bouche.

Je nettoie cet objet puis Aline m’ordonne d’aller le nettoyer dans la salle de bain et de le mettre dans le cul de Jean.

Je fais doucement et enfonce cet œuf dans son cul, Jean accueille cet objet et pousse un petit cri. Ma Maîtresse m’ordonne de m’occuper du sexe de Jean, elle prévient Jean qu’il n’a pas le droit de parler et qu’il ne devra rien dire sous peine de punition sévère.

Je suce notre hôte et Jean pousse des cris de plaisir de suite.

Ma Maîtresse et Aline m’encourage, Jean me tiens la tête. Puis au bout d’un long moment, Jean jouit dans ma bouche, j’ai la bouche remplie de sperme que j’avale.

Les filles sont heureuses, et me félicitent.

Aline retire l’œuf du cul de Jean et le place dans le mien après l’avoir nettoyer.

Aline propose à ma Maîtresse d’échanger leur soumis de temps en temps pour s’amuser.

Je sais que bientôt je passerai une journée ou plus avec Maîtresse Aline et je ne sais pas comment elle va me traiter et quelles punitions je vais subir

J’ai quand même envi d’essayer et je vous raconterez….

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question