Aller au contenu
KALARI

Experience bi

Messages recommandés

et bien voila, depuis 2 semaines j ai un nouveau coloc, il est sympa, et je dois dire bogoss.

il est tres sportif comme moi donc on ce fait footing ensemble de tempe en temp etc....

mais voila hier en revenant du footing j avais une attirance vers lui....nous etions en sueur tout les 2 il c est alors mis en boxer pour allez a la douche mais rester devant moi je ne savait pourquoi....je lui ai dit prend ta douche je me prepare aussi,il est partie a la salle de bain puis et revenue alors que j etais en boxer il m a surpris et ma dit vas y continue ne t ocupe pas e moi....lui etait en nu sous une servietteseulement j ai commence a avoir envie et debut d erection j ertais un peu mal a l aise.... il a bien remarque et c est approche de moi....

la suite bientot si sa interesse quelque personne.....

Invité iamklee

Deux mecs en sueur et presque nus ?... je suis déjà tout chose....

La suite bien sûr avec des détails....

J'aimerai être ton colloc....

Invité kendal

mon fantasme ultime lol, deux beau mec sportifs ensemble^^, la suite la suite avec un max de détail stp :twisted:

là tu éveille ma curiosité :twisted:

Et alors?

T'en as trop dit ou pas assez!

Faut nous raconter la suite maintenant!

hummm je vois qu il y a des personnes interessé.....

Donc pour continuer, j'avais un début d'érection et lui commencait a bien le voir, je pouvais deviner la même chose de sont côté........

Soudain, il me dit "si j'étais une nana tu serais bien mon style de mec"...

Un peu timide et embarasser, je ne pu m'empecher de lui répondre la meme chose. c'est alors qu'il s'approcha de moi lentement et me dit "je suis sincère regarde par toi même" en regardant en direction de son sexe déjà bien dressé.

Pour ma part mon boxer était déjà tout tendu et bien rempli.

Il me dit "mais je vois que toi aussi tu es sincère" je m'approcha de lui suffisement pour que nos sexe s effleurent. Il avait les tétons tout dure et pointu, on a commence à s'embrasser timidement du bout des lèvres avec des caresse aleatoire et un peu maladroite....

Et au fur et à mesure l'embrassade devint plus viril, les caresses plus tendre parfois et plus viril par moment et nos langues on commencaient à s'entre-melés. Nos sexe tout dure et brulant se froter energiquement et rythmé par des mouvements de bassin coquins.....

la suite bientot

Essai de ne pas écrire en un bloc ça gache la lecture, je t'ai fais une petite correction. Utilise word avant de poster directement sur le fofo :twisted:

Merci d'avance ça ne sera que mieux à lire. Mélia

Pendant c est mouvement rythme sa mains descendis le long de mon ventre jusque dans mon boxer humide et tendue d excitation sa main caressa mes boules bien remplie et de temps a autre c est doigt titille mon p’tit trou également mon excitation montais de plus en plus ma langue devenue de plus en plus entreprenante envers la sienne …….puis il s agenouilla et enleva mon boxer pour découvrir mon sexe a garde a vous et dur comme du bois, il commença par me branler délicatement pour ensuite me lécher délicieusement mon gland tout brulant d excitation …a ce moment j ai lâché un soupire c est alors qu’ il prie en bouche mes boules une par une pour remonter vers mon sexe afin de le prendre entièrement en bouche…il commença alors me sucer avec vigueur c était vraiment délicieux.

J étais tellement Cho que je voulu a mon tour goutte son gland, et découvrir son sexe que je devine derrière sa serviette de douche, je lui dit alors simplement « 69 ? », il lâcha un gémissement tout en gardant mon sexe en bouche nous nous somme donc installe sur le lit et j enleva sa serviette pour découvrir un jolie ensemble de belle taille et le tout imberbe humm je ne pu m empêché de me jeter sur cette ensemble excitant en commença pour lui lécher le gland tout en lui caressant ses belles boules lisse puis je n attendis pas longtemps commencer a le sucer virilement……il lâcha quelque ptit gémissement qui une fois de plus on fait grimpe un peu plus haut mon excitation……

Invité kendal

hummmm j'adore, je vous imagine très bien et c'est trop hot^^

peut tu juste espacer un peu tes lignes pour qu'on puisse mieux lire^^

au fur et a mesure de notre 69, le plaisir grimpé de plus en plus, ses doigts commençaient a titiller mon ptit trou qui etait deja tous detendu :o ,ma langue entrepri par la meme occasion de ce promener sur son ptit trou egalement detendu (je dirais meme dilate),mais efleurant a peine le milieu de ses fesses il soupira par accoups huummm cela faisait que decupler mon excitation......

a present son doigt etait deja presque entierement en moi tellement le plaisir laissa mon ptit trou se dilater, alors qu il sucer avec de plus en plus de vigueur mon membre gonfle de desir :lal: hummmmm

ma langue lecha alors son derriere avec fougue et en insistant sur son ptit trou tout humide hummmmm.......

Salut à tous , ceci est mon premier post et j'en suis tout émoustillé ! D'autant plus que cette histoire et très excitante et qu'elle me rappelle ma première et seule expérience homo que j'ai eu (je vois la raconterai peut être un jour) En tout cas merci pour ce beau récit!

Toutes ces expériences Bi me donnent des envies...

vivement ma prochaine fois

:oops: