Aller au contenu
  • 0
KALARI

dites moi les filles....

Question

ptite questions pour vous les filles...lorsque votre partenaires jouie en vous, sentez vous le liquide entrer en vous? ou vous le devinez par le fait que votre partenaire gemi de plaisir?

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Entrer en nous absolument pas. Sortir par contre oui.À moins d'êtres dans le mods la sensation n'est franchement pas agréable .

Par contre, il est possible de sentir son membre "convulser", sans compter la tension suivie d'un brusque relâchement de son corps.

À la limite si l'éjaculation est toute proche de la "sorti" il m'arrive de le sentir..Pourquoi? Aucune idée^^.

• 0
Invité lachieuse

oui je sens de la chaleur en moi....et également les spasmes de son sexe..... :twisted:

• 0

Oui je sens son sperme qui m'inonde et son sexe qui se spasme et j'adore ça. Parfois, ça me déclenche même un nouvel orgasme.

C'est pour ça que je ne suis pas fana du préservatif, même si je l'utilise en cas de besoin.

• 0
Invité egan

Perso j’en ai fais longtemps un complexe de ne pas être capable sentir quand un homme éjaculer en moi précisément au moment ou ça se produit

Et comment lui dire en plus, sans le blesser le peiner ou le vexer?

Eux ils la sentent et la vivent si fort, cette expulsion de sperme, et qu’on ne le ressentent pas ainsi les déroutent ou les vexent ou les déçoivent, ou les fâchent même parfois

Mais voilà le vagin n’est pas une zone particulièrement innervée ! C’est un fait et on n’y peut rien !

Bien sur, à la longue on développe toute sorte de petits indicateurs parallèles plus ou moins performant.

Il y a les convulsions du pénis, ça, on les sent sans doute parce qu’elles se prolongent à l’extérieur et à l’entré du vagin qui lui est bien plus sensible dans les trois quatre 1er centimètres

Sans compter avec nos propre contractions du moment!

Il y a la sensation d’être mouillé, mais ça c’est un peu après

La chaleur pour ma part, je ne la perçois pas plus, que lorsque son membre est en feu…

Après il y a les contractions du bas ventre de l’homme qui sont un indicateur

Son visage sa tension son blocage son immobilisation son râle ses gémissements

Je préfère qu’il me le dise juste avant pour être au maximum de cette écoute là

Mais franchement pour avoir joué à : « Est-ce que tu sais si j’ai éjaculé ou non ? » je ne m’aviserais pas de l’affirmer parce que mon partenaire était particulièrement facétieux et doué de maîtrise, et que je me suis bien gouré plus d’une fois.

Maintenant évidement si y en a des « litres » :twisted: déversé ça doit arriver à sce ressentir, on doit être inondé très vite, chaleur? tension? Mais je n’ai pas eu l’occasion de vérifier cette théorie.

Maintenant y a toujours des exceptions

... Les femmes qui le sentent, sont sans doute vaginale est plus susceptible de le savoir

D'autres croient le sentir… à vérifier lol :-D:-D

Il serait intéressant aussi, de savoir ce que les hommes imaginent que les femmes ressentent, ou croient, qu’elles devraient ressentir?

• 0
Invité Lonelylisa

Non, moi je ne "sens" pas ce "remplissage" , mais j'aimerais bien :lal:

Par contre, comme dit précédemment, je "sens" les contractions de son sexe, et le fait qu'il pénétre plus fort les 2-3 va et vient avant d'éjaculer !

Et bien sûr, on sait qu'il vient grâce au râle incontrôlé qui va avec ! (Messieurs, rajoutez en un peu, c'est flâteur ! mais, là, je suis Hors Sujet)

• 0

pour vous répondre, je ressents une sensation de chaud bien mouillé et au moment de l'éjaculation, des spasmes et une sensation de remplir le vagin de ma partenaire.

tout cela est bien agréable.

bref, j'en suis accro

sam :lal:

• 0

Non, moi je ne "sens" pas ce "remplissage" , mais j'aimerais bien :lal:

Par contre, comme dit précédemment, je "sens" les contractions de son sexe, et le fait qu'il pénétre plus fort les 2-3 va et vient avant d'éjaculer !

Et bien sûr, on sait qu'il vient grâce au râle incontrôlé qui va avec ! (Messieurs, rajoutez en un peu, c'est flâteur ! mais, là, je suis Hors Sujet)

+1