Aller au contenu

Messages recommandés

Il est tard la nuit et je me décide à jetter un oeil sur le forum. Lorsque soudainement j'apperçois ton corps à travers tes photos. Et quel beau corps. Je décrypte chacune de tes photos & je me prends petit à petit au jeu. L'inconnu, le mystère de savoir qui tu es, comment tu es me plais. Je t'imagine devant moi, je te fais un visage. J'aimerais te rencontrer, pouvoir gouter tes lèvres pulpeuses, si croustillante. Explorer chacun de tes magnifique atout physique. Caresser ton corps, tes seins tout en continuant à t'embrasser langoureusement et avec fougue. Et là tout s'enchaine partant vers un fantasme si fantastique. Et une masturbation comme je n'en avais jamais connu. Descendre le long de ton corps toujours en caressant de mes mains tes magnifiques seins, les prendre, les têtés. Te donner du plaisir en t'offrant un magnifique cunnilingus. Tout s'enchaîne dans ma tête. Mes mains baladeuses sur ton corps, ma langue baladeuse sur ton clitoris, je te vois prendre ton plaisir tout en me guidant. Je continue à m'occuper de ton clito, accroupie, toi alongée le titille, le suce lentement & te le mordille. Tu me relève, descends le long de mon corps, et commence une longue fellation que je ne suis pas près d'oublier de si tôt. Je te vois prendre mon sexe dans ta bouche, entamer des va et viens et que j'aime ça. La chaleur que je ressens à chaque mouvement que tu fais, ces frissons que tu me donne quel plaisir. Tu joues avec ma langue, me faisant pousser quelques râles de plaisir, de bonheur et m'arrachant quelques mots doux de ma bouche. Tu aspire mes deux petites boules, je ne tiens plus en place... Je suis tellement chaud. J'ai tellement envie de toi, de te donner du plaisir que je te relève et que nous entamons un 69 d'enfer. J'aime te lécher ton petit minou si délicieux, si magnifique. J'aime quand tu me suce. Je suis fan de ta bouche. J'ai envie de te sentir, de me sentir en toi, de ne faire plus qu'un avec toi. Je te relève doucement, te masturbant le clitoris et t'embrasse fougueusement, avec une telle envie.. Oh oui j'aime ce moment là, je le savoure. Puis viens le moment des va et viens et là c'est une autre histoire....