Aller au contenu
  • 0
Invité lachieuse

Devant un miroire

Question

Invité lachieuse

J'aimerais savoir si vous aimez faire l'amour devant un miroir et pourquoi???

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Quand je prends ma partenaire en levrette sur le canapé, j'aime bien pouvoir observer son expression sur le visage lorsque je la regarde dans le miroir.

C'est le seul moment où je le fais.

• 0
Invité lachieuse

J'avoue que le miroire et trés pratique pour la levrette, j'aime bien également quand je lui fait une fellation :twisted:

• 0
Invité

Perso je n'aime pas me voir donc le miroir est proscrit dans chambre .

• 0

j'aime beaucoup avec miroir je trouve que c beaucoup plus excitant de se voir pendant l'acte :twisted:

• 0

j'aime beaucoup les jeux de miroirs, effectivement pour voir l'autre en levrette.. mais aussi pour se montrer soi même (elle aussi aime bien me voir jouir !!). Ensuite, il y a le côté exhibitionniste / voyeur, provocant : c'est un peu se montrer aux autres sans vraiment le faire....

Par exemple, ma chérie est très pudique, mais elle fantasme sur des jeux à plusieurs, SM soft, exhibition etc... Par conséquent, parfois elle vient s'empaler sur moi, me tournant le dos, face au miroir... et de mes mains j'ouvre son sexe pour l'exhiber, pour lui montrer comment mon sexe coulisse dans le sien...

Parfois je lui attache les mains avec un foulard, les jambes écartées, et je présente un miroir pour qu'elle puisse voir ma queue penetrer son sexe ou son anus.... et cela décuple son plaisir....

• 0

Je rejoins Gillou. C'est l'accomplissement du double fantasme voyeurisme/exhibition. Voir et être vu. C'est l'equivalent de se filmer. Perso, la femme n'a jamais voulu qu'on se filme. En revanche elle a semblé trouver du plaisir a nous voir lorsque nous nous sommes retrouvés fortuitement en train de faire l'amour devant un miroir. C'est une tres bonne idée de réalisation de fantasme ça tiens!!! J'aimerais bien la voir me faire une fellation sous d'autres angles ou voir son expression en levrette... Je range cette idée dans mon escarcelle.

• 0

Le miroir c'est un tas de possibilité de pimenter les jeux sexuels!

Il y a effectivement l'exemple de la levrette. Mais ça peut être excitant pour les 2 parties. Pour le mec comme on a pu le dire précédemment mais aussi pour la fille. Pour avoir déjà vécu des expériences ou la filles aimait bien se faire un peu dominer, le fait de la "forcer" (en lui relevant la tête en tirant un peu les cheveux par exemple) a se voir prendre du plaisir peut décupler son excitation car elle se verra encore plus dominé, ça reste de la domination consentante hein, pas de mal entendus! :twisted:

Le miroir ça peut aussi être quand l'homme est allongé sur le dos et la femme est à califourchon sur lui. Elle peut se voir prendre son pied en profitant du sexe de son homme!

Bref le miroir, j'ai pas encore été déçus :pardon:

• 0
Invité Meph

Tiens, je n'avais pas vu ce sujet.

J'ai un miroir de 3 mètres sur 2, ça compte? :bisou:

• 0
Invité Meph

Hmmmm oohhh oui, je frime avec mon gros miroir :bisou:

J'avoue que c'est un accessoire utile de temps en temps, pendant nos ébats. C'est souvent interessant de voir les choses sous un autre angle et donc parfois de voir des choses que l'on ne pourrait pas voir sans miroir.

Sinon, une idée qui peut remplacer un miroir, c'est de prendre un appareil photo ou un caméscope qui peut se brancher sur une TV. C'est aussi bien qu'un miroir, voir meme un peu plus ludique si on joue avec le zoom.

Mais sinon un grand miroir reste un excellent moyen de décoration, dans le sens où il débouche le fond d'une pièce sombre, et donne une impression d'espace. D'ou la nécessité d'un grand miroir pour les petits espaces.

• 0
Invité

Hmmmm oohhh oui, je frime avec mon gros miroir :bisou:

J'avoue que c'est un accessoire utile de temps en temps, pendant nos ébats. C'est souvent interessant de voir les choses sous un autre angle et donc parfois de voir des choses que l'on ne pourrait pas voir sans miroir.

Sinon, une idée qui peut remplacer un miroir, c'est de prendre un appareil photo ou un caméscope qui peut se brancher sur une TV. C'est aussi bien qu'un miroir, voir meme un peu plus ludique si on joue avec le zoom.

Mais sinon un grand miroir reste un excellent moyen de décoration, dans le sens où il débouche le fond d'une pièce sombre, et donne une impression d'espace. D'ou la nécessité d'un grand miroir pour les petits espaces.

Ben dis donc ... quand on dit qu'un homme ne sait pas faire deuX choses à la fois wouaaaaa tu mes pattes (4 ) ;)

• 0

J'adore ça et ma copine aussi, il y a des positions ou des actes où lorsque l'on se voit , multiplie l'excitation..........MMMMMmmm ;-)