Aller au contenu
ben766

Nuit de rêve...

Messages recommandés

Cette nuit j'ai rêver qu'une belle inconnu avec un masque sur les yeux rentra dans ma chambre pendant mon sommeil. Elle vient vers moi et m'attache au lit avec c'est menotte. Elle baisse mon boxer et me fait une fellation comme jamais aucune femme a pu me faire, et la elle enleve son jolie petit string pour me faire voir son jolie vagin qu'elle frotta sur ma bouche en faisant une fellation. Ensuite elle attrape mon pénis avec c'est pieds et me branla. J'étais au 7eme ciel. Ensuite elle pris mon pénis pour qu'a son tour elle soit au 7eme ciel, elle cria comme jamais. Avec elle tous les trous étaient permis. Quand j'éjacule elle avale tout. Ensuite elle prend de quoi nous laver nos sexe (l'hygiene c'est important) et elle me le netoie. Elle reprend de plus belle en me faisant une fellation encore ensuite la deuxieme parti de sexe s'annonçe trés hard. Elle me libert de mes menotte et se met a la fois un gode dans le vagin et dans les fesses et elle me dit fait moi une double penetration anal et vaginal mais n'enleve pas le sexe toys qui et tous seul dans mon autre trou. Et quand je commence a lui faire sa double penetration anal elle me dit: Reveil toi se n'est qu'un reve...