Aller au contenu
  • 0
Invité Jeteveux31

Recensement : cougar!

Question

Invité Jeteveux31

Bonjour a toutes!

Je voulais savoir qui permis vous était des cougars?

Assumées? Expérimentées? Ou est ce juste un fantasme? Racontez nous

Messages recommandés

• 0
Invité Jeteveux31

assumée et expérimentée :wink:

J'adore!

Moi c'est un fantasme! J'aimerai bien en croiser une un jour LOL!

Ça t'est arrivée souvent?

Dans quelle condition?

• 0

sur des sites libertins ou des fois le hasard....et là sa arrive de temps en temps....je cherche pas en fait :wink: c'est tjrs au hasard 8)

pkoi tu le fantasmes ?? qu'est ce qu'il te plait "en sa" ?

• 0

il n'existe pas un recensement de homme pr femmes cougars, peut etre est ce une demande déjà formulée mais moi je débarque seulement ici lol

• 0

Heu oui, en fait je demandais si je pouvais faire une liste d'homme s'offrant aux femmes cougars et dans ce cas je mettais mon nom en haut de la liste lol

Attention!!!

Pas de liste de membres s'il vous plait, ce n'est pas autorisé par la charte! :wink:

Palmyre

• 0

C'est amusant cette mode de trouver un nom à tout.

Les hommes jeunes recherchent souvent les femmes d’expérience, et les plus vieux de la chair fraiche à se mettre sous la... couette, et c'est pareil pour les femmes.

C'est comme ça depuis toujours, mais bon, puisqu'il faut mettre désormais une étiquette partout...

De toute façon j'ai passé l'age pour intéresser une cougar, il ne me reste plus que les jeunettes maintenant :wink:

• 0

mais à quel age peut on se dire cougar ? et les hommes qui veulent des jeunettes, vous les appelleriez comment ? :wink:

pourquoi chercher compliqué ? quand on cherche un partenaire, on cherche un partenaire point. vieux, jeune, chauve, chevelu, maigre ou bien en chair, on reste quand même des êtres humains par dessus tout

non ? 8)

enfin je dis ça, je dis rien....

• 0
Invité Jeteveux31

Bah moi j'ai toujours l'âge d'intéresser une cougar! Mais une gourmande, car en plus d'être jeune je suis sportif!

Ce qui me plait dans une cougar... J'ai du mal a me l'expliquer!

Je ne trouve rien de plus sexy qu'une femme qui s'assume! Et a ce titre la, les cougars me plaisent beaucoup!

• 0

Bah moi j'ai toujours l'âge d'intéresser une cougar! Mais une gourmande, car en plus d'être jeune je suis sportif!

Ce qui me plait dans une cougar... J'ai du mal a me l'expliquer!

Je ne trouve rien de plus sexy qu'une femme qui s'assume! Et a ce titre la, les cougars me plaisent beaucoup!

merci de ta réponse :wink:

• 0

C'est amusant cette mode de trouver un nom à tout.

Les hommes jeunes recherchent souvent les femmes d’expérience, et les plus vieux de la chair fraiche à se mettre sous la... couette, et c'est pareil pour les femmes.

C'est comme ça depuis toujours, mais bon, puisqu'il faut mettre désormais une étiquette partout...

De toute façon j'ai passé l'age pour intéresser une cougar, il ne me reste plus que les jeunettes maintenant :wink:

C'est soit ça soit MILF (mother i like to fuck) ce n'est pas mieux. 8)

• 0

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit (déplacé du forum: J'avoue tout)

• 0
Invité Jeteveux31

J'espère que le recensement n'est pas fini !!

• 0

Ce que je trouve dommage en ce moment, c'est qu'une femme "mure" qui aime se faire des jeunes on appel ça une cougar, mais qu'a l'inverse, un homme mure qui aime se faire des jeunes on pense tout de suite à un pervers limite pédophile...

• 0
Invité Jeteveux31

Bah c'est justice :

Un mec qui ramène une fille en soirée c'est un héros!

A l'inverse, une femme qui ramène un mec c'est une salope!

Le vent tourne! :twisted:

• 0

Bah c'est justice :

Un mec qui ramène une fille en soirée c'est un héros!

A l'inverse, une femme qui ramène un mec c'est une salope!

Le vent tourne! :twisted:

+1

• 0
Invité Meph

J'ai vu des nanas se revendiquer cougar, alors qu'elles ont environ 35 ans. N'est ce pas un peu jeune....?

• 0

Je pense qu'il n'y a pas d'âge et pas d'étiquette à mettre. Comme ça a déjà été dis précédemment, le terme de cougar répond seulement à un besoin des gens de se catégoriser, mais surtout de catégoriser les autres...

Après si je devais définir ce qu'est une femme cougar, je dirai simplement que c'est une femme d'expérience qui assume sa sexualité et la revendique. Et je pense que des femmes de ce genre, il y en a beaucoup !

Est ce que je trouve un intérêt aux femme cougar ? C'est quelque chose que je connais pas, et l'idée de me retrouver face à quelqu'un de vraiment expérimenté risquerai de me troubler un peu.. J'aime prendre les choses en main et sentir que j'assure, que je suis pas maladroit et que je comble ma partenaire. Après l'excitation ressenti lors de nouvelles expériences prendraient surement le dessus ... A voir

• 0
Invité Meph

Avec ma petit expérience dans le domaine, je dirais qu'on aurait à se sentir moins maladroit avec une femme d'expérience, plutôt qu'une débutante.

• 0

oui j'aimerais tellement aussi!

mais bon si on cherche il ne va rien y arriver

il faut laisser venir et ne pas y penser

• 0

voilà une recherche interessante

ais je pense que toute femme quelque soit son âge mérite qu'on s'y intéresse et de surcroît si elle s'assume complètement. :lal::-D

j'adore cela

sam :-D :-D

• 0

moi aussi j'aimerais tester une cougar rien que pour le plaisir de l'expérience

des personnes seraient intéressées? lol

• 0
Invité Jeteveux31

C'est peut être le terme qui dérange un peu... Une femme a peut être du mal a de définir comme cougar... Mais disons, est ce que vous mesdames, il vous arrive d'être attirée par des hommes plus jeunes (pas nécessairement tout le temps, mais au moins dans vos fantasmes)?