Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
ptitangecathy

les femmes?

Question

Messieurs

Trouver vous les femmes compliquer et mysterieuse ?*

21 réponses à cette question

Recommended Posts

Je dois reconnaitre que c'est vrai. Je me situerais tres modestement du côté des gentils et notre temps finit par venir, je parle d'expérience. A nous les nanas!!!

oui tkt, on revient tjrs vers vous...

d'un autre coté, si on est trop gentils vous en profitez et c vous qui passez après pour les méchantes ! alors autant rester un peu méchant, surtout que le coté bad boy vous aimez bien, quoi que vous en disiez ... :twisted:

Mais oui, vous etes compliquées ! Cela dit, a titre personnel une fille qui ne l'est pas ou n'a pas de caractère elle ne sera pas pour moi, il me faut du répondant

Je dois reconnaitre que c'est vrai. Je me situerais tres modestement du côté des gentils et notre temps finit par venir, je parle d'expérience. A nous les nanas!!!

Comme disais un célèbre trublion , " les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre , aux hommes qui les comprennent sans les prendre " .

C'est d'ailleurs bien ce qui me chagrine d'ailleurs , le mec plutôt gentil attentionné se verra le plus souvent relégué au rôle ingrat de "bon copain" alors que le gros connard mysogine sera une sorte de Don Juan . J'ai mis du temps à comprendre cela .

hélas c'est vrai :wink: mais tkt pas, quand elles se réveillent les femmes qui ont souffert a cause d'un "connard mysogine" bah elles se vengent et le connard en prend plein la gueule.

Les mecs "cool, gentil, etcc..." restez comme vous êtes car c'est comme sa qu'on vous aime (aprés avoir été traité comme une merde par 2 connards...) ......

Les femmes sont compliquées quand on essaye de les comprendre...le mieux est donc de laisser couler... ^^

Comme disais un célèbre trublion , " les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre , aux hommes qui les comprennent sans les prendre " .

C'est d'ailleurs bien ce qui me chagrine d'ailleurs , le mec plutôt gentil attentionné se verra le plus souvent relégué au rôle ingrat de "bon copain" alors que le gros connard mysogine sera une sorte de Don Juan . J'ai mis du temps à comprendre cela .

c'est tres dur de bien cerner une femme, surtout quand celle ci est un peu timide et coincer de premiere abord

sa c'est clair....en gros, un mec c comme un canard....grosse gueule mais ptites pattes et ptite queue 8)

C'est mignon les canards, on en fait même des sextoy! J'aimerai bien en être un en ce moment...

Désolé pour le HS :wink:

sa c'est clair....en gros, un mec c comme un canard....grosse gueule mais ptites pattes et ptite queue :wink:

8)8):D ;)

Les femmes sont compliquées quand on essaye de les comprendre...le mieux est donc de laisser couler... ^^

En fait, si tu essayes de comprendre un homme, tu seras peut être surpris du résultat car, en général, entre ce que dis un mec et ce qui se passe réellement dans sa tête il y a un fossé digne de la failles de San Andreas.

sa c'est clair....en gros, un mec c comme un canard....grosse gueule mais ptites pattes et ptite queue :wink:

En fait, si tu essayes de comprendre un homme, tu seras peut être surpris du résultat car, en général, entre ce que dis un mec et ce qui se passe réellement dans sa tête il y a un fossé digne de la failles de San Andreas.

bon aprés y'en as c'est des vrais toutous dans le mauvais sens du terme hein :wink:

qui accepte d'être tenue en laisse par leur "femme" pfffff...eux, ils me donnent la gerbe 8)

8) je sais!

Mais si je me permets de dire ça, c'est Parce que je pense aussi que ce sont les femmes qui ont le pouvoir et l'ont toujours eu.

Si les hommes sont forts, virils, phalliques, c'est parce que les femmes leur accordent ce statut, les reconnaissent comme tels. Mais elles peuvent tout aussi bien les castrer! Une femme, elle, ne peut être castrée (sauf si c'est une femme phallique). Elle a donc cet avantage sur l'homme de définir sa manière de se positionner par rapport au phallus. Ce sont elles qui font les hommes. Nous ne sommes que leurs toutous, le reflet de ce qu'elles souhaitent que nous soyons (attention, je parle d'un point de vue social et pas individuel, n'allez pas me faire dire que les femmes battues l'ont voulu!!!).

Moi, chez moi, je fais la vaisselle, Parce que la femme n'aime pas ça. Et si elle ne me faisait pas a manger régulièrement, je serais mort de faim depuis longtemps. :wink:

excactement 8) qu'est ce que vous feriez sans nous ?? on est l'avenir du monde car c'est nous qui vont portons, vous éduquons (enfant) et qui font de vous ce que vous êtes (on fait le mieux qu'on peut bien sur....)....

:wink: je sais!

Mais si je me permets de dire ça, c'est Parce que je pense aussi que ce sont les femmes qui ont le pouvoir et l'ont toujours eu.

Si les hommes sont forts, virils, phalliques, c'est parce que les femmes leur accordent ce statut, les reconnaissent comme tels. Mais elles peuvent tout aussi bien les castrer! Une femme, elle, ne peut être castrée (sauf si c'est une femme phallique). Elle a donc cet avantage sur l'homme de définir sa manière de se positionner par rapport au phallus. Ce sont elles qui font les hommes. Nous ne sommes que leurs toutous, le reflet de ce qu'elles souhaitent que nous soyons (attention, je parle d'un point de vue social et pas individuel, n'allez pas me faire dire que les femmes battues l'ont voulu!!!).

Moi, chez moi, je fais la vaisselle, Parce que la femme n'aime pas ça. Et si elle ne me faisait pas a manger régulièrement, je serais mort de faim depuis longtemps. 8)

Oui, les femmes sont compliquées. Elles veulent le pouvoir et quand elles l'ont elles ne savent plus quoi en faire ou alors n'importe quoi! 8)

Téméraire... :wink:

Oui, les femmes sont compliquées. Elles veulent le pouvoir et quand elles l'ont elles ne savent plus quoi en faire ou alors n'importe quoi! :wink:

nous compliquées ?? pas du tout !!!! nous on sait ce qu'on veut et on vous le dit......c'est vous les mecs qui compliquer tout :wink: et qui assumer que dalle 8)

Keep cool.

Vous n'êtes pas compliquées, c'est nous qui n'y comprennons rien.

Et ça ne vas pas en s'arrangeant... 8)

nous compliquées ?? pas du tout !!!! nous on sait ce qu'on veut et on vous le dit......c'est vous les mecs qui compliquer tout :wink: et qui assumer que dalle 8)

Guest Jeteveux31

Bien sur! C'est de la d'où vous tirez tout votre charme!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.