Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
- 0

Un petit obstacle.
Posée par
puceau69
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Posée par
puceau69
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Je poste sur ce forum pour vous demander conseil
Cela fait 5 mois que je fréquente la couche d'une fille. Toutefois nous n'avons jamais fait l'amour. Nous nous comprenons; elle est pucelle et je suis puceau...Je crois que le mieux c'est de commencer par le commencement.
Nous sommes tous les deux dans la même université et dans le même amphithéâtre. J'ai 19 ans, bientôt 20 et elle en a 18.
Nous nous sommes rencontrés lors d'une pause entre deux crénaux et nous avons tout de suite sympathisé, en découvrant nos goûts communs.
Puis, nous nous sommes invités l'un chez l'autre. Comme nous sommes tout deux en résidence universitaire ça ne nous posait pas beaucoup de problèmes de passer un ou deux samedi soir ensemble et quelque fois la nuit( dans des futons séparés).
Nous avons réussi notre année et nous nous en sommes plutôt bien sortis.Depuis que nous avons eu nos résultats nous continuons de nous fréquenter, mais nos rapports sont beaucoup plus intimes.
Nous prenons notre douche ensemble, nous passons des heures nus l'un à côté de l'autre à nous caresser à nous toucher. Nous nous sommes déjà masturbés mutuellement et nous sommes déjà passés par le 69.
J'aimerais aller plus loin et sauter le pas. Je le lui ai suggéré à plusieurs reprises après une séance de "massage". Mais à chaque fois ça tourne très court: En général elle enroule sa main autour de mon membre et appuit avec le pouce sur mon gland encore chaud de la séance que nous venons de faire. Là elle me masturbe un peu avant de m'embrasser dans le cou et de me murmurer à l'oreille qu'il est temps de dormir.
J'aimerais vraiment sauter le pas avec elle, mais ne sait plus quoi faire. A force de nous voire, nous connaissons chacun le corps de l'autre, nous avons déjà fait le tour de la question concernant la masturbation,la fellation et les caresses. Même si à chaque fois ce que nous faisons est différent. J'ai peur qu'elle ne finisse par rompre notre relation en la qualifiant de malsaine, même si elle aime être avec moi. J'ai envisagé de faire une pause, de m'éloigner d'elle pendant un temps, tout du moins de renoncer temporairement à nos rencontre.
Peut-être que si je fais ainsi notre relation deviendra plus ardente quand nous nous rencontrerons de nouveau et que nous LE Ferons.
Toutefois, je crains que cette solution ne soit pas la bonne et qu'elle aille voire ailleurs.
Qu'en pensez vous? Que dois-je faire?