Aller au contenu
seb077

Si j'avais osé...

Messages recommandés

Ce midi, pendant la pause déjeuner, Me voilà parti en voiture à la recherche d'un coin tranquille pour pouvoir manger tranquillement...

Là, ce petit chemin de terre me parait idéal... je me mets en marche arriere, face a la route.

Au moment où je prends mon téléphone, minute!

Une voiture se gare perpendiculairement au chemin, pile poil face a moi, à quelques metres à peine.

A l'interieur, la conductrice est d'une beauté fatale, brune, des lunettes de soleil de starlettes, je ne vois que cela pour l'instant mais je suis deja conquis...

Elle me fixe longuement, et je fais semblant de telephoner, personne au bout du fil...

Tout me viens alors a l'esprit, et les fantasmes sont nombreux dans ce genre de situation... je me mets a rever... LOL mais sans trop y croire non plus, ce genre de situation qui derape reellement, on les vois qu'a la télé... rires...

Au bout de qqes minutes a peine, une deuxieme voiture arrive, son homme...

Il descendent tout deux de leur voitures, et se mette debout, corps contre corps et commence a s'enlacer fouguesement... quelques caresses à la fois discretes et coquines, totu en me regardant de temps a autre... je ne savais plus ou me mettre... je ne savais pas si je les derangeaient reellement, je ne savais pas qui devait etre gené... eux ou moi...

Au bout d'a peine minutes, ils decident alors de partir...

Je fais de meme car je me dis que l'endroit n'est pas assez dicret....

Quel ne fut pas ma surprise quand je vois les deux voitures garées à peine 20 metres plus loin, et les vois partir tous deux mains dans la mains dans un petit bosquet, non loin d'ou j'etais precedement...

Hmmmm nombreuses ont été les envies de les rejoindre, mais je ne suis pas ausi "hot" que cela... et ce n'etait surement pas ce qu'il attendait non plus, ne revons pas!!!...

Mais cela m'a permi de fantasmer un peu... sympa qaund même !...

Grrr quand je repense a cette belle brune, et au moment où il s'embrassaient fouguesement en me regardant de temps a autre... j'ai envie de prendre ca comme du "desir"... lol

Ah lala... j'y retournerai peut etre demain?! lol :wink: mais ne franchirai peut etre jamais aucun cap...

Oui, en y retournant tu aura peut être les "preuves" que tes fantasmes étaient réalistes :wink: