Aller au contenu
  • 0
Chris_87

Marre du préservatif

Question

Salut les gens!

Je suis avec ma copine depuis plus de 3 ans (moi 23 et elle 21 ans). Il y a 2 ans nous avions fait le test de dépistage et nous sommes les deux clean. Mais nous avions décidé d'utiliser quand meme le préservatif. Il y a 3 mois, en week-end en amoureux et je ne sais pas pour quelle raison, elle n'avait pas voulu que j'en mette un. Les sensations étaient doublement meilleures :wink: Et après ce fameux week-end, je pensais qu'on allait arreter définitivement la capote mais non... Elle veut que j'en mette à chaque fois et j'avoue que ça me coupe un peu le plaisir depuis qu'on l'avait fait sans.

Pensez-vous qu'il s'agit d'une question d'hygiène ou de contraception, pour que ma copine veuille un préservatif à chaque rapport.

Y-a-t'il des couples qui utilisent toujours la capote après 3 ans, en plus de la pillule ???

Les filles, ça vous dérange ou dégoute que votre chéri jouisse en vous?

Merci .

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

ma réponse va être simpliste, mais il n'y a qu'elle qui puisse te donner la réponse.

demande lui alors que vous êtes clean et qu'elle prend la pillule pourquoi est-ce qu'elle veut que tu mettes quand même un préservatif.

quand elle te fais une fellation tu portes une capote ou non?

si elle te suce sans capote a priori la capote pendant l'acte n'est pas pour une question d'hygiène.

• 0

Elle me suce sans capote. Et même que durant les préliminaires, elle se laisse frotter l'extérieur du vagin avec ma verge. A ce moment là je tiens quasiment plus, j'ai qu'une envie c'est de la pénétrer. Mais après m'avoir chauffer comme un fou, elle ouvre le tiroir pour prendre une capote. Là, mon désir redescend...

Faut que je lui en parle je sais.

Il y aurait quoi mise à part la pillule comme moyen de contraception pour une fille de 21 ans ?

PS: ce soir, elle vient chez moi après 10 jours qu'on ne s'est pas revu. Je verrai bien...

• 0

J'avais cru comprendre que la pilule n'était fiable qu'à 99%... une femme pourrait confirmer?

• 0

J'avais cru comprendre que la pilule n'était fiable qu'à 99%... une femme pourrait confirmer?

Je confirme, et qui plus est, AUCUNE méthode de contraception n'est sûre totalement à 100% (même si on les approche avec le préservatif et la pilule)...

Chris, il y a le préservatif féminin qui existe aussi, tu te sentirais moins serré et de plus, contrairement à la capote, ta copine peut l'enfiler avant l'acte.

Perso j'ai déjà essayé ce femidom (petit nom du préservatif féminin) et je ne trouve pas ça trop désagréable à porter.

Sinon il y a la ligature des trompes mais vous êtes peut-être un chouia jeunes pour une méthode aussi définitive (mais là, garantie à 100 %)

• 0

Quand j'avais ton âge j'avais une copine qui a enfin accepté (sans que je lui mette trop la pression, d'ailleurs...je crois que c'était juste une idée qui lui trottait dans la tête depuis longtemps) de prendre la pilule, mais qui a quand même continué à exiger que je porte un préservatif. J'avoue ne pas avoir trop compris sur le moment, mais c'était sûrement qu'elle n'y faisait pas confiance à 100 %.

Puis elle a arrêté la pilule parce que ça la rendait malade, mais ça, c'est une autre histoire :twisted: .

• 0

Il y aurait quoi mise à part la pillule comme moyen de contraception pour une fille de 21 ans ?

Il y a la pillule lol ,il y a l'implant qui se mets principalement dans le bras avec ça tu es tranquille pour 3 ans en moyenne mais tu peux te le faire retirer ,les patchs qu'il faut changer en moyenne chaque semaine enfin ca depend , l'anneau vaginal ,le sterilet qui avant était posé que quand on avait eu un enfant mais maintenant cela à changé cela depend du gygy et si elle à des effets secondaire par exemple à cause des hormones contenue dans tout ce qui est cité plus haut.

Il ne faut pas oublier que tout le monde est different et que toute ses methodes peuvent apporter des effets secondaires ,de plus pour completer l'information certains ne sont pas remboursé et coute plus cher que la pillule.

Voila j'espere au moins avoir répondu à cette question :twisted:

• 0

Le mieux c'est d'en parler avec elle !

J'ai un ami qui à une copine depuis plus d'un an et qui est dans le même cas que toi, sauf que lui ose jamais parler du coup ça avance pas... (et son couple est un echec).

Parle lui en, il y a surement moyen de dénouer ça :twisted:

• 0

Ta copine est une...tortionnaire! Il me semble qu'après 2ans on peut se passer de capotes.si elle focalise sur une eventuelle grossesse,"saute du train en marche" c'est l'unique moyen de contraception avec le preso.si elle ne veut toujours rien entendre,engage un détective !

• 0

Si ça peut te rassurer moi ça fait 4ans bientot que je suis avec ma copine et on met toujours des préservatifs, on a jamais fait sans donc ça nous gène pas du tout, pourtant on a déja fait les tests et tout mais déja elle prends pas la pillule et puis c'est pratique, t'en met pas partout elle est pas obligée de passer 15min dans la salle de bain pour se nétoyer !

Enfin après moi je dis ça parce que depuis que ma séxualité a débutée (ya 5 ans) j'ai jamais connu sans la capote donc...

• 0

je pense qu'elle ne souhaite pas prendre la pillule du coup il reste plus que le preservatif.

Enfin cela dit c'est bien dommage car au bout de 3ans quand meme.